les mariées en 2010 dans le 21
Bonsoir tout le monde. Je souhaitais savoir s'il y avait des filles de la côte d'or sur ce forum qui se marient en 2010.Ca pourrait être sympa de s'échanger quelques trucs sur nos recherches (du style traiteur, salle, dj et photographe) parce que je n'ai pas une grande connaissance de toutes ces choses.
Réponses
apparemment je dois être la seule
désolé je me marie aussi en 2010 mais dans le finistere, tu trouvera surement quelqu'un d'à côté de chez toi.
Je fais juste remonter le post.
Non tu n'es pas seule!!!!!!Moi aussi je me marie le 24 avril 2010 à Beaune.Je t'ai répondu sur mes prépas sur l'autre post mais ici ce serai peut-être plus judicieux non?
Donc je reprend car j'en ai oublié:
On a : traiteur
salle
mairie
église
thème et couleurs
fleuriste(c'est ma maman qui est à Dijon!)
voilà!
En cours: DJ et photographe
Donc je reprend car j'en ai oublié:
On a : traiteur
salle
mairie
église
thème et couleurs
fleuriste(c'est ma maman qui est à Dijon!)
voilà!
En cours: DJ et photographe
Sans indiscrétion, elle est fleuriste où ta maman? Et tu prends qui comme traiteur?
coucou les filles moi aussi je me marie l'année prochaine le 10 juin ça fait plaisir de voir un peu de personne dans cette region ici...pour moi ce sera egalement sur beaune... voila bisous

euh pardon le 6 juin...dsl petite erreur de concentration
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
le 5 ben decidement mdr maintenant je me trompe de touche du clavier
je vais y arriver... mdr
Coucou, moi, je suis de la Côte d'Or mais je me marie moitié en Côte d'Or (mairie) et moitié dans l'Aube (église) car les deux communes se touchent.

A la mairie d'Autricourt (dans le nord Chatillonnais), le 22 mai.
okok félicitation...

Ah enfin! Je commençais à me sentir bien seule. Félicitations à toutes . Vous en êtes où dans vos préparatifs? Et si vous avez des bons plans pour les prestataires, pourquoi ne pas les partager ici?
slt