Les mariées du 29 mai
Coucou les filles je n'ecris pas beaucoup sur ce site mais je vous regarde tous les jours, je voudrais savoir ou vous en etes dans vos prépa moi je stagne du coup je crois que j'ai oublié pleins de choses
Réponses
je me marie le 29 mai également et je pense que j'ai rien oublié il me reste plus que les dragée a préparer, j'ai même déja plié les serviettes je pense ne rien avoir oublié, traiteur, dj, salle ok rdv prit pour essayage coiffure...
plus que 30 jours les filles, derniere ligne droite!!!!
BON COURAGE A VOUS DEUX POUR LES 29 DERNIER JOUR
Moi c'est pas ma date de mariage mais c'est ma date d'EVJF!!!
Courage les filles vous serez plus que prêtes, Soyez confiantes...
Courage les filles vous serez plus que prêtes, Soyez confiantes...

merci petit crabe des iles trs joli nom
De rien.
Et pour le surnom il faut dire bravo à mon futur c'est lui qui me donne ce surnom!!!Original!lol.
Et pour le surnom il faut dire bravo à mon futur c'est lui qui me donne ce surnom!!!Original!lol.

moi aussi mariage le 29 mai, je commence a flipper, on par en vdn le lundi qui suit le mariage et j'ai meme pas préparé les visite demain je vais essayer d'acheter un guide du routard pour m'y pencher sérieusement, j'ai aussi la playlist a terminer, vous vous avez toutes pris un dj ??? car je galère encore avec cette foutue playlist !! sinon le reste est pret du moins il me semble encore qq petits truc a paufiner mais ça devrait aller

allez les filles, dans 5 jours le grand jour est la!!! c'est vraiment passé vite, on y est presque!!! Je vous souhaite vraiment une bonne journée!!!!

24-05-2010 11:41:08
courage les filles, vous vous mariez le jour de mon anniversaire...
à toutes !

oups, c'est moi casper...
Profitez les filles au max car avec chéri on a rien vu passer on est déjà lundi voir mardi presque ça passe trop vite je vous jure!!!
ça passe trop vite on va être a j-4 oh là là !!!
c bientot votre jour les filles !!!!!!
vous devez etre en ébullition !!!
vous devez etre en ébullition !!!
Derniere ligne droite Bon courage bonne fin de preparation Restez zen

Bonne fin de préparation les filles

les filles, je ne sais pas si vous etes dans le meme etat que moi mais je ne dors plus!!!! la preuve je suis deja debout, demain c'est le jour j. aujourd'hui dernier jour de prepa!!!! c'est fou ce que c'est passé vite!!!!
bisous a toutes et je vous souhaite une exellente journée pour demain!!!!!
bisous a toutes et je vous souhaite une exellente journée pour demain!!!!!

Grosse pensée pour vous les filles qui etes dans vos derniers preparatifs.
Profitez à fond de tous ces moments
Profitez à fond de tous ces moments

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage