les mariées d'octobre 2011 (page 5)
Reprise du message précédent
ouais
et on nous appellera madame!!! le coup de vieux!!!
et on nous appellera madame!!! le coup de vieux!!!
Réponses
la merde odessa avec ta robe j'espere que ca va aller.
Niveau préparatif, livret de messe finit, je m'occupe des tubes de bulles à redécorer, mon père s'occupe de l'urne, j'ai plus qu'a mettre des photos sur album photo numérique, les musiques de l'église sur clé usb. c'est des petits trucs de dernière minute qui prennent du temps j'ai hâte d etre le 2 pour faire les essais
Niveau préparatif, livret de messe finit, je m'occupe des tubes de bulles à redécorer, mon père s'occupe de l'urne, j'ai plus qu'a mettre des photos sur album photo numérique, les musiques de l'église sur clé usb. c'est des petits trucs de dernière minute qui prennent du temps j'ai hâte d etre le 2 pour faire les essais

Tu m'étonne! j'avais pas besoin de ça, vu le niveau du moral.. mais je vais pas me mettre a overstersser pour ça.
Je croise les doigts pour que ce soit good..je les appellerais cette semaine pour être sûre qu'elle est bien partie aux retouches.
Sese tu a vachement avancé dis donc!Bravo!
Je peux te demander où tu as acheté tous tes tubes de bulles? ( j'hésite encore entre les pétales de rose, la lavande et les bulles..)
Je croise les doigts pour que ce soit good..je les appellerais cette semaine pour être sûre qu'elle est bien partie aux retouches.
Sese tu a vachement avancé dis donc!Bravo!
Je peux te demander où tu as acheté tous tes tubes de bulles? ( j'hésite encore entre les pétales de rose, la lavande et les bulles..)
les bulles je les ai achetés dans un magasin de bazar à un euro, je vais les re décorer et hop la
Odessa, garde le moral, ta robe va être magnifique et prête j'en suis sure.
Sese tu fais plein de chose toute seule je t'admire !
Nous finalement hier on a commander des marques place (qui vont avec notre faire part et notre menus) et on va faire un tableau avec noms de table et nom des personnes dessous sinon ça risque d'être le bazar !
On a toujours pas résolu notre problème de voiture, vous faite comment vous ? comment arrivez vous a la mairie ? votre futur vous attendra la bas ?
Sese tu fais plein de chose toute seule je t'admire !
Nous finalement hier on a commander des marques place (qui vont avec notre faire part et notre menus) et on va faire un tableau avec noms de table et nom des personnes dessous sinon ça risque d'être le bazar !
On a toujours pas résolu notre problème de voiture, vous faite comment vous ? comment arrivez vous a la mairie ? votre futur vous attendra la bas ?
Merci les filles.
Pour la voiture, on se prend pas la tête. pas les moyens d'en louer une alors on y va avec une des notres, décorée pour l'occasion. C'est M. qui conduira et je serais passagère. On partira ensemble depuis la maison je pense.
Pour la voiture, on se prend pas la tête. pas les moyens d'en louer une alors on y va avec une des notres, décorée pour l'occasion. C'est M. qui conduira et je serais passagère. On partira ensemble depuis la maison je pense.
moi je pense que finalement on va voir avec ma soeur elle a une clio on va la décorer par ce que on a plus de budget non plus pour louer une voiture, moi monsieur m'attendra a la mairie j'arriverais après et on repartira dans la même voiture ensemble après.
pour nous c'est la voiture de mon parrain j'ai la chance c'est une décapotable et il me la prête, j'arriverai avec celle la et monsieur viendra avec une autre, et pour l'église on prendra la décapotable.
J'ai du nouveau hier on a fait l'inventaire avec ma mère de tout ce que l'on avait, et finalement on va changer beaucoup de chose notamment pour la deco de table, des que c'est fini je vous mets les photos
J'ai du nouveau hier on a fait l'inventaire avec ma mère de tout ce que l'on avait, et finalement on va changer beaucoup de chose notamment pour la deco de table, des que c'est fini je vous mets les photos

coucou les filles
pour nous, voiture empruntée au travail de papa (il bosse chez peugeot); on ne sait pas encore laquelle ca sera, mais on aimerait la 508.
sinon, pour les avancées, rdv cet aprem à la mairie pour le dossier, puis après avec le curé pour l'organisation pratique.
j'essaierai de repasser ce soir pour vous dire ce qu'il en est! sinon, ça sera dans 15 jours, on part demain midi en vacs!!!
à bientôt les filles, et bon courage pour les derniers préparatifs!!!
pour nous, voiture empruntée au travail de papa (il bosse chez peugeot); on ne sait pas encore laquelle ca sera, mais on aimerait la 508.
sinon, pour les avancées, rdv cet aprem à la mairie pour le dossier, puis après avec le curé pour l'organisation pratique.
j'essaierai de repasser ce soir pour vous dire ce qu'il en est! sinon, ça sera dans 15 jours, on part demain midi en vacs!!!
à bientôt les filles, et bon courage pour les derniers préparatifs!!!
Coucou les filles ca y est j'ai fait quelques nouveautés cette aprem, ca avance...
Trop beaux tes jujus dans leur tenue!!
Je prefère ton nouveau centre de table il fait plus "épuré".
Tu vas les mettre où tes noeuds pour l'Eglise..moi j'ai prévue aucune déco pour la célébration, du coup tu me fais hésiter ^^
Je prefère ton nouveau centre de table il fait plus "épuré".
Tu vas les mettre où tes noeuds pour l'Eglise..moi j'ai prévue aucune déco pour la célébration, du coup tu me fais hésiter ^^
merci pour mes loulous
, pour les nœuds je compte les mettre au bord des chaises entre l'allée, tu n'es pas obligée de décorer mais nous on préfére on suit notre thème jusqu'au bout.

bonjour les filles! je vois que tout avance bien!!! nous sommes allés en Touraine 4 jours pour récupérer le vin rouge! on l'a redégusté!! il nous plait toujours autant!!! le viticulteur nous a offert le magnum du cépage en cadeau de mariage!! très sympa! on a recontacté le photographe! il ne nous a pas oublié!
! et on essai le DJ mais injoignable on verra début septembre!! bonnes vacances pour celles qui y sont et bon courage pour les bosseuses! Nous on part demain 1 semaine en Normandie pour décompresser un peu!

Coucou les filles cette après midi on a fait des modifications au niveau de la table, on a pas allumes les bougies ni mis les paillette mais je vous ai mis les nouvelles photos dans la galerie.
Sinon cette aprem en feuilletant un magazine à ma mère je suis tombée sur une robe de mariée j'ai complétement craquée mais je garderai la mienne.
Et vous ou en êtes vous?
Sinon cette aprem en feuilletant un magazine à ma mère je suis tombée sur une robe de mariée j'ai complétement craquée mais je garderai la mienne.
Et vous ou en êtes vous?
De mon côté, le Plan de table est fini ( j'essairais d'en faire une photo et de le mettre) les marques places aussi. J'ai reçu mes bijoux ( une paire de boucle d'oreille en vraie fausse nacre et un collier en vrai faux crystal et perle) pour la modique somme de 11 euros les deux
Et je viens de recevoir mes ballotins en tulle dans lesquelles je mettrais les M*M's personnalisés que j'ai commandé et que je devrais recevoir d'ici 2 semaines.
Les livrest de messes aussi sont finis.
Donc à part la robe...et les musiques à graver tout est ok.
Restera ensuite les mails à tous les prestataires pour faire un petit point.

Et je viens de recevoir mes ballotins en tulle dans lesquelles je mettrais les M*M's personnalisés que j'ai commandé et que je devrais recevoir d'ici 2 semaines.
Les livrest de messes aussi sont finis.
Donc à part la robe...et les musiques à graver tout est ok.
Restera ensuite les mails à tous les prestataires pour faire un petit point.
Coucou,
Vous avancez bien les filles !
Sese super la table j'adore et bien dans le thème, tes jujus sont trop mignons, à croquer
Odessa on attend les photos mais en tout cas ça avance c'est cool
Moi j'ai pas trop avancé j'ai quelques soucis de santé j'attend mes résultats et niveau moral ça pourrait aller mieux, espérons que vendredi le médecin me dira que j'ai juste un coup de mou (il pense a une péricardite c'est pas drôle ce truc)
Moi je pensais écrire sur mes marques place mais j'ai peur que l'écriture passe jusqu'au mariage je me trompe ? vs en pensez quoi ?
bisous
Vous avancez bien les filles !
Sese super la table j'adore et bien dans le thème, tes jujus sont trop mignons, à croquer
Odessa on attend les photos mais en tout cas ça avance c'est cool
Moi j'ai pas trop avancé j'ai quelques soucis de santé j'attend mes résultats et niveau moral ça pourrait aller mieux, espérons que vendredi le médecin me dira que j'ai juste un coup de mou (il pense a une péricardite c'est pas drôle ce truc)
Moi je pensais écrire sur mes marques place mais j'ai peur que l'écriture passe jusqu'au mariage je me trompe ? vs en pensez quoi ?
bisous
odessa tu as super bien avancer, tu viens de me rappeler qu'il nous reste le plan de table à faire l'horreur!
Eve merci pour mes jujus je pense que ca va être eux les stars lol, pour la question de l'écriture j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, tu as peur que l'encre s'efface c'est ca?
Eve merci pour mes jujus je pense que ca va être eux les stars lol, pour la question de l'écriture j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, tu as peur que l'encre s'efface c'est ca?
je me join a vous je me mari le 15octobre dans le nord vivement le jour j hein les filles !!!!

Bienvenue Lily!
Eve je croise les doigts pour toi.. ma maman a eu une péricardite ( non infectieuse heureusement) et en un mois de corticoïdes plus aucunes brulures, donc ça se soigne bien si ce n'est pas trop grave.
Eve je croise les doigts pour toi.. ma maman a eu une péricardite ( non infectieuse heureusement) et en un mois de corticoïdes plus aucunes brulures, donc ça se soigne bien si ce n'est pas trop grave.
merci odessa91
bienvenue lily tu n as aucunes photos ?

Oui Sese c'est ça j'avais peur que l'encre s’efface mais finalement je me suis lancé !
Bienvenue a toi Lily
Odessa, j'ai effectivement une péricardite virale le cardio m'a dit c'est bénin et soignée avec de l'aspirine seulement ça fait mal ! le doc m'a dit que j'en avait pour un mois a peux prêt !!!! avant le mariage je m'en serait bien passé surtout que le plus gros de la guérison passe par le repos
j'ai une poisse en ce moment c'est dingue j'espère que le mariage nous apportera un nouveau départ.
Désolée les filles j'ai plombé l'ambiance
bisous a toutes
Bienvenue a toi Lily
Odessa, j'ai effectivement une péricardite virale le cardio m'a dit c'est bénin et soignée avec de l'aspirine seulement ça fait mal ! le doc m'a dit que j'en avait pour un mois a peux prêt !!!! avant le mariage je m'en serait bien passé surtout que le plus gros de la guérison passe par le repos

j'ai une poisse en ce moment c'est dingue j'espère que le mariage nous apportera un nouveau départ.
Désolée les filles j'ai plombé l'ambiance
bisous a toutes
Mais non tu plombes pas l'ambiance!! Le but au contraire c'est de se suivre et de se soutenir. de relâcher la pression comme on peut.
Tout le monde me dit que je suis zen a près d'un mois du mariage et c'est ce que je croyais aussi mais visiblement le stress est psychosomatique et mon corps me le fais ressentir. Je m'explique.
1ere semaine d'août crise d'urticaire, sans aucun contact avec une matière allergèe..bizarre.
2eme semaine d'août, méchante crise d'aérophagie que ni le charbon ni les exercices de respiration ne font passer.
Et depuis mercredi soir, je suis quasi bloquée du dos au niveau de la cambrure, alors que je ne suis jamais malade ou indisposée dans l'année..
J'ai pourtant l'impression d'être " relax" la haut, dans le cabochon, mais visiblement le stress nous rattrape d'une manière ou d'une autre..
Tout le monde me dit que je suis zen a près d'un mois du mariage et c'est ce que je croyais aussi mais visiblement le stress est psychosomatique et mon corps me le fais ressentir. Je m'explique.
1ere semaine d'août crise d'urticaire, sans aucun contact avec une matière allergèe..bizarre.
2eme semaine d'août, méchante crise d'aérophagie que ni le charbon ni les exercices de respiration ne font passer.
Et depuis mercredi soir, je suis quasi bloquée du dos au niveau de la cambrure, alors que je ne suis jamais malade ou indisposée dans l'année..
J'ai pourtant l'impression d'être " relax" la haut, dans le cabochon, mais visiblement le stress nous rattrape d'une manière ou d'une autre..

merci sese77340 non dsl mai tu veux koi comme foto
et dit moi aussi comment on poste les foto ici merci

Des photos de ta robe / tes essais/ ta déco..ce que tu vois en fait ^^
Tu vas sur ton profil / modifier mon profil, gérer ma galerie et tu upload tes photos ( attention le format ne doit pas être trop lourd)
Tu vas sur ton profil / modifier mon profil, gérer ma galerie et tu upload tes photos ( attention le format ne doit pas être trop lourd)
Odessa, eh bien c'est comme moi ! je suis pas stresser non plus, mais mon corps me fait des misères, on somatise peux être mais en attendant on a vraiment mal et c'est des trucs réels que l'on a ! tu vas voir le doc pour ton dos ou un osthéo peux être pour te libéré des tensions.
moi ça y est j'ai écrit sur les petits coeurs (accroche pour les ballotins de dragées)
On a trouvé un système avec chéri qui peux peut être vous servir, on va faire une grande enveloppe par table dedans toutes les choses a installer le jour J : menus, marques places, cadeaux hommes/femmes, nom de table.
On a éditer nos menus, reste plus qu'a les couper au bon format.
ce soir je vais faire la présentation du livre d'or .
le week end prochain on pense faire les ballotins de dragées et laisser la corbeille et le tissus a ma belle soeur qui va ce charger de la finaliser c'est son truc elle adore.
Ca avance tranquillement.
Bisous a toutes
moi ça y est j'ai écrit sur les petits coeurs (accroche pour les ballotins de dragées)
On a trouvé un système avec chéri qui peux peut être vous servir, on va faire une grande enveloppe par table dedans toutes les choses a installer le jour J : menus, marques places, cadeaux hommes/femmes, nom de table.
On a éditer nos menus, reste plus qu'a les couper au bon format.
ce soir je vais faire la présentation du livre d'or .
le week end prochain on pense faire les ballotins de dragées et laisser la corbeille et le tissus a ma belle soeur qui va ce charger de la finaliser c'est son truc elle adore.
Ca avance tranquillement.
Bisous a toutes
J'ai appellé 2 ostéo et 2 kiné proches de chez moi ou de mon lieu de travail ( je bosse le samedi tout la journée, bonheur), mais aucun ne peut me recevoir avant lundi soir.. J'espère bien que d'ici ça ira mieux.
Ma belle-soeur qui est infirmière, vient de Bretagne ce week end, elle me fera des petits massages..à défaut de chéri qui est pas doué pour ça
Ma belle-soeur qui est infirmière, vient de Bretagne ce week end, elle me fera des petits massages..à défaut de chéri qui est pas doué pour ça

Merde vous avez pas de chance avec votre santé les filles, j espère que ça va aller mieux pour vous. Pour le stress moi ça commence peur sue certaines personne avec un coup dans le nez se disputent parce que évidement certaines personnes ne s entendent pas, j ai plutôt peur que ça ce passe mal, pour les prepas je stress pas du tout. On verra si je serai comme ça quand on sera proche du jour J

Odessa, c'est dur de trouver de médecins mais alors au moins d'aout c'est l'enfer ! j'ai du tel a 6 cardio avant d'en trouver un, après on va dire que les gens engorgent les urgences mais j'ai quand même attendu 1 semaine pour avoir un diagnostique entre le labo qui a moins de personnel, le cardio déborder et la généraliste pas la sans remplaçante ! (bon j'avais mal depuis 3 semaines alors j'ai tenu mais faut pas avoir une urgence quoi) j'espère que ta belle soeur va pouvoir te soulager, bon courage a toi.
Sese, j'ai la même peur que toi, certaines personnes me font peur mais j'ai prévenu que si y en a qui font des histoires je les fou moi même a la porte ! et pour le coup je le ferai si ça arrive
Sese, j'ai la même peur que toi, certaines personnes me font peur mais j'ai prévenu que si y en a qui font des histoires je les fou moi même a la porte ! et pour le coup je le ferai si ça arrive
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
le mois d'aout c'est l horreur, je voulais aller chez le dentiste loué, faut comme tu dis eve ne pas avoir d'urgence!
c'est pareil pour moi j'ai prévenu mais les gens avec l'alcool on sait jamais comment ils peuvent réagir, et comme tu dis je me ferai un plaisir de les foutres dehors!
c'est pareil pour moi j'ai prévenu mais les gens avec l'alcool on sait jamais comment ils peuvent réagir, et comme tu dis je me ferai un plaisir de les foutres dehors!
ok merci c gentille odesa 91 le 7septembre j ai rdv pour mes essayage de ma robe je prendrai des foto promi et ma deco bin sa sera le jour j (SURPRISE)

Robe récupérée
Tout est nickel..bon maintenant pression, 39 jours sans double dose de crêpes au nutella histoire de pas avoir de mauvaise surprise le jour J

Tout est nickel..bon maintenant pression, 39 jours sans double dose de crêpes au nutella histoire de pas avoir de mauvaise surprise le jour J

a génial odessa!
pareil 39jours et monsieur ne s'entraine toujours pas à danser pour l'ouverture de bal, j'arrête pas de l'engueuler pour qu'il bouge ses fesses rien à faire, je sens qu'il va me planter à la dernière minute
moi j'essaye ma robe le 1er comme tu dis odessa on va éviter les macd* lol
pareil 39jours et monsieur ne s'entraine toujours pas à danser pour l'ouverture de bal, j'arrête pas de l'engueuler pour qu'il bouge ses fesses rien à faire, je sens qu'il va me planter à la dernière minute

moi j'essaye ma robe le 1er comme tu dis odessa on va éviter les macd* lol
Je te rassure, Mister aussi a oublié les bonnes résolutiosn pour la danse. Ca le saoûle de répéter à la maison..

coucou les filles! je vois que vous avez des soucis pour l'ouverture de bal! mon chéri a été claire dès le début "pas de danse extravagante!!" au moins j'étais au courant! nous allons dansé un espèce de slow mais je réserve la valse avec mon papa!! moins -15 jours avant mon essayage de robe ça fait 3 jours que je ne mange que des légumes verts car les vacances ont été rudes niveau régime
!!!

Odessa génial pour ta robe tu dois etre soulagée !
Moi j'ai pas votre souci d'ouverture du bal mdr on y a meme pas pensé ! moi j'ai plus mon papa pour me faire danser et avec mon homme on est pas calés a ce niveau la ! de plus il y a une salle spécial pour cela donc je me dis que l'on va improvisé
surement un slow comme Laura.
Par contre quand je recompte on est hors budget grave
et j'ai un souci de voiture personne pour m'ennener le jour J c'est difficile de pas avoir ses parents dans ces cas la la réalité vous saute aux yeux, il y a bien ma soeur elle a une clio mais ça fait pas très "conventionnel" et quand je vois le budget pour louer une voiture ça coince ! votre avis sur la situation ?
Moi j'ai pas votre souci d'ouverture du bal mdr on y a meme pas pensé ! moi j'ai plus mon papa pour me faire danser et avec mon homme on est pas calés a ce niveau la ! de plus il y a une salle spécial pour cela donc je me dis que l'on va improvisé
surement un slow comme Laura.
Par contre quand je recompte on est hors budget grave

moi je vais arriver en kangoo turquoise c'est pour dire!!! mais je trouve ça marrant et puis ça change non!
je voulais louer une voiture aussi pour le jour J mais quand j'ai vu les prix ca m'a vite refroidit, je trouve ca débile pour juste une journée, tu ne peux vraiment pas trouver mieux qu'une clio?
j'ai essaye ma robe aujourd'hui et que de surprise mauvaise bien sur! ma mère m a dit mais ta robe est pas blanche! avec le boléro blanc et les mitaines blancs ben ca faisait très con, pour moi j'étais persuadée qu'elle était blanche donc obligé de racheter mitaines et boléro
et changement de coiffure je comptais mettre des plumes blanches, ben finalement je vais opter pour des strass je pense, et je suis serrée dans ma robe j'ai du grossir re poisse, je dois arrêter le coca,glace... trop dur! et enfin! je commande mes gâteaux à lecle*c ils louent des socles normalement sauf que la les gens ne les ramenaient pas donc ils louent plus, génial! je les mets ou mes gâteaux, j'étais pas stressée mais du coup la cette aprem j avais envie de pleurer
comme toi eve le budget largement dépassé, pfff puis les impôts qui vont tomber on dit youyou!!
j'ai essaye ma robe aujourd'hui et que de surprise mauvaise bien sur! ma mère m a dit mais ta robe est pas blanche! avec le boléro blanc et les mitaines blancs ben ca faisait très con, pour moi j'étais persuadée qu'elle était blanche donc obligé de racheter mitaines et boléro

Laura, moi ça m’embête pas trop l'histoire de voiture mais c'est ma soeur qui m'a dit ça ce fait pas ça gâche quelque chose !
Sese à ma pauvre quelle galère ! ta robe est quelle couleur en faite champagne ? écru ? tu les as pas acheter au même endroit ta robe et les accessoires ?
pour les gâteaux il doit bien y avoir une solution, pourquoi pas tel a ton traiteur savoir si il en a ? peux être qu'il peu te prêté ça gratos ou moyennant un ptit truc mais a mon avis il en a, pleure au tel si il le faut ! sinon tu dois bien pouvoir louer ça en boulangerie, tu y va au culot tu leurs demande, tu as rien a perdre.
tient nous au courant ma belle et courage !
Nous on a éditer mes menus ça y est je vous mettrai une photo bientot et dimanche on fait les ballotins de dragées avec ma belle maman.
Sese à ma pauvre quelle galère ! ta robe est quelle couleur en faite champagne ? écru ? tu les as pas acheter au même endroit ta robe et les accessoires ?
pour les gâteaux il doit bien y avoir une solution, pourquoi pas tel a ton traiteur savoir si il en a ? peux être qu'il peu te prêté ça gratos ou moyennant un ptit truc mais a mon avis il en a, pleure au tel si il le faut ! sinon tu dois bien pouvoir louer ça en boulangerie, tu y va au culot tu leurs demande, tu as rien a perdre.
tient nous au courant ma belle et courage !
Nous on a éditer mes menus ça y est je vous mettrai une photo bientot et dimanche on fait les ballotins de dragées avec ma belle maman.
Mince sésé.. j'imagine effectivement que du tout blanc et de l'ivoire ça doit pas être top ensemble. J'espère que tu trouvera des accessoires sympas et pas trop chers!
Laura trop fort le coup du kangoo bleu, nous ce sera un vieux coupé hyundai jaune poussin...
Pour la voiture c'est vrai que ça "parait" important mais au final il faut le faire à sa sauce. Je n'aurais pas non plus de papa pour conduire la voiture et je comprends l'importance de la symbolique mais l'essentiel est que tu es une voiture qui ne tombe pas en rade, qui soit confortable pour les choucroutes que nous serons ce jour là,et que si c'est un modèle passe partour tu le décores bien et tout ira nickel.
Pour ce qui est des supports gateaux, je crois que certaines boulangeries en louent.
Bon courage poulette!!
Laura trop fort le coup du kangoo bleu, nous ce sera un vieux coupé hyundai jaune poussin...
Pour la voiture c'est vrai que ça "parait" important mais au final il faut le faire à sa sauce. Je n'aurais pas non plus de papa pour conduire la voiture et je comprends l'importance de la symbolique mais l'essentiel est que tu es une voiture qui ne tombe pas en rade, qui soit confortable pour les choucroutes que nous serons ce jour là,et que si c'est un modèle passe partour tu le décores bien et tout ira nickel.
Pour ce qui est des supports gateaux, je crois que certaines boulangeries en louent.
Bon courage poulette!!
coucou les filles, pour les gâteaux c'est réparé j'ai trouve un autre lecle*c qui en loue ouf!
pour ma robe ca commence a être répare aussi, j'ai trouve des mitaines et une étole, en faite ma robe est blanc cassé pas totalement blanc, pour trouve c'est compliqué c'est soi blanc soi beige il n'y a pas entre les deux.
cette aprem je vais faire un tour à clair'* pour voir ce que je peux mettre dans mes cheveux
pour ma robe ca commence a être répare aussi, j'ai trouve des mitaines et une étole, en faite ma robe est blanc cassé pas totalement blanc, pour trouve c'est compliqué c'est soi blanc soi beige il n'y a pas entre les deux.
cette aprem je vais faire un tour à clair'* pour voir ce que je peux mettre dans mes cheveux

Sese c'est comme moi ma robe est pas blanche ni ivoire, je disais blanc cassé et la vendeuse m'a dit non on dit champagne si ça peu t'aider dans tes recherches.
c'est génial pour les gâteau mais alors quel coup de stress !
c'est génial pour les gâteau mais alors quel coup de stress !
comme promi j ai mis des foto bisou les filles

génial les photos lily

ok tu en pense quoi de tous sa

j adore le chignion ke ta choisi je vais mettre le mien de chignion que j aimerais avoir
j'aime beaucoup a part le coussin d'alliance, il y a quelque chose que j'aime pas mais je ne serais dire quoi.
Tu as de magnifique cheveux blonds lily!! Je suis trop jalouse
coucou les filles,
Sympa tes photos Lily ! on est dans les mêmes couleurs de thèmes on dirait
J'ai hâte de finir les prépas qui reste les petits détails.
En plus ma péricardite me fait mal j'ai la trouille de pas être guérie pour le mariage ! ce soir c'est grand coup de stress je vous dis pas !
Sinon pour la voiture ça sera ma soeur qui me conduira avec sa clio un poids en moins !
Sympa tes photos Lily ! on est dans les mêmes couleurs de thèmes on dirait

J'ai hâte de finir les prépas qui reste les petits détails.
En plus ma péricardite me fait mal j'ai la trouille de pas être guérie pour le mariage ! ce soir c'est grand coup de stress je vous dis pas !
Sinon pour la voiture ça sera ma soeur qui me conduira avec sa clio un poids en moins !
j'espere que ca ira mieux pour toi eve
Ma mère vient de finir de décorer l'urne qu'en pensez vous? il reste les nœuds de chaises, le livre d'or et le coussin d'alliance a customiser, encore un peu de travail, jeudi je fais mes essais maquillage et coiffure j'ai hâte.

Ma mère vient de finir de décorer l'urne qu'en pensez vous? il reste les nœuds de chaises, le livre d'or et le coussin d'alliance a customiser, encore un peu de travail, jeudi je fais mes essais maquillage et coiffure j'ai hâte.
J'adore les cages à oiseau je trouve ça très joli, ça colle parfaitement à tes couleurs. Même si personnellement j'aurais mis un peu moins de fleurs.
Eve bon courage et surtout bon rétablissement!!
Eve bon courage et surtout bon rétablissement!!
superbe l'urne!!!!
tu vas voir pour les essais moi j'ai adoré!!!
bon rétablissement Eve.
Nous ça fait 15 jours qu'on essaie de contacter le DJ aucune nouvelle. J'espère pour lui qu'il est en vacances!!!!
tu vas voir pour les essais moi j'ai adoré!!!
bon rétablissement Eve.
Nous ça fait 15 jours qu'on essaie de contacter le DJ aucune nouvelle. J'espère pour lui qu'il est en vacances!!!!
moi j'ai RDv demain pour finaliser tout, je commence à avoir de plus en plus le trac.
merci les fille en faite le coussin ces une ami ki me le prete et elle a decousu les ruban blanc et a mi du ruban rouge ye trop classique non le coussin ?
wai c'est peut être ca ca fait trop classique on dirait les coussins a nos grand mère, faudrait le customiser un peu

En fait je trouve que c'est la dentelle autour qui fait un peu " trop".

wai ca doit être ca aussi lol,
Sese, super la cage j'adore !
Bonne nouvelle nous avons terminé notre plan de table, quel soulagement !
Maintenant on doit juste finaliser la présentation pour le mettre dans la salle.
Je dois écrire sur les marques place cette semaine et demain nous faisons les ballotins de dragées !
Les derniers prépas avancent bien je suis super contente.
Bonne nouvelle nous avons terminé notre plan de table, quel soulagement !
Maintenant on doit juste finaliser la présentation pour le mettre dans la salle.
Je dois écrire sur les marques place cette semaine et demain nous faisons les ballotins de dragées !
Les derniers prépas avancent bien je suis super contente.
tu mets deja tes dragées, je me demandais justement quand est ce qu il fallait les mettre dans les sachets.
On vient de voir le DJ tout est prêt pour le jour J, j ai du lui fournir la chanson de notre ouverture de bal logobitombo moussier tombola il ne connaissait pas c'est un comble lol.
Je stress de plus en plus.
On vient de voir le DJ tout est prêt pour le jour J, j ai du lui fournir la chanson de notre ouverture de bal logobitombo moussier tombola il ne connaissait pas c'est un comble lol.
Je stress de plus en plus.
odessa ce n est pas mai cheveux a moi
je sui chatain clair avec des meche blonde

sese77340 je coner les pas par coeur et ma seur de 7 ans aussi on va s eclater a la faire cet danse a mon mariage

moi pareil je la fait j'espere qu'on va rigoler aussi

sympa cette chanson !
oui je fais mes ballotins demain, ça fais que 42 jours avant ! (stress) lol elles seront bien conservées après dans une boite fermée jusqu'au jour J !
nous aussi on attend de voir le DJ début septembre
Vous avez prévu des animations ? et vos témoins vous ont prévu des jeux surprises ?
oui je fais mes ballotins demain, ça fais que 42 jours avant ! (stress) lol elles seront bien conservées après dans une boite fermée jusqu'au jour J !
nous aussi on attend de voir le DJ début septembre
Vous avez prévu des animations ? et vos témoins vous ont prévu des jeux surprises ?
moi au niveau des animations je ne sais rien du tout... surprise!!!! On a pris un magicien pour le VH et début du repas mais après ce sont mes parents et témoins qui gèrent!!!! et j'ai l'impression qu'il va y avoir pas mal de surprise!!!!
j'ai mis des photos de mon urne dans la galerie!! on approche on approche J-41
j'ai mis des photos de mon urne dans la galerie!! on approche on approche J-41
coucou les filles
pour nous, retour des vacances, et quand on voit tout ce qu'il reste à faire...
pour les animations, nous ne savons rien non plus; nos témoins s'en chargent!
cette semaine, on fait les menus, les ballotins de dragées, les noeuds pour les voitures et tout regrouper par table pour la salle (dans une boîte, les dragées, le nom de table, les menus, etc...)
faut aussi qu'on aille voir le fleuriste, et qu'on trouve le coussin d'alliance.
et d'ici 15j, livrets de messe (on attend de voir si une amie peut jouer nos morceaux à l'orgue ou si on fait avec les cd)
essai maquillage et coiffure dans 15j!et robe dans une bonne semaine!
ça approche à grand pas!!!
et on commence tout juste à s'entraîner pour la valse...ça promet!!!
voili voilou pour les nouvelles!!!
pour nous, retour des vacances, et quand on voit tout ce qu'il reste à faire...
pour les animations, nous ne savons rien non plus; nos témoins s'en chargent!
cette semaine, on fait les menus, les ballotins de dragées, les noeuds pour les voitures et tout regrouper par table pour la salle (dans une boîte, les dragées, le nom de table, les menus, etc...)
faut aussi qu'on aille voir le fleuriste, et qu'on trouve le coussin d'alliance.
et d'ici 15j, livrets de messe (on attend de voir si une amie peut jouer nos morceaux à l'orgue ou si on fait avec les cd)
essai maquillage et coiffure dans 15j!et robe dans une bonne semaine!
ça approche à grand pas!!!
et on commence tout juste à s'entraîner pour la valse...ça promet!!!
voili voilou pour les nouvelles!!!
nous avons fait notre corbeille et les dragées cette après midi avec ma belle mère et j'adore !
On a aussi modifié notre centre de table (coupé plus les tiges des roses et ajouté un coeur avec des colombes)
je met une photos des ballotins finis et du centre de table, j'en ai pas encore prise de la corbeille.
Ca avance on a presque plus rien a faire
On a aussi modifié notre centre de table (coupé plus les tiges des roses et ajouté un coeur avec des colombes)
je met une photos des ballotins finis et du centre de table, j'en ai pas encore prise de la corbeille.
Ca avance on a presque plus rien a faire

c'est super joli eve, par contre les dragées tu en mets que 5? moi on m'a dit 10 par personne.
Pour les animations il y aura des jeux pour le reste aucunes idées.
Laura ton urne j'aime pas du tout désolée .
Pour les animations il y aura des jeux pour le reste aucunes idées.
Laura ton urne j'aime pas du tout désolée .

Oui Sese on a fait entre 5 et 6 (les blancs j'avais pas assez pour 6 sur la fin hihi ) franchement je crois qu'il y a pas de règle on a fait en fonction de nos contenant que ça fasse conséquent à toi de voir au feeling je pense.
Ah j'ai oublié de vous dire notre tirelire on l'a déballé et monté cette aprem et bien elle est pas terrible, faut la customiser un peu et elle était cassé ! donc on va faire ça la semaine prochaine.
Laura moi non plus j'ai pas tout compris pour ta tirelire ça va avec ton thème ?
Ah j'ai oublié de vous dire notre tirelire on l'a déballé et monté cette aprem et bien elle est pas terrible, faut la customiser un peu et elle était cassé ! donc on va faire ça la semaine prochaine.
Laura moi non plus j'ai pas tout compris pour ta tirelire ça va avec ton thème ?

a ben pas terrible pour ton urne eve tu l'avais achetée ou?
je l'avais prise sur un site internet mais y a 6 mois donc je ne peux pas l'échanger mais bon pas grave nous allons la customizer un peu avec belle maman.
Bon moi ce soir cardio car j'ai encore mal !
Bon moi ce soir cardio car j'ai encore mal !
ma pauvre eve ca va jamais s'arrêter
Ma maman m'a finit le bouquet voiture, le livre d'or et le coussin des alliances vous en pensez quoi?

Ma maman m'a finit le bouquet voiture, le livre d'or et le coussin des alliances vous en pensez quoi?
Sese, j'adore c'est magnifique ce que ta maman a fait, elle assure
bah si ça va bien finir par s'arrêter ;) le cardio m'a dit que ça allait (mon coeur bat bien lol )et que j'avais moins de liquide autour du coeur (2 mm de moins en 10 jours, 9 mm au lieu de 1 mm )ça se résorbe tout doucement, je comprend pas pourquoi j'ai donc si mal mais bon c'est lui le doc !
il m'a dit que normalement pour le mariage j'aurai encore un peu de liquide mais plus les douleurs et l’essoufflement associé alors je croise fort les doigts !

bah si ça va bien finir par s'arrêter ;) le cardio m'a dit que ça allait (mon coeur bat bien lol )et que j'avais moins de liquide autour du coeur (2 mm de moins en 10 jours, 9 mm au lieu de 1 mm )ça se résorbe tout doucement, je comprend pas pourquoi j'ai donc si mal mais bon c'est lui le doc !
il m'a dit que normalement pour le mariage j'aurai encore un peu de liquide mais plus les douleurs et l’essoufflement associé alors je croise fort les doigts !

Coucou les filles!!
Sésé ta maman est un as!! Tes décos sont très jolies, très raffinées.
Eve, je suis contente que ça se guérisse mais c'est embêtant ces douleurs..j'espère que tu seras plus sous antibio pour le mariage ..
Laura , moi je trouve ton urne marrante, décalée. Un peu kitchouille ( enfin bon regarde la mienne ^^) mais je pense que ça doit bien correspondre à ta personnalité un peu fofolle..et au moins on comprends bien que tu va faire ton voyage de noces en Afrique ( c'est ça non?).
Moi je suis blasée par les gens ( et même les mamans) tout le monde m'appelle et me demande: t'as pas besoin de nous hein, car la je pars en vacances je rentre que le 25 septembre etc..tu peux t'arranger pour avoir des cosys pour mes bébés, t'as pensé à me réserver une chambre chez toi, t'as pensé à venir me chercher à l'aéroport etc..
Personne ne nous a aidé dans l'orga et les prépas et là j'avoue que ce serait sympa de déléguer un peu, mais personne ne se sent concerné..
Pire, le témoin de chéri se barre 1 mois en Pologne et rentre la veille du mariage!! Et ne lui a même pas organisé d'enterrement de vie de garçon.
Ca me gave de voir qu'on s'interesse plus aux gens que eux de nous...grrrrrr
Mais bon on est des "gentils" mon chéri et moi, et c'est plus fot que nous..on sera eternellement des gentilles poires..
Sésé ta maman est un as!! Tes décos sont très jolies, très raffinées.
Eve, je suis contente que ça se guérisse mais c'est embêtant ces douleurs..j'espère que tu seras plus sous antibio pour le mariage ..
Laura , moi je trouve ton urne marrante, décalée. Un peu kitchouille ( enfin bon regarde la mienne ^^) mais je pense que ça doit bien correspondre à ta personnalité un peu fofolle..et au moins on comprends bien que tu va faire ton voyage de noces en Afrique ( c'est ça non?).
Moi je suis blasée par les gens ( et même les mamans) tout le monde m'appelle et me demande: t'as pas besoin de nous hein, car la je pars en vacances je rentre que le 25 septembre etc..tu peux t'arranger pour avoir des cosys pour mes bébés, t'as pensé à me réserver une chambre chez toi, t'as pensé à venir me chercher à l'aéroport etc..
Personne ne nous a aidé dans l'orga et les prépas et là j'avoue que ce serait sympa de déléguer un peu, mais personne ne se sent concerné..
Pire, le témoin de chéri se barre 1 mois en Pologne et rentre la veille du mariage!! Et ne lui a même pas organisé d'enterrement de vie de garçon.
Ca me gave de voir qu'on s'interesse plus aux gens que eux de nous...grrrrrr
Mais bon on est des "gentils" mon chéri et moi, et c'est plus fot que nous..on sera eternellement des gentilles poires..
Tu m'as bien cernée Odessa!! oui on voudrait partir au Kenya et le thème de mon mariage c'est les bulles donc autant faire une urne ronde!!!! et j'aime ce côté décalé qui change des urnes traditionnelles que l'on peut voir!
DJ toujours injoignable mais je ne perds pas espoir il bosse avec le moulin!!!! ce week end je vais enfin essayer ma robe avec ma mère, et mes témoins et le samedi soir j'ai mes soeurs qui m'organisent un mini enterrement de vie de jeunes filles car elles ne peuvent pas être là pour le vrai EVJF le 10 septembre!! bref beau week end en perspective!!!
bonne journée
DJ toujours injoignable mais je ne perds pas espoir il bosse avec le moulin!!!! ce week end je vais enfin essayer ma robe avec ma mère, et mes témoins et le samedi soir j'ai mes soeurs qui m'organisent un mini enterrement de vie de jeunes filles car elles ne peuvent pas être là pour le vrai EVJF le 10 septembre!! bref beau week end en perspective!!!
bonne journée
Samedi c'est mon enterrement de vie de jeune fille..on verra ce que ma petite témoin m'a concocté, mais ce sera certainement assez soft.
coucou les filles, merci pour mes decos c'est vrai que j'ai une maman en or.
odessa j'ai les mêmes soucis que toi au niveau des personnes, j'ai pas de nouvelles de certaines, je sens le plan annulation de dernière minute, les gens ne sont pas content car il y a untel, je veux pas être a cote, je viens mais avec machin...
je pense sincèrement qu'après le mariage je vais vite faire du tri dans l'entourage ca va nous servir a ouvrir les gens, sur ceux qui nous aiment vraiment.
Par contre pas très cool le temoin de ton homme.
;
nous on a vu le DJ pour la denier fois tout est ok, par contre niveau musique il me fait un peu peur, il m'a proposé de mettre la musique cactus: ca donne "le monde entier est un cactus..."heu.... nan! on verra le jour J, comme me dit Mr si ca te plais pas tu peux lui dire de mettre telle ou telle chanson.
Jeudi on va à la mairie déposer le dossier, et vendredi essai maquillage et coiffure.
D'ailleurs est ce que vous vous faites épiler les sourcils?, j'ai laisse pousser exprès pour avoir une belle ligne mais je ne sais pas quand y aller pour pas que ca repousse trop vite, et faut dire que la dernière semaine avant le mariage elle est chargée!
odessa j'ai les mêmes soucis que toi au niveau des personnes, j'ai pas de nouvelles de certaines, je sens le plan annulation de dernière minute, les gens ne sont pas content car il y a untel, je veux pas être a cote, je viens mais avec machin...
je pense sincèrement qu'après le mariage je vais vite faire du tri dans l'entourage ca va nous servir a ouvrir les gens, sur ceux qui nous aiment vraiment.
Par contre pas très cool le temoin de ton homme.
;
nous on a vu le DJ pour la denier fois tout est ok, par contre niveau musique il me fait un peu peur, il m'a proposé de mettre la musique cactus: ca donne "le monde entier est un cactus..."heu.... nan! on verra le jour J, comme me dit Mr si ca te plais pas tu peux lui dire de mettre telle ou telle chanson.
Jeudi on va à la mairie déposer le dossier, et vendredi essai maquillage et coiffure.
D'ailleurs est ce que vous vous faites épiler les sourcils?, j'ai laisse pousser exprès pour avoir une belle ligne mais je ne sais pas quand y aller pour pas que ca repousse trop vite, et faut dire que la dernière semaine avant le mariage elle est chargée!
je me fais épiler les sourcils le jeudi avant le mariage pour 20 min j'ai trouvé du temps ;)
Pour moi scéance épilation de haut en bas le jeudi avant le mariage ^^
ok merci les filles, je verrai avec mon esthéticienne
moi pareil epilation des soucil du jeudi avan le mariage
Odessa je comprend que tu sois soulée, nous c'est pareil, par contre on refuse on dit aux gens que l'on pourra pas gérer les autres le jour de notre mariage !
moi aussi épilation le mercredi ou le jeudi en fonction de mon emploi du temps, perso je le fais tt le temps chez body minute a côté de chez moi elles sont pros, rapide et aimable en plus donc je vais pas changer mes habitudes.
Par contre pour les ongles je vais faire des résines sans capsules car mes ongles sont naturellement bon et poussent bien, je sais pas si je fais un essayage ou pas la semaine prochaine avant, vous faite quoi vous ?
moi aussi épilation le mercredi ou le jeudi en fonction de mon emploi du temps, perso je le fais tt le temps chez body minute a côté de chez moi elles sont pros, rapide et aimable en plus donc je vais pas changer mes habitudes.
Par contre pour les ongles je vais faire des résines sans capsules car mes ongles sont naturellement bon et poussent bien, je sais pas si je fais un essayage ou pas la semaine prochaine avant, vous faite quoi vous ?
moi ca sera surement capsule j'ai des ongles court et certains sont ronges
enfin je vais voir avec mon esthéticienne mais un truc qui tient lol.
J'ai eu un coup de téléphone de ma coiffeuse qui avait oublie que demain c’était l'essai, finalement elle l'avait noté mais avait confondu avec une autre mariée enfin bon gros coup de frayeur, je vous mets les photos des que je les ai.

J'ai eu un coup de téléphone de ma coiffeuse qui avait oublie que demain c’était l'essai, finalement elle l'avait noté mais avait confondu avec une autre mariée enfin bon gros coup de frayeur, je vous mets les photos des que je les ai.
En contrepartie d'une peau épaisse comme une pâte à crête et blanche comme un navet, j'ai plutôt la chance d'avoir des ongles sains, donc j'héite entre la french ou la simple pose d'un vernis nacré sur ongle mi-longs. Je verrais selon l'humeur du moment ^^
aujourd'hui les essais j'ai hate

Profites bien, transforme toi en princesse et oublies pas les photos!!!!

coucou les filles j'ai bien fait mon essai coiffure et maquillage, je ne vous montrerez pas les photos de la coiffure car je suis très déçue, je n'aime pas le résultat. bizou
Mince sésé...
et oui j'y retourne cette aprem pour lui montrer une photo, et bien sur je dois repayer un essai genial!
un petit coucou les filles, car je vais pas pouvoir venir souvent sur le forum!
et oui, les derniers préparatifs!
et étant enseignante, je viens juste de connaître mon poste donc je dois préparer la rentrée en + du mariage!
Je vous donne des nouvelles dès que possible!!!!
et oui, les derniers préparatifs!
et étant enseignante, je viens juste de connaître mon poste donc je dois préparer la rentrée en + du mariage!
Je vous donne des nouvelles dès que possible!!!!
Sese c'est pas cool j'espère que ta coiffeuse va te faire un geste pour le 2 ème essai ! surtout si elle a pas su respecter ce que tu lui avais demandé a la base !
Mclafolle, bonne rentrée
et bon courage pour la fin des prépas.
Nous on a rdv jeudi prochain avec le DJ, ensuite je vais voir ma belle maman pour customizer la tirelire et monsieur a enfin son gilet de costume ! on est soulagés.
bon week end a toutes
Par contre les gens qui traînent pour la réponse ça va mal finir je vais leur envoyer un sms (puisqu'ils répondent pas ! ) et leur dire que c'est pas la peine de venir !
Mclafolle, bonne rentrée

Nous on a rdv jeudi prochain avec le DJ, ensuite je vais voir ma belle maman pour customizer la tirelire et monsieur a enfin son gilet de costume ! on est soulagés.
bon week end a toutes
Par contre les gens qui traînent pour la réponse ça va mal finir je vais leur envoyer un sms (puisqu'ils répondent pas ! ) et leur dire que c'est pas la peine de venir !
bonsoir!
j'espère que ça s'est arrangé Sese pour ta coiffure!
ça y est après un an d'attente j'ai pu essayé MA ROBE!je n'ai aucun regret je la trouve à mon image! mais j'ai perdu un peu de poids donc j'ai encore des retouches à faire! je la récupère le 17 septembre... après l'essayage mes 2 soeurs m'ont fait une surprise et m'ont offert le hammam avec gommage et massage à la mosquée de Paris... et le soir dîner avec elles et mon chéri dans un excellent resto italien... une journée qui est passée trop vite malheureusement ...
j'espère que ça s'est arrangé Sese pour ta coiffure!
ça y est après un an d'attente j'ai pu essayé MA ROBE!je n'ai aucun regret je la trouve à mon image! mais j'ai perdu un peu de poids donc j'ai encore des retouches à faire! je la récupère le 17 septembre... après l'essayage mes 2 soeurs m'ont fait une surprise et m'ont offert le hammam avec gommage et massage à la mosquée de Paris... et le soir dîner avec elles et mon chéri dans un excellent resto italien... une journée qui est passée trop vite malheureusement ...
franchement les coiffeurs pourrait faire attention à ce que veulent les futurs mariées, c'est deja assez stressant.
2eme essai qd? tu l'as refait rapidement?
2eme essai qd? tu l'as refait rapidement?
Mwahaha si ça se trouve n s'est croisé laura, hier c'était mon enterrement de vie de jeune fille et j'étais...au hamam de la mosquée de Paris ^^. Et après j'ai déambulée en tenue de soubrette entre pigalle et montmartre pour demander aux touristes de m'ecrire un conseil pour ma future vie maritale!
j'y suis allée vers 19h repartie à 21H! ne me dis pas que tu étais au restaurant italien dans le 6eme vers 22H30 car il y avait aussi un enterrement de vie de jeunes filles!!!
Coucou les filles, je suis allée samedi chez ma coiffeuse donc elle m a pas propose d' essai, je lui ai montre ce que je voulais rien a voir avec l idée d' un chignon moderne (idée de début) elle a bien compris on a bien discute sur ma couleur... Donc plutôt concluant on verra le jour j. Je vois que vos enterrements de vie de jeune fille commence c est génial, c est bientôt le jour j qu est ce que ça passe vite. On a finit le rdv avec le Pretre, reste plus que quelques petits détails

Laura et Odessa génial pour vos EVFJ c'est marrant si ça ce trouve vous vous êtes croisés le monde est tout petit
Sese, donc en faite elle ne t'a pas refait d'éssai la coiffeuse ? tu dois pas être très rassurer pour le jour J du coup ?!
Ca passe hyper vite quand même, je vois défiler les jours a une vitesse grand V ! nous on a quelques désistements de dernière minute ça m'énerve si on avait pas rappeler les gens ils ne nous auraient surement pas prévenus, bref no coment les gens sont pas cool.
bisous

Sese, donc en faite elle ne t'a pas refait d'éssai la coiffeuse ? tu dois pas être très rassurer pour le jour J du coup ?!
Ca passe hyper vite quand même, je vois défiler les jours a une vitesse grand V ! nous on a quelques désistements de dernière minute ça m'énerve si on avait pas rappeler les gens ils ne nous auraient surement pas prévenus, bref no coment les gens sont pas cool.
bisous
Eve ça me fait flipper ce que tu dis..j'ose même pas appeller les gens pour vérifier, ça me mettrais trop en rogne de devoir refaire mes plans de table ^^
Laura, j'étais au Hamam de 13 à 15h et resto le soir aux salons du Louvres dans le 1er. Mais j'ai halluciné, j'ai croisé énormement de futures mariées bizus comme moi, comme quoi les mariages en septembre/octobre ont le vent en poupe!
Sésé j'espère que ce sera ok pour ton chignon!
Laura, j'étais au Hamam de 13 à 15h et resto le soir aux salons du Louvres dans le 1er. Mais j'ai halluciné, j'ai croisé énormement de futures mariées bizus comme moi, comme quoi les mariages en septembre/octobre ont le vent en poupe!
Sésé j'espère que ce sera ok pour ton chignon!
eve c'est culotte ce que te font tes invites, à un mois du mariage, je les appellerai et même pas la peine de venir c'est dingue c'est de l'impolitesse ca!
pour mon chignon si je suis rassurée elle va me faire exactement le modèle que je veux et si ca ne me plait pas elle recommencera jusqu'à ce que ca me plaise. Parce que quand j'ai fait mes essais je suis arrivée en lui disant que je ne savais pas ce que je voulais que je l'a laissé libre à son imagination donc la ca sera différent
pour mon chignon si je suis rassurée elle va me faire exactement le modèle que je veux et si ca ne me plait pas elle recommencera jusqu'à ce que ca me plaise. Parce que quand j'ai fait mes essais je suis arrivée en lui disant que je ne savais pas ce que je voulais que je l'a laissé libre à son imagination donc la ca sera différent

Sese, ok je comprend mieux dans ce cas, c'est vrai que moi j'ai montré une photo de ce que je voulais a peux pret.
Et oui les gens pensent pas que l'on prend un traiteur et les frais que ça peux engendrer si j'ai une famille de 4 qui vient pas !
Et oui les gens pensent pas que l'on prend un traiteur et les frais que ça peux engendrer si j'ai une famille de 4 qui vient pas !
c'est clair tu leur envoie la note eve, tu as toujours pas eu de nouvelles?
De mon côté j'essaye de "ressentir" qui des invités pourraient me faire un vieux plan de dernière minute,e t je pense que je les appellerai semaine prochaine pour confirmer...
Et dire que je viens deja de tout confirmer au traiteur...
Et dire que je viens deja de tout confirmer au traiteur...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage