les mariées en 2010 dans le 21
Bonsoir tout le monde. Je souhaitais savoir s'il y avait des filles de la côte d'or sur ce forum qui se marient en 2010.Ca pourrait être sympa de s'échanger quelques trucs sur nos recherches (du style traiteur, salle, dj et photographe) parce que je n'ai pas une grande connaissance de toutes ces choses.
Réponses
apparemment je dois être la seule
désolé je me marie aussi en 2010 mais dans le finistere, tu trouvera surement quelqu'un d'à côté de chez toi.
Je fais juste remonter le post.
Non tu n'es pas seule!!!!!!Moi aussi je me marie le 24 avril 2010 à Beaune.Je t'ai répondu sur mes prépas sur l'autre post mais ici ce serai peut-être plus judicieux non?
Donc je reprend car j'en ai oublié:
On a : traiteur
salle
mairie
église
thème et couleurs
fleuriste(c'est ma maman qui est à Dijon!)
voilà!
En cours: DJ et photographe
Donc je reprend car j'en ai oublié:
On a : traiteur
salle
mairie
église
thème et couleurs
fleuriste(c'est ma maman qui est à Dijon!)
voilà!
En cours: DJ et photographe
Sans indiscrétion, elle est fleuriste où ta maman? Et tu prends qui comme traiteur?
coucou les filles moi aussi je me marie l'année prochaine le 10 juin ça fait plaisir de voir un peu de personne dans cette region ici...pour moi ce sera egalement sur beaune... voila bisous

euh pardon le 6 juin...dsl petite erreur de concentration
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
le 5 ben decidement mdr maintenant je me trompe de touche du clavier
je vais y arriver... mdr
Coucou, moi, je suis de la Côte d'Or mais je me marie moitié en Côte d'Or (mairie) et moitié dans l'Aube (église) car les deux communes se touchent.

A la mairie d'Autricourt (dans le nord Chatillonnais), le 22 mai.
okok félicitation...

Ah enfin! Je commençais à me sentir bien seule. Félicitations à toutes . Vous en êtes où dans vos préparatifs? Et si vous avez des bons plans pour les prestataires, pourquoi ne pas les partager ici?
slt
je me marie ne 2010 en cote d or
je me marie ne 2010 en cote d or
Audrey21 pour te répondre ma mère est avenue du Drapeau à côté du Maximarché.Sa boutique s'apelle ANI'FLORE.Sinon comme traiteur on a pris HUEZ à Sainte Marie la Blanche,excellent rapport qualité/prix je recommande fortement!Et finalement ça y est on a le photographe!Ce sera Emmanuel Tintannet le même qu'emline69!
Bon c'est cool on est 5 finalement!

Bon c'est cool on est 5 finalement!
oui emmanuel trintannet fai de belle photo et surtout a un prix raisonnable
et oui il est génial comme photographe je le recommande les yeux fermés!!! Sinon je n'ai pas été séduite pas Huez comme pepita21 on a decidé de prendre chez Lucullus traiteur a beaune ils sont tres bien jai eu de bonnes impressions et jai une amie qui les connait bien donc je lui fait confiance... voila pour moi...vous en etes ou sinon de vos prepa??
Nous on a la salle, eglise, mairie, dj, photographe, traiteur, je commence la deco ( dragées deco de table...) voila voila et vous???
Nous on a la salle, eglise, mairie, dj, photographe, traiteur, je commence la deco ( dragées deco de table...) voila voila et vous???

Et bien moi au niveau prépa c'est à peu près pareil sauf que je n'ai pas encore de dj.Je suis en pleine recherche!
moi niveau prepa j avance bien ds ma deco j ai fai urne , jarretiere, commencer mes marque place, j ai realiser 2 panier en osier de couleur blanc et parme, j ai commencer aussi mes bougi gel, j ai fai mes livret temoins
Niveau déco j'ai encore rien fait j'en suis encore à regarder!Et sinon les filles vous avez déjà choisi votre robe?Moi oui!!!!!!!J'ai profité des soldes chez Cymbeline.Et vous?

non je n ai pas encore choisi ma robe
moi aussi chez bellissima a lyon
gros coup de

Moi, j'ai ma robe depuis avril. C'est la escala de chez point mariage. Et sinon, au niveau des prépas, j'ai à peu près tous les prestataires sauf le coiffeur et le maquilleur.
Audrey21 très jolie ta robe!Moi la mienne c'est Cassie de Cymbeline.Ce n'est pas le même style mais j'ai flashé dessus!

elle est super jolie audrey21 ta robe jaime beaucoup
pepita21 jadore trop aussi tga robe pas le meme style mais elle est tres jolie
mais je prefere la mienne
elle est dans ma galerie c'est la 3136 de chez demetrios
alala quand on a son coup de coeur je crois que apres c'est raté on a plus que celle la dans la tete...

pepita21 jadore trop aussi tga robe pas le meme style mais elle est tres jolie

mais je prefere la mienne

Les filles, elles sont magnifiques vos robes. Et sans indiscrétion, vous les avez payées combien?
Moi c'est 1100€ c'est déjà pas mal je trouve heureusement ma mère en paye une bonne partie.Certaines trouverons peut-être ça cher mais j'ai eu le coup de coeur pour celle là alors je me suis dit que je ne me marie qu'une fois et en plius ma mère en me voyant dedans m'a dit fonce!Et sinon vous avez déjà votre dj?Vous en avez des bons échos?Moi je cherche encore c'est le seul prestataire qu'il me manque.
coucou les filles merci audrey pour le compliment...
la mienne coute 1150 euros et c'est mon papa qui me l'offre... jai vraiment flasché dessus
et toi audrey???
la mienne coute 1150 euros et c'est mon papa qui me l'offre... jai vraiment flasché dessus

Moi elle coûte 870 euros mais c'est ma maman qui me l'offre, ça lui faisait trop plaisir. Je voulais pas qu'elle mette autant mais quand elle m'a vue dedans elle m'a dit que c'était celle-là qu'il me fallait. Merci maman.
Sinon pepita, nous on prend asl animation. Ils sont super sympas.
Sinon pepita, nous on prend asl animation. Ils sont super sympas.
je te comprend mon pere ma dit pareil audrey...quand jai vu ses eux remplis de larmes je peux te dire que ça marque a tout jamais...

Moi c'est ma maman qui a versé sa petite larme en me voyant!Merci sinon pour vos avis dj je regarde encore alors je n'ai encore rien décidé.
Je fais remonter le post, je ne sais pas vous mais moi j'ai hâte d'être au mois de janvier car je vais réessayer ma robe pour faire les retouches.Je suis super impatiente!Rassurez-moi ça vous fait pareil?Ou c'est moi qui suis trop pressée?De toutes façons je suis impatiente d'être au mariage maintenant que la plupart des choses sont mises en place je m'y voit déjà!lol!
c'est clair moi c'est pareil je te comprend je ne l'ai pas non plus avnt janvier pour commencer les retouches jai trop hate aussi c'est fou ça...pourtant ça passe deja tres vite mine de rien on va vite y etre...
Bonsoir !
je suis nouvelle ! Je vais aller au "petit" salon du mariage d'Auxonne le WE du 21 novembre !
Pour l'instant, je n'ai que la photographe qui nous suivra toute la journée pour 450 euros ! Elle a fait le mariage d'une amie: ils ont fait des photos dans 1 cascade ...
Bref, sinon, j'attends de voir ce petit salon pour la suite !
je suis nouvelle ! Je vais aller au "petit" salon du mariage d'Auxonne le WE du 21 novembre !
Pour l'instant, je n'ai que la photographe qui nous suivra toute la journée pour 450 euros ! Elle a fait le mariage d'une amie: ils ont fait des photos dans 1 cascade ...
Bref, sinon, j'attends de voir ce petit salon pour la suite !
Bienvenue à toi lys21. Tu te maries où? Et quand?
On se marie à Genlis, presque dans 1 an: le 30 octobre 2010 !!!
Et toi Audrey21 ?
Et toi Audrey21 ?
Bienvenue Lys21!Tu as déjà commencé à te renseigner pour la mairie et l'église?
Lys: je me marie le 24 avril 2010 à DIJON. Genlis je connais bien, j'y ai bossé pendant 5 ans
Merci audrey et pepita !
Nous irons juste à la mairie.
Vous avez déjà été à 1 salon du marage ?
Comme idée, j'aimerais que nos témoins aient la même cravatte de la même couleur, et que les filles témoins aient aussi 1 rappel de notre couleur !
Et vous ???
Nous irons juste à la mairie.
Vous avez déjà été à 1 salon du marage ?
Comme idée, j'aimerais que nos témoins aient la même cravatte de la même couleur, et que les filles témoins aient aussi 1 rappel de notre couleur !
Et vous ???
Oui j'ai déjà été à deux salons du mariage sur Dijon.Sinon pour les tenues de mes témoins je n'ai encore rien décidé j'y réfléchi encore!

Moi je n'ai jamais fait de salon de mariage. Et pour mes témoins, je leur laisse le chox, ils font ce qu'ils veulent.
Pepita: c'était où les 2 salons sur Dijon ? Et puis je voulais savoir si c'est valable de signer sur place d'après-vous, où s'il faut y aller juste pour prendre des idées et des adresses?
coucou les filles et bienvenue a toi lys 21 felicitation... alors les filles vous en etes ou niveau prépa???
Emline69: Au niveau prépas on enfin le DJ donc on va pouvoir aborder la déco!Et toi?Et on a aussi le nom de notre célébrant à l'église!
Lys21: j'ai été au salon du mariage qui a lieu au palais des congrès et au salon des galeris lafayette et aussi à celui du zenith organisé par la boutique "fan de soie".Donc en fait ça fait 3!Moi j'y suis allé pour prendre des adresse et me faire une idée des prix des différents prestataires.Ca donne vraiment une idée du budjet que tu veux consacrer à chaque chose.Mais au final je n'en ai pris aucun rencontré sur le salon!
Lys21: j'ai été au salon du mariage qui a lieu au palais des congrès et au salon des galeris lafayette et aussi à celui du zenith organisé par la boutique "fan de soie".Donc en fait ça fait 3!Moi j'y suis allé pour prendre des adresse et me faire une idée des prix des différents prestataires.Ca donne vraiment une idée du budjet que tu veux consacrer à chaque chose.Mais au final je n'en ai pris aucun rencontré sur le salon!
Je ne savais pas qu'il y avait 3 salons du mariages à Dijon !!!
C'est où la boutique "fan de soie" ? Ils vendent quoi: des robes de mariées ou des dessous ?
Bonjour à Emeline69 !
C'est où la boutique "fan de soie" ? Ils vendent quoi: des robes de mariées ou des dessous ?
Bonjour à Emeline69 !
chez fan de soi , il y a deja des robes de mariées
moi niveau prépa j avance ds mes marque place, j ai fai mes cadres pour mes noms de table, j ai choisi ma robe de mariée
le salon du mariage de dijon es passer ou pas les filles?
moi niveau prépa j avance ds mes marque place, j ai fai mes cadres pour mes noms de table, j ai choisi ma robe de mariée
le salon du mariage de dijon es passer ou pas les filles?
slt les filles
je sui aller voir sur le site du parc des expo, le salon du mariage 'ceremonia) est le 6 et 7 février
je sui aller voir sur le site du parc des expo, le salon du mariage 'ceremonia) est le 6 et 7 février
Lys21 chez Fan de soie il ya tous les accesoires pour la mariée de la rob ejsqu'aux chaussure en passant par les dessous etc...Elle fait son propre salon au mois de novembre le 12 je crois.Si ça t'intresse il afut téléphoner à la boutique et elle tenverra des invitations.Tu trouveras son adresse sur les pages jaunes sans problème!La boutique est en centre ville de Dijon.
Merci pour toutes ces précisions !
Pour avoir des idées pour la robe, j'ai acheté le bouquin "mariée".
Affaire à suivre ...
Pour avoir des idées pour la robe, j'ai acheté le bouquin "mariée".
Affaire à suivre ...
Que faites-vous ce WE ? Nous allons voir des salles: et vous, dans qu'elles salles irez-vous ?
pour nous ce sera la salle des fetes de chorey les beaune... ce week je bosse...

Salle de chorey également et moi aussi au boulot...

Bonjour. Salle de corcelles les monts pour nous et pareil je bosse
Alors, alors, on a vu de belles salles, et on cogite ... les parents et bx-parents s'en mêlent aussi !
car, il y a des salles assez loin de la mairie, donc, doit-on ou pas faire un si long chemin pour emmener tous les invités, sans qu'ils ne se perdent: that is the question...
car, il y a des salles assez loin de la mairie, donc, doit-on ou pas faire un si long chemin pour emmener tous les invités, sans qu'ils ne se perdent: that is the question...
Bonjour les filles!
Je me marie aussi en Côte d'Or : Auxonne plus précisément (mais salle à Champvans, dans le Jura);
Pour le moment, on a la salle, le photographe, le dj et le thème (baroque, noir, argent, blanc).
Pour le salon du mariage à Auxonne, je cherchais la date. J'ai lu que ce serait le 21 novembre 2009. Vous confirmez? car je ne trouve l'info nulle part!!
Bon courage à toutes pour ces préparations!
Je me marie aussi en Côte d'Or : Auxonne plus précisément (mais salle à Champvans, dans le Jura);
Pour le moment, on a la salle, le photographe, le dj et le thème (baroque, noir, argent, blanc).
Pour le salon du mariage à Auxonne, je cherchais la date. J'ai lu que ce serait le 21 novembre 2009. Vous confirmez? car je ne trouve l'info nulle part!!
Bon courage à toutes pour ces préparations!
coucou bienvenue a toi leelou et bon prépa galement

Bonjour leeloo21 !
Oui,il y aura bien le "petit" salon du mariage à Auxonne !
C'est qui votre DJ sans indiscrétion ?
Oui,il y aura bien le "petit" salon du mariage à Auxonne !
C'est qui votre DJ sans indiscrétion ?
Bonjour leeloo et bienvenue.
Bonjour leloo21 et bienvenue sur le post des "côtes d'oriennes"!
Mais que devenez-vous ???
Je suis allée au salon du mariage à Besançon ce WE: déception !!! Pas moyen d'essayer sur place les robes ...
Je suis allée au salon du mariage à Besançon ce WE: déception !!! Pas moyen d'essayer sur place les robes ...
Hello !!!
Alors, visite du "petit" salon du mariage d'Auxonne: peu de choix et d'idées ... et vous où en êtes-vous ?
Alors, visite du "petit" salon du mariage d'Auxonne: peu de choix et d'idées ... et vous où en êtes-vous ?
Toujours pareil!Hier visite du salon du mariage organisé par Fan de Soie à Dijon pour voir les costumes pour chéri!Il a bien aimé et ça lui a donné des idées...
Bonjour à toutes!!
ALors moi je suis nouvelle sur ce site et mon fiancé m'a fait sa demande il y a une semaine. On est peut être fous mais on voudrait se marier le 11 septembre 2010, soit dans dix mois, à Dijon. J'ai déjà repéré des salles, mais je crains que tout ne soit complet. Vous pouvez me dire où se passera votre réception, que je puisse voir s'il y a des lieux auxquels je n'ai pas pensé??
ALors moi je suis nouvelle sur ce site et mon fiancé m'a fait sa demande il y a une semaine. On est peut être fous mais on voudrait se marier le 11 septembre 2010, soit dans dix mois, à Dijon. J'ai déjà repéré des salles, mais je crains que tout ne soit complet. Vous pouvez me dire où se passera votre réception, que je puisse voir s'il y a des lieux auxquels je n'ai pas pensé??

Pour Dijon je ne connais pas la disponibilité des salles car moi je me marie à Beaune...Mais un conseil téléphone dès ce matin et fais le tour de toutes les salles de toutes les communes autour de Dijoncar surtout si vous avez un budjet limite pour avoir des salles ça va peut-être être galère...
Rozasharn,
vous aurez combien d'invités à table ?
50, 80, 100, +++++ ??? suivant le nombre, on pourra + t'aiguiller.
Moi, c'est un DJ que je recherche ...
Que te manque-t-il d'autre ?
PEPITA21, tu n'as plus que le costume à chercher ?
vous aurez combien d'invités à table ?
50, 80, 100, +++++ ??? suivant le nombre, on pourra + t'aiguiller.
Moi, c'est un DJ que je recherche ...
Que te manque-t-il d'autre ?
PEPITA21, tu n'as plus que le costume à chercher ?
Lys21,
pour le diner on compte entre 80 et 100 personnes, 150 pour le vin d'honneur. J'ai repéré le hameau de barboon sur internet, ca a l'air magnifique, vous connaissez? Le probleme c'est qu'on a pas encore de vraie idée sur le budget...
pour le diner on compte entre 80 et 100 personnes, 150 pour le vin d'honneur. J'ai repéré le hameau de barboon sur internet, ca a l'air magnifique, vous connaissez? Le probleme c'est qu'on a pas encore de vraie idée sur le budget...
Cet endroit, je ne le connais pas dutout ...
Sinon, il y a aussi dans le même genre, le domaine du Pont de pany ou le prieuré de Bonvaux.
Sinon, il y a aussi dans le même genre, le domaine du Pont de pany ou le prieuré de Bonvaux.
@rozasharn:Je connais c'est très beau!Mais après je crois que ce n'est pas donné mais si tu as le budjet...Sinon il y a toutes les salles des fêtes des communes aux alentours de Dijon tu devrais les appeler ils vont te renseigner.
@Lys21: oui il ne me reste que le costume de Monsieur à trouver j'ai tout le reste: dj traiteur, salle, photographe ,fleuriste, robe...
@Lys21: oui il ne me reste que le costume de Monsieur à trouver j'ai tout le reste: dj traiteur, salle, photographe ,fleuriste, robe...
C'est qui ton DJ ??? Il propose quel genre de musique, et reste jusqu'à quand à quel prix ?
Lys21 je t'ai répondu en mp.
Merci, je viens de le lire !!!

Rozasharn, ça donne quoi la recherche de salles ?
Alors, les filles, vous êtes dans les préparations de noël ???
Et pour votre mariage, quoi de neuf ?
J'attends les soldes en janvier, pour réattaquer les recherches, comme les alliances
Et pour votre mariage, quoi de neuf ?
J'attends les soldes en janvier, pour réattaquer les recherches, comme les alliances

Coucou les filles!!
Ben les salles c'est toujours pas ca, mais je passe les 15 jours de vacances de Noel sur Dijon, alors je vais cumuler les visites à ce moment là. Sinon, je vais essayer les robes au même moment!!
Bisous les filles!
Ben les salles c'est toujours pas ca, mais je passe les 15 jours de vacances de Noel sur Dijon, alors je vais cumuler les visites à ce moment là. Sinon, je vais essayer les robes au même moment!!
Bisous les filles!
Bonjour à toutes.
Et bienvenue à rozasharn. Nous, ça y est, on a commandé les alliances. Je suis trop contente.
Et bienvenue à rozasharn. Nous, ça y est, on a commandé les alliances. Je suis trop contente.
Ah oui! Et puis on a nos dates de préparation à l'église aussi. Ce sera le 26 février et le 5 mars. Et le 14 février, il y a une journée organisée avec les autres couples.
Merci Auredy,
ben la recherhce de salles avance.Pour le moment on hésite entre le Clos des Combottes, à Epagny et le chateau de Melin sur la route des vins après Pommard. La robe avance bien aussi, j'ai encore des magasins a faire jeudi, une bonne facon de finir l'année!! Et vous les filles?
ben la recherhce de salles avance.Pour le moment on hésite entre le Clos des Combottes, à Epagny et le chateau de Melin sur la route des vins après Pommard. La robe avance bien aussi, j'ai encore des magasins a faire jeudi, une bonne facon de finir l'année!! Et vous les filles?
Qui va aller, parmi vous, au salon du mariage de Dijon le WE du 6/7 février ???
Moi!!
En fait, moi, j'irai bien, mais mon chéri me dit qu'on a déjà été sur 2 salons, alors il n'est pas chaud pour celui-là ...
Il vous manque quoi ?
Il vous manque quoi ?
Bonjour les filles, et félicitations aux "newly married"! Je me marie en juin 2011 à Chassagne et j'aurais volu savoir si vous pouviez me conseiller ou me donner les noms des traiteurs/ photographes que vous avez sélectionner afin de m'aider dans mes recherches.. Merci d'avance si vous pouvez m'aider, et bonne fin de préparations pour toutes celles qui se marient cet été!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage