Les mariées du 09.05.09 (page 2)
Reprise du message précédent
coucou les filles,
biwi: mon fils va mieux mais il a toujours des quintes de toux la nuit donc on se lève pour le calmer. Moi je commence à avoir les bronches encombrées...super glamour pour 1 mariée! lol
Tu n'as pas le nez rouge ça va?
On a fait les photos mercredi de 16h à 22h30, heureusement il y a eu du soleil même si c'était un peu frais. Par contre, j'étais fatiguée et le photographe a évité les gros plan car j'avais les yeux rouges.
On va décorer la salle cet aprem et régler les derniers détails.
Je pense bien à vous, gros bisous et bonne journée.
biwi: mon fils va mieux mais il a toujours des quintes de toux la nuit donc on se lève pour le calmer. Moi je commence à avoir les bronches encombrées...super glamour pour 1 mariée! lol
Tu n'as pas le nez rouge ça va?
On a fait les photos mercredi de 16h à 22h30, heureusement il y a eu du soleil même si c'était un peu frais. Par contre, j'étais fatiguée et le photographe a évité les gros plan car j'avais les yeux rouges.
On va décorer la salle cet aprem et régler les derniers détails.
Je pense bien à vous, gros bisous et bonne journée.
Réponses
c est nous qui pensont bien fort a vous... éclatez vous et restez zen surtout!!!

Loupini, j'avais surtout le nez qui coule et les yeux brillants (non non c'est pas l'amour, mais bel et bien le rhume des foins...), mais pas de nez rouge à l'horizon! Ouf! Au pire, demain, je mets ça sur l'émotion de la journée!
Contente de savoir que tu as eu du beau pour tes photos! Je pense fort à vous 2 pour que vous vous sentez mieux demain! Moi je garde espoir pour la météo, le ciel est moins catastrophique que ce qui a été annoncé!
Suite de ma journée: séance épilation et petit message sympa dans un SPA (j'ai reçu un bon autant l'utiliser la veille du mariage!
)
A plus les filles!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Suite de ma journée: séance épilation et petit message sympa dans un SPA (j'ai reçu un bon autant l'utiliser la veille du mariage!

A plus les filles!
coucou les filles,
il pleut en lorraine, Mer..!!!!! Il n'annonce pas d'éclaircies, tant pis. Comme on dit, "mariage pluvieux, mariage heureux": il faut bien se consoler un peu...
J'espère que vous aurez meilleur temps que moi.
Ma bronchite va mieux, celle de mon fils aussi, il a dormi sans se réveiller cette nuit.
On se retrouve plus tard pour le récit de la journée, les anecdotes et les photos!
FELICITATIONS à toutes, gros bisous aux futurs mariés.
il pleut en lorraine, Mer..!!!!! Il n'annonce pas d'éclaircies, tant pis. Comme on dit, "mariage pluvieux, mariage heureux": il faut bien se consoler un peu...
J'espère que vous aurez meilleur temps que moi.
Ma bronchite va mieux, celle de mon fils aussi, il a dormi sans se réveiller cette nuit.
On se retrouve plus tard pour le récit de la journée, les anecdotes et les photos!
FELICITATIONS à toutes, gros bisous aux futurs mariés.
Felicitations aux déjà Madame et je pense très fort à vous les futures Madame de la journée !!
J'espère que le soleil est de la partie....
J'espère que le soleil est de la partie....

ça y'est, le mariage est passé!
Des moments fabuleux, pas une seule fausse note, le mariage de rêve!
pour celles qui se marient bientôt, profitez à fond car ça passe super vite mais c trop bien!
Des moments fabuleux, pas une seule fausse note, le mariage de rêve!
pour celles qui se marient bientôt, profitez à fond car ça passe super vite mais c trop bien!
Plusieurs couacs mais deux journées qui se sont bien passées grace à Dieu. C'était merveilleux et nous avons meme du mal à redescendre...
Bon courage aux suivantes..
Bon courage aux suivantes..
Coucou les filles,
Nous avons finalement eu du beau temps pourtant les averses du matin ne laissaient rien présager de bon. Il y a donc eu du soleil, une température agréable de 23° et peu de vent.
Le mariage s'est bien passé, seul bémol, le repas a trainé en longueur.
Nous aussi, à J+4, nous sommes toujours imprégnés par cette fabuleuse journée.
J'ai mis quleques photos dans ma galerie.
Bisous
Nous avons finalement eu du beau temps pourtant les averses du matin ne laissaient rien présager de bon. Il y a donc eu du soleil, une température agréable de 23° et peu de vent.
Le mariage s'est bien passé, seul bémol, le repas a trainé en longueur.
Nous aussi, à J+4, nous sommes toujours imprégnés par cette fabuleuse journée.
J'ai mis quleques photos dans ma galerie.
Bisous
J'ai pas trouvé les photos!

félicitation a toutes celle marier ce jour la pour nous aussi petite pluie avant le dépars pour la mairie mais sans plus beau temps tous le reste de la journée
loupini idem que biwi987 pas vue les photos par contre
nous aussi ont ai encore en plein rêve et ont ne se rend pas vraiment compte que c'est déjà finis ont aimerais recommencer
loupini idem que biwi987 pas vue les photos par contre

nous aussi ont ai encore en plein rêve et ont ne se rend pas vraiment compte que c'est déjà finis ont aimerais recommencer

Je n'ai pas réussi à mettre les photos car elles prennent trop de place donc je vous mets le blog:
http://mariagemicheletaudrey.over-blog.com/
Je n'ai pas plus de photos pour l'instant, je vais en récupérer demain soir des copains.
eh les filles! ça fait une semaine qu'on est des "Mme"!!! Qu'est ce qu'on était belle!!!
angeacap: nous aussi on a envie de recommencer! On s'est dit que pour nos 1 an on remettrait nos costume et robe et qu'on se ferait un dîner aux chandelles, rien que tous les 2!
Bisous
http://mariagemicheletaudrey.over-blog.com/
Je n'ai pas plus de photos pour l'instant, je vais en récupérer demain soir des copains.
eh les filles! ça fait une semaine qu'on est des "Mme"!!! Qu'est ce qu'on était belle!!!
angeacap: nous aussi on a envie de recommencer! On s'est dit que pour nos 1 an on remettrait nos costume et robe et qu'on se ferait un dîner aux chandelles, rien que tous les 2!
Bisous
Vous êtes vraiment magnifiques!Tu as l'air en forme et tes yeux ne sont pas gonflés! Tu t'es mariée à quelle heure?
Moi aussi j'ai envie de recommencer!
mais surtout de terminer les lettres de remerciements!
Nous avons toutes fait de merveilleux mariages!

On s'est marié à 14h et 15h à l'église. C'est passé trop vite, surtout la mairie, 15min et hop fini!
Merci pour le compliments. Moi j'avais du mal à me reconnaître: plus de lunettes, habillée et coiffée comme une princesse, certaine personnes ont eu du mal à s'y faire.
Biwi: tu t'es mariée à quelle heure toi?
On doit commander les photos pour les remerciements, j'espère que ça ne sera pas trop long!
Merci pour le compliments. Moi j'avais du mal à me reconnaître: plus de lunettes, habillée et coiffée comme une princesse, certaine personnes ont eu du mal à s'y faire.
Biwi: tu t'es mariée à quelle heure toi?
On doit commander les photos pour les remerciements, j'espère que ça ne sera pas trop long!
oui loupini tu etais tres jolie,vivement les autre photos

à 16h et tous nos invités se sont fait rincés... mais après plus de pluie! OUF!
tres jolie loupini felicitation

Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage