les mariées d'octobre 2011 (page 7)
Reprise du message précédent
nouvelle passion : scruter les sites de météo!!!!
bons derniers jours aux mariés du 1er octobre

bons derniers jours aux mariés du 1er octobre
Réponses
Mdr Laura, ils annoncent du beau temps pour samedi !
moi c'est pareil je regarde le prévisionnel en croisant tout mes menbres lol.
moi c'est pareil je regarde le prévisionnel en croisant tout mes menbres lol.
j'ai rdv chez l’esthéticienne cette aprem pour les ongles, et mes sourcils ouf, j'ai hate, j'espere que le temps ne va pas changer.
Si je repasse pas avant samedi, bon fin de préparatifs à certains et d'autres comme moi profitez bien de votre journee
Si je repasse pas avant samedi, bon fin de préparatifs à certains et d'autres comme moi profitez bien de votre journee

Profite bien de ta journée Sese !
Tu fais quoi sur tes ongles ?
Moi je me tate a faire des résine ou juste un french...
Tu fais quoi sur tes ongles ?
Moi je me tate a faire des résine ou juste un french...
grand soleil pour les mariées du 1er octobre... Pour nous le 8 pour l'instant c'est du soleil mais frais!!!
Laura, tant que l'on a du soleil je prend !
allez les filles, derniers jours!
prête pour le grand saut???
au moins on aura beau temps; génial pour les photos, le vin d'honneur et tout!
prête pour le grand saut???
au moins on aura beau temps; génial pour les photos, le vin d'honneur et tout!
la nouvelle est tombé on est pris pour l’émission 4 mariages pour une lune de miel! j'ai fait une french avec des strass au pouces sur les ongles et epilation des sourcils

c'est super pour toi! mais c'est vraiment rapide quand même, il te préviennent au dernier moment

un peu wai, et j'ai plus du tout envie de le faire, ils sont un peu envahissant
Sese tu as vue ça fait scandale ? j'ai vue ça sur morandini comme quoi il y a eu une fausse émission avec un faux couple car ils avaient pas assez de couples, mdr bon elle a perdue la fille mais quand même c'est dommage.
Tu vas le faire alors où tu vas les envoyer bouler?
les bancs ont été publiés aujourd'hui!! la pression monte d'un cran!!!!
tu as été voir a la mairie Laura ou tu as reçue un papier ?
j'ai été voir à la mairie!!!!
J'y suis aller ce matin et la rien j'ai flipper
je demande au bureau de l'état civil et la nana me dit on l'affiche pendant 15 jours après le dépôt du dossier (merde je l'ai fais en avril) trop sympa elle m'a fait une copie(elle avait pas le droit hihi)
Ca fait bizarre de voir ça quand même !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je demande au bureau de l'état civil et la nana me dit on l'affiche pendant 15 jours après le dépôt du dossier (merde je l'ai fais en avril) trop sympa elle m'a fait une copie(elle avait pas le droit hihi)
Ca fait bizarre de voir ça quand même !
ça y est les filles J-2!!!
qu'avons-nous bien pu oublier???
qu'avons-nous bien pu oublier???
j'ai encore ce soir 3 désistements, 5 au total ! je suis bord du suicide j'ai confirmé le traiteur mardi, dans un élan de désespoir je lui est téléphoner désespéré pour lui demander si il pouvait m'enlever ces 5 menus, qui tente rien a rien, il m'a dit je vois ça je vous rappelle demain, pensez a moi les filles !
Les filles j'ai eu mon traiteur trop cool il me comptent pas les menus, heureusement car c'est une grosse perte financière :) et c'est super gentil de sa part il était pas obligé !
Alors les mariés du 1er ça va ? le stress ??
Alors les mariés du 1er ça va ? le stress ??
bonne journée à vous mesdemoiselles (et oui j'en profite encore!!!)
Profitez à fond de votre journée.... et attention aux coups de soleil!!
on attend les résumés et les photos!!
Eve t'as vu le temps pour le week end prochain... pas terrible!
Profitez à fond de votre journée.... et attention aux coups de soleil!!
on attend les résumés et les photos!!
Eve t'as vu le temps pour le week end prochain... pas terrible!
Bonne journée les filles, profitez a fond de chaques instants !
Laura oui j'ai vue ils annoncent du soleil mais les températures en baisse, tant que l'on a pas de pluie je suis contente, ça va toi tu as tout terminé ?
Moi avec les désistements on doit tout refaire pour le plan de table je suis dégoutée déjà que j'ai pas aimé cette partie !
bonne journée et J-7
Laura oui j'ai vue ils annoncent du soleil mais les températures en baisse, tant que l'on a pas de pluie je suis contente, ça va toi tu as tout terminé ?
Moi avec les désistements on doit tout refaire pour le plan de table je suis dégoutée déjà que j'ai pas aimé cette partie !
bonne journée et J-7
tout est terminé! je profite de mon dernier week end de demoiselle. j'ai été faire un soin du visage ce matin mon dieu que ça fait du bien. et cet après midi j'ai acheté de la déco pour customiser mon plan de table et de la déco pour décorer la table où il y aura livre d'or, nos initiales peintes et l'urne! et j'ai acheté mon nécessaire de toilette pour les 2 jours au moulin!
maintenant on patiente!
plus aucun désistement donc normalement c'est bon
maintenant on patiente!
plus aucun désistement donc normalement c'est bon
Nous pareil, pas d'autres désistements j'ai refais cette après midi le tableau du plan de table.
Par contre faut que je trouve un hotel pour notre nuit de noce mais je trouve rien de bien a Paris ou alors hors de prix et j'ai vraiment pas envie de rentrer a la maison après le mariage ça me gâcherai un peu la magie de la journée.
Par contre faut que je trouve un hotel pour notre nuit de noce mais je trouve rien de bien a Paris ou alors hors de prix et j'ai vraiment pas envie de rentrer a la maison après le mariage ça me gâcherai un peu la magie de la journée.
alors les filles du 1er octobre???
c'etait comment?
c'etait comment?
Ah mon avis elles font dodo ou encore la fête !
Dans les deux cas la tête dans les étoiles j'espère
Laura demain J-5 c'est bientôt notre tour
Dans les deux cas la tête dans les étoiles j'espère
Laura demain J-5 c'est bientôt notre tour
oui ça y est!! je suis en vacances demain après midi... météo ça peut aller!!!
bonne journée
bonne journée
Ca y est..de retour de mon mariage, un jour magnifique, tout s'est déroulé absolument comme prévu, des presta au top, des invités au top, je suis une Madame comblée!!
Et ce qu'on dit est vrai..le jour J passe VRAIMENT à une vitesse éclair.
Je ferais un récap et mettrais des photos un peu plus tard.
Bibiz et maintenant c'est à vous!! ^^
Et ce qu'on dit est vrai..le jour J passe VRAIMENT à une vitesse éclair.
Je ferais un récap et mettrais des photos un peu plus tard.
Bibiz et maintenant c'est à vous!! ^^
félicitation!!!! on a hâte de voir les photos et le récit!!
félicitations à vous odessa91!! belle vie à vous !
coucou
ça y est pour nous aussi!
une journée géniale avec un timing au top!!!
et un retour de noces en petit comité vraiment extra!!!
ça y est pour nous aussi!
une journée géniale avec un timing au top!!!
et un retour de noces en petit comité vraiment extra!!!

coucou de retour de mon mariage, passé a une vitesse, pas vraiment comme on l'avait prevu mais que du bonheur quand meme je repasserai raconter bizou les filles
Félicitations les filles !
Maintenant on attend vos photos et vos récits.
bisous
Maintenant on attend vos photos et vos récits.
bisous
Mon plan de table est presque fini, je galère à placer 8 personnes et ça me prend la tete!!
Sinon il me reste les menus à imprimer et quelques boules de tulle à finir.
J'ai l'impression que je n'aurai jamais le temps de finir, et ça me panique!!!
Sinon il me reste les menus à imprimer et quelques boules de tulle à finir.
J'ai l'impression que je n'aurai jamais le temps de finir, et ça me panique!!!
je mets quelques photos

j'ai vu les photos Sese vous étiez magnifiques! toutes mes félicitations
Sésé, Vous étiez trop beaux tout les deux ! en plus avec ce beau temps vous avez du bien en profiter.
Sinon ça c'est bien passé et tes jujus ils ont étaient contents ?
Laura J-4 pour nous !!!
J'ai récupéré ma robe hier, demain je vais a la manucure, jeudi chez l'esthéticienne. et toi ça va pas de stress ?
Sinon ça c'est bien passé et tes jujus ils ont étaient contents ?
Laura J-4 pour nous !!!
J'ai récupéré ma robe hier, demain je vais a la manucure, jeudi chez l'esthéticienne. et toi ça va pas de stress ?
merci les filles, je viendrais vous raconter ça quand j aurais un peu plus de courage et de temps c'est long, quand on s'est marier on avait un de nos titis malade, la soiree n a aps ete ce que l on voulait, ni meme l eglise mais je vous raconterai profitez bien les filles ca passe a une vitesse
Ca y est à J-2 les gens ont réussit à me faire craquer nerveusement !
Ce matin manucure : nickel
Par contre ce soir ma robe est chez ma soeur, elle m'appelle pour me dire qu'elle a ouvert la robe et que le voile est pas celui que j'ai essayer, elles se sont trompées a la boutique !!!! elles ont mit une traine. Problème moi j'habite paris et ma soeur le 95 j'ai pas de voiture, pas le temps pour aller le chercher la grosse galère, donc demain je vais passer a la boutique voir comment elles peuvent m'arranger ça...
Et la témoins de chéri qui est à l'hopital !
Le pire les appels pour savoir, si je fournie les chaises bb, si il y a un parking et j'en passe alors que j'ai tout indiqu" lors de l'envoi de faire part.
J'oubliai 1 désistement d'un couple et par facebook c'est pas génial
Vivement samedi sinon je vais mal finir.
Laura ça va toi ? pas de galère ?
Ce matin manucure : nickel
Par contre ce soir ma robe est chez ma soeur, elle m'appelle pour me dire qu'elle a ouvert la robe et que le voile est pas celui que j'ai essayer, elles se sont trompées a la boutique !!!! elles ont mit une traine. Problème moi j'habite paris et ma soeur le 95 j'ai pas de voiture, pas le temps pour aller le chercher la grosse galère, donc demain je vais passer a la boutique voir comment elles peuvent m'arranger ça...
Et la témoins de chéri qui est à l'hopital !
Le pire les appels pour savoir, si je fournie les chaises bb, si il y a un parking et j'en passe alors que j'ai tout indiqu" lors de l'envoi de faire part.
J'oubliai 1 désistement d'un couple et par facebook c'est pas génial
Vivement samedi sinon je vais mal finir.
Laura ça va toi ? pas de galère ?
coucou!!!!
le stress monte de plus en plus! je fais des nuits de 5h je ne suis pas fatiguée je tiens sur les nerfs!!! hier coup de fil du photographe, ça ne lui plait pas que l'on fasse les photos de couple en fin de matinée mais je ne me suis pas laissée faire car je veux qu'on soit que tous les 2 et qu'on prenne notre temps car moi je suis pas très photo!
Mon futur me rejoint ce soir chez mes parents j'ai hate!!!! pas de désistement de dernière minute mais un homme de ma famille qui est à l'hôpital pour insuffisance cardiaque et rénale et c'est possible qu'il ne passe pas la journée donc j'ai des invités qui risquent de ne pas venir samedi.... et ça je ne peux pas leur en vouloir....
allez je file chez l'esthéticienne pour épilation et manucure!!! bonne journée!
apparemment le soleil sera de la partie :) samedi!!
le stress monte de plus en plus! je fais des nuits de 5h je ne suis pas fatiguée je tiens sur les nerfs!!! hier coup de fil du photographe, ça ne lui plait pas que l'on fasse les photos de couple en fin de matinée mais je ne me suis pas laissée faire car je veux qu'on soit que tous les 2 et qu'on prenne notre temps car moi je suis pas très photo!
Mon futur me rejoint ce soir chez mes parents j'ai hate!!!! pas de désistement de dernière minute mais un homme de ma famille qui est à l'hôpital pour insuffisance cardiaque et rénale et c'est possible qu'il ne passe pas la journée donc j'ai des invités qui risquent de ne pas venir samedi.... et ça je ne peux pas leur en vouloir....
allez je file chez l'esthéticienne pour épilation et manucure!!! bonne journée!
apparemment le soleil sera de la partie :) samedi!!
Coucou Laura,
On vit la même chose on dirait !
Moi pareil depuis 3 jour je dors 5h, j'ai finis par pleurer de nerfs hier soir dans mon lit, trop de galères d'un coup.
Aujourd'hui j'ai été a la boutique elles m'ont donner le bon voile et je leur ramènerais le mauvais la semaine prochaine.
J'ai vue le cardio c'est bon aussi de son coté je peux teufé ! yeahhhh
Et comme toi esthéticienne pour épilation et je me suis offert un massage relaxant du corps aux huiles, trop top je suis maintenant détendue.
Pour la météo je vois des trucs différents sur chaques site
Bisous et bon courage
On vit la même chose on dirait !
Moi pareil depuis 3 jour je dors 5h, j'ai finis par pleurer de nerfs hier soir dans mon lit, trop de galères d'un coup.
Aujourd'hui j'ai été a la boutique elles m'ont donner le bon voile et je leur ramènerais le mauvais la semaine prochaine.
J'ai vue le cardio c'est bon aussi de son coté je peux teufé ! yeahhhh
Et comme toi esthéticienne pour épilation et je me suis offert un massage relaxant du corps aux huiles, trop top je suis maintenant détendue.
Pour la météo je vois des trucs différents sur chaques site

Bisous et bon courage
allez courage les filles !!!
ca va être super !
ca va être super !
Merci Lia,
Nous avons été mettre tout ce qu'il faut a la salle, cette après midi et ce soir repos et on attend demain !
Laura ça va prête ?? pas trop de stress ?
Nous avons été mettre tout ce qu'il faut a la salle, cette après midi et ce soir repos et on attend demain !
Laura ça va prête ?? pas trop de stress ?
C'etait merveilleux les filles, encore mieux que dand les reves je vous ouhaite a toutes autant d'emerveillement! Maintenant c'est hibernation...

Je passe juste vous faire un coucou, c'est THE grand jour ! passez une bonne journée pour les mariées du jour Laura et les autres.

Je croise les doigts pour vous les filles et vous adresse tous mes voeux de belle journée et de bonheur à venir!!
félicitations aux mariées du jour!!! j'espère que la météo a été meilleure que chez nous!! joyeuse vis à vous
Bonsoir les filles,
Il y a pas de mots pour décrire cette journée, magnifique, superbe nous avons passé une des plus belles journées de notre vie !
Tout était super, les invités surpris comme nous le souhaitions, sauf qu'il a fait un peu froid au moment des photos en extérieur mais c'est déjà oublié.
Nous avons fait la fête jusqu’à 4h du matin avant de rejoindre notre hôtel pour notre nuit de noce, une chambre ou nous avons profité en amoureux d'un jaccuzi et petit dej au lit à midi, le rêve.
je vous mettrais des photos demain ou mardi.
bisous
Il y a pas de mots pour décrire cette journée, magnifique, superbe nous avons passé une des plus belles journées de notre vie !
Tout était super, les invités surpris comme nous le souhaitions, sauf qu'il a fait un peu froid au moment des photos en extérieur mais c'est déjà oublié.
Nous avons fait la fête jusqu’à 4h du matin avant de rejoindre notre hôtel pour notre nuit de noce, une chambre ou nous avons profité en amoureux d'un jaccuzi et petit dej au lit à midi, le rêve.
je vous mettrais des photos demain ou mardi.
bisous
Je suis ravie pour toi!! J'attends tes photos avec impatience!!
bonjour tout le monde!!! ça y est je suis Mme V!!! tout était parfait. Même le temps ne nous a pas dérangé... je reviendrais pour les photos mais mon dieu que c'est dur le retour à la vie normale!!
Félicitations à toi Eve aussi!!!!
Félicitations à toi Eve aussi!!!!
A 5 jours du mariage voila que le directeur du centre ou nous faisons notre mariage m'appelle pour savoir si j'accepte de changer de salle. Mais il est fou lui s'il croit que je vais accepter de changer pour une salle pourrie qui pue déja qu'a la base on devait etre seuls dans le chateau la il nous fourre un repas pendant notre vin d'honneur et le soir une dégustation de whisky!! Quel co....d!!!

ça c'est moche franchement.... et pourquoi tu devrais changer de salle?
11-10-2011 09:21:05
Il a un repas le samedi midi et voulait les mettre dans NOTRE salle. Déjà que je suis dégoutée qu'il y ait un repas en meme temps alors qu'à la base on a choisi cette date pour etre seuls s'il fallait qu'en plus j'accepte de changer tout au dernier moment!!!
hors de question que tu changes!!!
11-10-2011 09:36:18
Ah non ça c'est sur de toute façon sinon il fait une croix sur son cheque!!!
Je commence enfin à réaliser que le grand jour est samedi, ma belle mère est arrivée hier du maroc avec des kilos de gateaux pour faire la surprise aux invités: ils auront donc 3 dragées, une corne de gazelle, un triangle aux amandes et pour donner bonne haleine une chewing gum marocain lol!!
Je commence enfin à réaliser que le grand jour est samedi, ma belle mère est arrivée hier du maroc avec des kilos de gateaux pour faire la surprise aux invités: ils auront donc 3 dragées, une corne de gazelle, un triangle aux amandes et pour donner bonne haleine une chewing gum marocain lol!!
La poisse... A ta place je négocierai une belle réduction ! Est-ce que dans ton contrat il était stipulé que tu avais l'exclusivité du domaine? Si oui, tu dois pouvoir refuser, il ne respecte pas les conditions du contrat. En tout cas quoiqu'il en soit, à ta place je ne payerais pas le prix fort après un coup pareil !! Bon courage.
Non pas de clause d'exclusivité, juste une promesse verbale qui ne tient donc pas. Du coup je pense négocier notre chambre et pourquoi pas nos repas, ce sera toujours ça de pris.
qui d'autre se marie le 15 octobre ??
qui d'autre se marie le 15 octobre ??
Laura, ne te laisse pas faire, en tout cas c'est hyper stressant au dernier moment, mais tu sais moi j'ai eu des galères de dernières minutes et samedi tout était déjà bien loin derrière moi...
Tu vas voir tu vas passer une journée magique
bon courage.
Je vais essayer de vous mettre des photos, j'espère qu'elles ne sont pas trop lourdes.
Laura, tu as des photos ???
bisous les filles.
Tu vas voir tu vas passer une journée magique
bon courage.
Je vais essayer de vous mettre des photos, j'espère qu'elles ne sont pas trop lourdes.
Laura, tu as des photos ???
bisous les filles.
oui j'ai des photos mais tout est trop volumineux....
moi aussi ça passe pas ! dommage
Moi j'en ai mises quelques unes, mais piquées de sites de partage comme picasa, du coup elles sont beaucoup moins lourdes, car deja compréssés.

ça y est les filles! j'ai UNE photo!!!! il faut que je fasse un résumé de ma journée.... beaucoup de mal à s'en remettre....
bisous et bon courage pour les mariés de ce week end!!
bisous et bon courage pour les mariés de ce week end!!
belle photos Laura ! par contre nous aussi on a beaucoup beaucoup de mal a s'en remettre, ça doit être la fatigue qui retombe mais on est sur les rotules lol
Vous savez quoi??? ça y est je suis en panique!!!
J'ai peur que ça ne se passe pas comme je le veut, j'ai peur qu'on ait froid... J'avais trouvé une étole en fourrure mais en y regardant de plus près elle avait des poches alors non je ne l'ai pas prise.
JE suis énervée aussi, le frere d'une de mes témoins annule au dernier moment avec une excuse bidon, et le cousin de mon "futur" ne répond pas.
Un de ses meilleurs potes n'a d'ailleurs jamais répondu a ses coups de telephones après avoir pourtant dit qu'il venait, du coup je ne l'ai pas compté dans les invités!!!
Ce soir je vais faire mes oncles chez la copine d'une copine du coup ca va me couter 40€.
Demain boulot le matin et apres dernieres courses et déco de la salle. Le soir je dors chez ma meilleure amie et le lendemain c'est le grand jour!!
J'ai peur que ça ne se passe pas comme je le veut, j'ai peur qu'on ait froid... J'avais trouvé une étole en fourrure mais en y regardant de plus près elle avait des poches alors non je ne l'ai pas prise.
JE suis énervée aussi, le frere d'une de mes témoins annule au dernier moment avec une excuse bidon, et le cousin de mon "futur" ne répond pas.
Un de ses meilleurs potes n'a d'ailleurs jamais répondu a ses coups de telephones après avoir pourtant dit qu'il venait, du coup je ne l'ai pas compté dans les invités!!!
Ce soir je vais faire mes oncles chez la copine d'une copine du coup ca va me couter 40€.
Demain boulot le matin et apres dernieres courses et déco de la salle. Le soir je dors chez ma meilleure amie et le lendemain c'est le grand jour!!
Salalaura, si tu relis les pages précédentes jeudi dernier j'étais dans le même état que toi !
Alors NO STRESS ! si tu as le temps vendredi après midi va faire un massage avant de rentré, moi ça m'a beaucoup apaisée.
Et ne t'inquiète pas tout va bien ce passer et même si il y a quelques imprévus ce fut le cas pour nous et bien tu vas gérer sur le moment et ça ira.
bon courage,
Alors NO STRESS ! si tu as le temps vendredi après midi va faire un massage avant de rentré, moi ça m'a beaucoup apaisée.
Et ne t'inquiète pas tout va bien ce passer et même si il y a quelques imprévus ce fut le cas pour nous et bien tu vas gérer sur le moment et ça ira.
bon courage,
même état que toi il y a une semaine avec nuit blanche de jeudi à vendredi!!!!! là la fatigue retombe avec le boulot!! vivement le week end!!!
bon j'ai réussis a vous mettre deux photos les autres sont beaucoup plus belle mais plus lourdes, dommage !
splendide!!!! :) ahhh les mariées du 8 octobre étaient magnifiques ;)... et dire qu'il y a une semaine.... nostalgie!
Vous étiez radieuses les filles ! Hum hum celles du 1er aussi étaient pas mal ;).
Comment ça se passe pour vous. Moi j'ai deja repris le travail depuis une semaine, je suis en train de préparer les remerciements..et je n'ai absolument aucune idée de quoi faire de ma robe.. 80 euros de pressing pour la nettoyer oui mais après?
Chéri veut faire des coussins avec la traine " dixi: comme ça ta robe sera toujours un peu avec nous dans le salon.."
Heu..je suis pas chaude, mais si c'est pour la mettre dans un placard chez ma maman et ne plus jamais la revoir...
Comment ça se passe pour vous. Moi j'ai deja repris le travail depuis une semaine, je suis en train de préparer les remerciements..et je n'ai absolument aucune idée de quoi faire de ma robe.. 80 euros de pressing pour la nettoyer oui mais après?
Chéri veut faire des coussins avec la traine " dixi: comme ça ta robe sera toujours un peu avec nous dans le salon.."
Heu..je suis pas chaude, mais si c'est pour la mettre dans un placard chez ma maman et ne plus jamais la revoir...
Odessa, je suis comme toi, j'ai fais le tour des pressing par chez moi et c'est minimum 80 euros pour une robe toute simple, alors avec la traîne et mes quelques perles j'ai un peu peur lol
j'ai envie de la garder, j'ai pas envie que quelqu'un d'autre que moi ce marie dedans
alors toi tu te remets bien ??
moi ça y est une semaine après on se remet niveau fatigue
j'ai envie de la garder, j'ai pas envie que quelqu'un d'autre que moi ce marie dedans
alors toi tu te remets bien ??
moi ça y est une semaine après on se remet niveau fatigue
Oui maintenant ça va. Pendant 2/3 jours après le mariage j'avais un peu le "blues", ça y est c'est deja fini, et la fatigue accumulée qui est tombée d'un seul coup, mais j'avais encore la famille de Stan à la maison alors je pouvais pas trop "glander", et puis après bah on reprend le cours de la vie. Reprise boulot. Même si j'avoue que je me plonge dans les photos tous les 2/3 jours encore ^^.
Chéri était pas trop chaud avant le mariage puis c'est lui qui vient de décidé, à la fin de la plaquette j'arrete la pillule et on selaisse porter par les evenements on verra bien, no stress
Et puis le 15 Novembre, ce sera notre voyage de noces. Une semaine aux bahamas, pour enfin avoir du temps rien que nous deux.
Chéri était pas trop chaud avant le mariage puis c'est lui qui vient de décidé, à la fin de la plaquette j'arrete la pillule et on selaisse porter par les evenements on verra bien, no stress

Et puis le 15 Novembre, ce sera notre voyage de noces. Une semaine aux bahamas, pour enfin avoir du temps rien que nous deux.

Oui comme toi la vie reprend son cours, sans avoir a pensé à 1000 choses ça fait bizarre ! mais on se replonge souvent dans les photos surtout le soir, c'est du bonheur mais aussi de la nostalgie !
Et bien nous aussi nous avons recommencé les essais bébé, on se retrouvera peux être sur un forum d'essayeuse lol.
vivement le 15 !
biz
Et bien nous aussi nous avons recommencé les essais bébé, on se retrouvera peux être sur un forum d'essayeuse lol.
vivement le 15 !
biz
Et voilà c'est fini et ce soir je suis nostalgique.
Le week end est passé tellement vite, la journée de samedi était une réussite avec un soleil radieux des invités aux anges.
Mon mariage était à la hauteur de mon rêve de petite fille.
Les gens ont trouvé la déco géniale, la cérémonie d'engagement a fait pleurer nos invités et meme la photographe.
Et oui noous avons eu une photographe , nous qui avions du y renoncer faute de moyen le directeur du domaine où nous nous sommes mariés nous a oofert la possibilité de bénéficier de ses services de photographes et de ceux de sa compagne pour ... 0€ !!!! Avec en prime un diaporama en musique pendant le repas.
Je vais essayer d'attérir et dans la semaine je reviendrai vous raconter le déroulement de la journée et j'essayerai de mettre de photos.
Le week end est passé tellement vite, la journée de samedi était une réussite avec un soleil radieux des invités aux anges.
Mon mariage était à la hauteur de mon rêve de petite fille.
Les gens ont trouvé la déco géniale, la cérémonie d'engagement a fait pleurer nos invités et meme la photographe.
Et oui noous avons eu une photographe , nous qui avions du y renoncer faute de moyen le directeur du domaine où nous nous sommes mariés nous a oofert la possibilité de bénéficier de ses services de photographes et de ceux de sa compagne pour ... 0€ !!!! Avec en prime un diaporama en musique pendant le repas.
Je vais essayer d'attérir et dans la semaine je reviendrai vous raconter le déroulement de la journée et j'essayerai de mettre de photos.
toutes mes félicitations!!!!!

Félicitations Laura !
J'ai reçue mon premier courrier au nom de madame ce matin
ça fait tout drôle !!
J'ai reçue mon premier courrier au nom de madame ce matin
Alors ça y est toutes mariées !
comment ce passe la vie de jeunes mariés les filles ?
Nouveau projets maintenant ?
bisous
comment ce passe la vie de jeunes mariés les filles ?
Nouveau projets maintenant ?
bisous
ça se passe plutôt bien!!! nous préparons notre voyage de noce qui se fera le 23 janvier au kenya. j'ai mis le lien des photos du photographe sur un autre post qui se trouve dans "après le mariage" et c'est "notre 8 octobre"... et toi comment ça va??
Super pour votre voyage !
Moi ça va bien, j'adore dire mon mari lol j'ai fais les changements de noms mais c'est long...
nous pour le moment pas de voyage de noce de prévu je suis en plein permis alors j'attend de voir déjà à ce niveau, par contre on prépare le ski pour janvier :)
bisous
Moi ça va bien, j'adore dire mon mari lol j'ai fais les changements de noms mais c'est long...
nous pour le moment pas de voyage de noce de prévu je suis en plein permis alors j'attend de voir déjà à ce niveau, par contre on prépare le ski pour janvier :)
bisous
vous serez au ski et moi je serai sous le soleil du kenya! les 2 extrêmes!!!!! as tu des photos????
j'en ai mis sur facebook si tu veux me rejoindre, sinon je peux pas les mettre ici ça passe pas :(
mais j'ai bien reçu ton mail, je t'ai cherché mais ce n'était pas toi!!! (ton avatar c'est bien vous le jour de ton mariage?)
Moi mes photos sont ici https://picasaweb.google.com/lauraeponville/NotreMariage8102011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIG0gd2nvPzWhQE&feat=directlink
Moi mes photos sont ici https://picasaweb.google.com/lauraeponville/NotreMariage8102011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIG0gd2nvPzWhQE&feat=directlink
Félicitations pour votre mariage les filles
Je viens faire ma pub pour le bal de mariés le 11 février 2012 à Versailles (voir post spécifique à ce sujet qui se balade sur le forum) je suis inscrite et j'attend ce moment avec impatience pour remettre ma robe.
Personne n'est intéressée pour venir également ? Ca serait sympa de se retrouver là-bas
Bisous à toutes

Je viens faire ma pub pour le bal de mariés le 11 février 2012 à Versailles (voir post spécifique à ce sujet qui se balade sur le forum) je suis inscrite et j'attend ce moment avec impatience pour remettre ma robe.
Personne n'est intéressée pour venir également ? Ca serait sympa de se retrouver là-bas
Bisous à toutes

Je viens de rajouter quelques photos j'attend encore celle que la photographe et j'en mettrais d'autres.
coucou les filles
le grand retour après 1 mois de mariage, le temps passe tellement vite!
les remerciements sont faits et envoyés; les photos sur dvd et je vais chercher celles qu'on a faites imprimer aujourd'hui!
je remets ma robe ce week end pour prendre des photos avec les grands parents de mon MARI qui n'ont pu se déplacer pour le mariage.
pour moi le pressing ça a couté 63 euros.
et c'est vrai qu'après, à part mettre la robe dans le placard, je ne vois pas trop quoi en faire!
je vais essayer d'ajouter des photos!
bisous bisous
le grand retour après 1 mois de mariage, le temps passe tellement vite!
les remerciements sont faits et envoyés; les photos sur dvd et je vais chercher celles qu'on a faites imprimer aujourd'hui!
je remets ma robe ce week end pour prendre des photos avec les grands parents de mon MARI qui n'ont pu se déplacer pour le mariage.
pour moi le pressing ça a couté 63 euros.
et c'est vrai qu'après, à part mettre la robe dans le placard, je ne vois pas trop quoi en faire!
je vais essayer d'ajouter des photos!
bisous bisous
coucou les filles,
alors comment ce passe vos 1ers moi de mariage ? nous c'est génial toujours que du bonheur, j'aimerais tellement revivre cette merveilleuse journée !
Quoi de neuf, des bébés, des changements ?
Pour nous, la nouvelle c'est un bb qui naîtra en décembre :)
gros bisous à toutes.
alors comment ce passe vos 1ers moi de mariage ? nous c'est génial toujours que du bonheur, j'aimerais tellement revivre cette merveilleuse journée !
Quoi de neuf, des bébés, des changements ?
Pour nous, la nouvelle c'est un bb qui naîtra en décembre :)
gros bisous à toutes.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage