Les mariés de Juillet 2009 (page 2)
Reprise du message précédent
Ben vi mais tu es toujours une mariee de juillet ! donc t'es copine de mois :)
Pardon, je destresse...
Pardon, je destresse...
Réponses
lol
ça c sur, pour rien au monde je ne quitterai mes copines de juillet ^^
ça c sur, pour rien au monde je ne quitterai mes copines de juillet ^^
Cooooooooooooooooooooooooool :)
Solidaires !!!
Solidaires !!!
alors ou sont elles les mariees de juillet aucunes na de nouvelles a dire

HO comme elle est BELLE la 1er Robe de ta galerie alex
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben euh je me marie le 11/07/09 mais j'ai une grosse panne d'inspiration. Alors je me detends un peu et j'essaie de prendre un max d'idées...
oui il faut prendre son temps et régler l'essentiel.
Pour moi c'est pas encore fait
mais ce sera sûrement pour juillet : réservations du resto, du DJ...), donc je me rabats sur la déco et les FP.
Pour moi c'est pas encore fait

En meme temps, on est a 408 jours du mariage toutes les deux, on a le temps encore de voir venir.
J'ai quand meme l'intention de faire une tite fete le 11/07/08, lol ! C'est dans un an ! et apres, chaque 11eme jour du mois, c'est reparti pour la chouille, lol !
J'ai quand meme l'intention de faire une tite fete le 11/07/08, lol ! C'est dans un an ! et apres, chaque 11eme jour du mois, c'est reparti pour la chouille, lol !
bonne idée tiens

moi j-400 aujourd'hui
mairie , resto, eglise, dj, photographe reservée !!!
gros bisous les filles de juillet !!!
mairie , resto, eglise, dj, photographe reservée !!!
gros bisous les filles de juillet !!!
ornyliae c une robe sur ebay merci ca ete un de mes 1er coup de foudre ms elle ne me dit plpus rien
pour moi les faire part sont commence salle mairie pretre dj reserve
le traiteur ca ne doit pas tarde car on a plusieur il fo choisir maintenant
les marque place et serviettes acheter
kelque deco ossi
et g commence a acheter des bouteille pour apero(petit a petit l'oiseau fe son nid)
big
pour moi les faire part sont commence salle mairie pretre dj reserve
le traiteur ca ne doit pas tarde car on a plusieur il fo choisir maintenant
les marque place et serviettes acheter
kelque deco ossi
et g commence a acheter des bouteille pour apero(petit a petit l'oiseau fe son nid)
big

pour nous nous avons réservé définitivement le traiteur, la salle, le DJ et le photographe.
J'ai enfin trouvé mon thème: les orchidées et les couleurs vert anis, blanc et fushia.
Pour le moment je fais une petite pose et j'attends juillet avec impatience pour nos alliances...
J'ai enfin trouvé mon thème: les orchidées et les couleurs vert anis, blanc et fushia.
Pour le moment je fais une petite pose et j'attends juillet avec impatience pour nos alliances...
Salut
moi c'est pour le 18 juillet 2009!Là on est dans le choix du traiteur, dur dur, c'est le plus gros du budget alors faut bien réfléchir à ce qu'on veut privilégier!
t'as raison Alex 62410, petit à petit la dépense fait moins mal en plus
moi c'est pour le 18 juillet 2009!Là on est dans le choix du traiteur, dur dur, c'est le plus gros du budget alors faut bien réfléchir à ce qu'on veut privilégier!
t'as raison Alex 62410, petit à petit la dépense fait moins mal en plus

hello !!!!
bon , si je comprend bien , étant donné que je dois me marier le 4 juillet 2009 , je devrais peut être me bouger le popotin et commencer à réserver salle , etc ....
Je me marie dans l'Ain , pays de Gex , frontière Suisse , si qqun a des idées pour moi , je sais pas par où commencer !!!!
bon , si je comprend bien , étant donné que je dois me marier le 4 juillet 2009 , je devrais peut être me bouger le popotin et commencer à réserver salle , etc ....
Je me marie dans l'Ain , pays de Gex , frontière Suisse , si qqun a des idées pour moi , je sais pas par où commencer !!!!

Ben le premier truc à faire effectivement c'est la salle, nous on l'a réservée fin avril et le week end d'avant et celui d'après étaient déjà pris... pour mes recherches j'ai pris l'annuaire à "location de salles" tout simplement, et ensuite pour les salles qui étaient dans le secteur qu'on recherchait on a regardé s'il y avait un site internet histoire de se faire une idée, mais on a eu du bol on a eu un coup de coeur de suite pour une, et comme on est allé à pas mal de mariages dans les environs on avait de quoi comparer
Par contre pour le DJ j'hésitais entre 2 mais il y en avait un qui était déjà pris donc ça a réglé le problème

Par contre pour le DJ j'hésitais entre 2 mais il y en avait un qui était déjà pris donc ça a réglé le problème

oui je pense qu'il faut que tu t'y mettes car moi c'etait pareil, j'ai reservé il y a 2 mois deja et tout juillet etait pris !!!
moi sinon c'est comme vous les filles, je commence a acheter petit a petit, ce mois ci avec maman on a acheter une partie des contenants a dragées (boules transparentes ) et mon support plan de table ( voir galeries pour les deux) !!!
mais j'ai pas un gros budget donc j'etale les depenses! !!
moi sinon c'est comme vous les filles, je commence a acheter petit a petit, ce mois ci avec maman on a acheter une partie des contenants a dragées (boules transparentes ) et mon support plan de table ( voir galeries pour les deux) !!!
mais j'ai pas un gros budget donc j'etale les depenses! !!
pour moi ce mois ci j'achete le chevalet pour mon plan de table(voir ma galerie)
le mois prochain c les dragees que g fe fer par une dame sur le boncoin
elle me demande 175 pour 40 dragees pour mariage et comme je baptise mon petit le meme jour 40 pour son bapteme en theme winnie avec 2 grands personnage pour parrain marraine
(paiement en 2 fois genial non!!)
le mois prochain c les dragees que g fe fer par une dame sur le boncoin
elle me demande 175 pour 40 dragees pour mariage et comme je baptise mon petit le meme jour 40 pour son bapteme en theme winnie avec 2 grands personnage pour parrain marraine
(paiement en 2 fois genial non!!)

Hello les filles ! ( J - 395 pour moi , dans 13 mois pile-poil!! )
Pour la cérémonie religieuse , avez vous déjà contacté la paroisse dans laquelle vous souhaitez vous marier ? j'ai tellement hâte et en même temps grand stress car beaucoup de préparation quand même , c'est pas rien de se marier !
Pour la cérémonie religieuse , avez vous déjà contacté la paroisse dans laquelle vous souhaitez vous marier ? j'ai tellement hâte et en même temps grand stress car beaucoup de préparation quand même , c'est pas rien de se marier !

ça passe l'air de rien...Moi juste la salle,date et heure réservées à la mairie.
Je suis en congée mi juin, j'en profiterer pour aller faire le dossier pour l'église et commencer à m'intéresser au DJ, on m'a dit qu'il fallait s'y prendre au plus d'un an à l'avance...alors j'éspère pouvoir encore trouver quelqu'un de bien.
Sinon, on vient de s'arrêter sur le thème: ce sera vert anis et blanc en dominante mais avec quelques touches de fushia et je veut plus d'arum pour la déco florale.
On avance tout doucement
Je suis en congée mi juin, j'en profiterer pour aller faire le dossier pour l'église et commencer à m'intéresser au DJ, on m'a dit qu'il fallait s'y prendre au plus d'un an à l'avance...alors j'éspère pouvoir encore trouver quelqu'un de bien.
Sinon, on vient de s'arrêter sur le thème: ce sera vert anis et blanc en dominante mais avec quelques touches de fushia et je veut plus d'arum pour la déco florale.
On avance tout doucement
waouh, je vois qu'il y en a beaucoup qui sont avancés !!! pour ma part je n'ai toujours pas réservé le resto

Bon et sinon , vous l'avez déjà toutes annoncée à vos proches ? moi pas encore , mais j'ai hâte !!!!!
pour moi oui tout le monde le se
mais pas le bapteme je leur reserve une surprise dans le fer part
mais pas le bapteme je leur reserve une surprise dans le fer part
Salut,
Moi je me marie le 25 juillet 2009 nous avons:
* nos témoins
* la mairie
* l'église
* la salle
* et nous savons ou nous faisons faire le lunch et le gateau
* sur la piste du traiteur
Voila pour nous
bisous
Moi je me marie le 25 juillet 2009 nous avons:
* nos témoins
* la mairie
* l'église
* la salle
* et nous savons ou nous faisons faire le lunch et le gateau
* sur la piste du traiteur
Voila pour nous
bisous
oui moi je l'ai annoncer a tout le monde !!!
aujourd'hui j -395
allez plus vite !!!
aujourd'hui j -395
allez plus vite !!!
Hello !
Et bien moi suis complètement à la traine ! Annoncé à personne ( j'attend le prochain gros repas de famille , 5 juillet , c'est long ! ) , pas encore trouvé ma salle , ni mon église , ri rien quoi ...!
Mais bon , le plus important c'est que j'ai trouvé mon futur mari non ??
J-393 !!!!!toum toum toum !!!!
Et bien moi suis complètement à la traine ! Annoncé à personne ( j'attend le prochain gros repas de famille , 5 juillet , c'est long ! ) , pas encore trouvé ma salle , ni mon église , ri rien quoi ...!

Mais bon , le plus important c'est que j'ai trouvé mon futur mari non ??

J-393 !!!!!toum toum toum !!!!
Idem, jsuis à la traîne aussi, j'ai pas encore réservé le resto ni la mairie. Mais tout el monde est au courant et on organise un repas de fiançailles le 30 août.
bah moi j'arrive pas à me décider pour le traiteur...
y en a 2 qui me plaisent et à force d'attendre et de pas me décider ils vont me passer sous le nez...
Pour l'annonce, tout le monde n'est pas encore au courant, du côté de Yuca oui parce que sa maman a pas pu tenir sa langue... on va dans la Loire en juillet (ils sont tous là bas) et on s'était dit qu'on leur annoncerait à ce moment là...plaisir gaché...mais bon elle devait être trop impatiente de leur dire...

Pour l'annonce, tout le monde n'est pas encore au courant, du côté de Yuca oui parce que sa maman a pas pu tenir sa langue... on va dans la Loire en juillet (ils sont tous là bas) et on s'était dit qu'on leur annoncerait à ce moment là...plaisir gaché...mais bon elle devait être trop impatiente de leur dire...
trop loin le post des filles de juillet, mai et septembre sont remontés et pas nous et ben c'est fait !!!
alors ou en etes vous de vos préparatifs !!!
moi j'ai acheté mes boules en cristal pour mes dragées, mon livre d'or et mon coussin d'alliance ( pour repartir les frais j'achete un ou deux trucs tout les mois )
bisous a vous
alors ou en etes vous de vos préparatifs !!!
moi j'ai acheté mes boules en cristal pour mes dragées, mon livre d'or et mon coussin d'alliance ( pour repartir les frais j'achete un ou deux trucs tout les mois )
bisous a vous
moi toujours pas avancé mais j'y songe !!!Je pense avoir déjà trouvé ma salle et j'ai mon thème : la suisse normande ( moi suissesse et mon yoyo est normand ! ) . sinon , je me pose des questions en ce moment alors je n'avance pas dans ma préparation ...Pour tout dire , j'ai une pépette de 16 mois et je souhaite lui donner petit frère ou tite soeur , mais je sais pas si nous aimerions qu'il ou elle arrive avant ou après mariage ... Avant ça serait chouette mais il faudrai que ça arrive vite pour pouvoir mettre une jolie roble le 4 juillet et après ça fait troooop loin !!!! Bref , plein de questions qui fusent dans ma petite tête , bien que je pense qu'il soit plus raisonnable d'attendre !!!!

c'est vrai ça, mai et septembre sont plus bavardes que nous!!
ça y est j'ai choisi le traiteur! faut que je l'appelle pour le réserver.
Pour le coussin d'alliances c'est ma belle mère qui va nous le faire. et le livre d'or mon beau père. Pour les dépenses nous aussi on essaie d'étaler.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ça y est j'ai choisi le traiteur! faut que je l'appelle pour le réserver.
Pour le coussin d'alliances c'est ma belle mère qui va nous le faire. et le livre d'or mon beau père. Pour les dépenses nous aussi on essaie d'étaler.

Là j'ai trouvé ce weekend ma future coiffeuse - maquilleuse et voilà ce qu'elle me propose : 130 € en salon (c'est moi qui me déplace) : coiffure + maquillage (essai et jour J), accessoires compris, qu'en pensez-vous ?
aucune idée pour l'instant je me suis pas occupée de ça, mais je pense prendre ma coiffeuse de d'habitude, une fois j'avais fait faire un chignon chez elle, ça m'avait coûté 35€, mais y avait pas d'eesai et pas de maquillage.
Pour le maquillage j'ai la mère d'une amie qui a un institut de beauté donc je me ferai maquiller là bas, mais je connais pas encore les prix.
Pour le maquillage j'ai la mère d'une amie qui a un institut de beauté donc je me ferai maquiller là bas, mais je connais pas encore les prix.
moi je pense que ça va si il y a la coiffure + le maquillage , les prix montent vite ! surtout que tu a l'essai et le jour J donc je pense que c'est raisonnable ... Je ne peux pas encore comparer car pas encore renseignée la dessus ....
op là je remonte le post desperate62

coucou
nous nous marions le 4 juillet et nous avons pas mal avancé le seul hic c'est la reservation de la salle qui ne sera pas faite avant janvier 2009 et le depot de dossier en mairie pareil sinon on a le curé, on cherche des idées deco tranquilou , on a aussi le modele de faire part et j'ai trouvé la robe de mes reves mais faut voir si elle me va!!!
par contre pas commencé a chercher pour coiffure et maquillage
pas facile j'habite dans les landes et je me marie a toulouse...
nous nous marions le 4 juillet et nous avons pas mal avancé le seul hic c'est la reservation de la salle qui ne sera pas faite avant janvier 2009 et le depot de dossier en mairie pareil sinon on a le curé, on cherche des idées deco tranquilou , on a aussi le modele de faire part et j'ai trouvé la robe de mes reves mais faut voir si elle me va!!!
par contre pas commencé a chercher pour coiffure et maquillage
pas facile j'habite dans les landes et je me marie a toulouse...
Très belle ville Toulouse!

merci merci je suis originaire de la bas mais obligé de partir pour le boulot de mon homme !!!!

bah ça dépend où vous devez aller
dans les landes ... pluie ... et mentalité de sauvage... désolee si il y a des landais dans le lot...
ben moi je suis pas landaise du tout, je suis de perpignan, mais il parait que le coin est sympa. tu auras la mer au moins
si ça se trouve tu vas te faire plein d'amis là bas...
oui c sur mais au moins chez toi tu as le soleil!!!
mais pour le mariage la famille a doudou vient de Lyon et ma famille de toulouse donc c'est plus facile de faire bouger une famille plutot que les deux... meme si c vrai que ca nous aurait tenté de se marier au bord de l'océan... ça aurait été trop la class

pour moi pas encore traiteur ms je cherche
g acheter pour mes centre de table g deja fe mon plan de table(galerie)mon livret temoins et dh est envoyer mes serviettes et marque place sont acheter (galerie) le mois prochain je recoi mes dragee(je les ai fe fer)g la salle le pretre et la mairie de reserve le dj g
bon courage
g acheter pour mes centre de table g deja fe mon plan de table(galerie)mon livret temoins et dh est envoyer mes serviettes et marque place sont acheter (galerie) le mois prochain je recoi mes dragee(je les ai fe fer)g la salle le pretre et la mairie de reserve le dj g
bon courage

Moi, comme je l'ai dit avant :
- resto
- église
- mairie
- dj
- photographe
= reservé
- contenant à dragées achetés
- livre d'or acheter
- support plan de table ( galerie) acheter
alex62410 pour tes dragées c'est pas un peu tot ?? moi on m'a dit 3-4 mois avant ???
sinon le mois prochain je vais acheter mon urne (assortit a mon livre d'or ) et peut etre un peu de déco ou mes cadeaux d'invités je verrai !!!
- resto
- église
- mairie
- dj
- photographe
= reservé
- contenant à dragées achetés
- livre d'or acheter
- support plan de table ( galerie) acheter
alex62410 pour tes dragées c'est pas un peu tot ?? moi on m'a dit 3-4 mois avant ???
sinon le mois prochain je vais acheter mon urne (assortit a mon livre d'or ) et peut etre un peu de déco ou mes cadeaux d'invités je verrai !!!
Alex62410 , j'adooooore ton plan de table , magnifique ! Je n'aurai pas le même thème que toi mais je trouve qu' c'est une excellente idée ! Voilà !
bref , tu me donnes plein d'idées ; alors merci !
bref , tu me donnes plein d'idées ; alors merci !
ouais il est tres bo !!!
up !
Bonjour,
Mon homme m'a demandé en mariage début mai et depuis... c'est le bonheur.
Donc je viens de m'inscrire sur le forum. Je me marie le 4 juillet 2009.
Je m'aperçois qu'on est dans les temps.On a la salle et le traiteur.Et nous sommes sur la piste d'un DJ. (j'ai vu qu'il y en avait qui avait déja presque tout !! le temps va être long...)
Question déco, on a beaucoup d'idées: il va falloir choisir. Mais on a trouvé notre fil conducteur. Par contre, j'ai peur de déja acheter certaines choses au cas où je change d'avis....
Bon courage à tous !
Mon homme m'a demandé en mariage début mai et depuis... c'est le bonheur.
Donc je viens de m'inscrire sur le forum. Je me marie le 4 juillet 2009.
Je m'aperçois qu'on est dans les temps.On a la salle et le traiteur.Et nous sommes sur la piste d'un DJ. (j'ai vu qu'il y en avait qui avait déja presque tout !! le temps va être long...)
Question déco, on a beaucoup d'idées: il va falloir choisir. Mais on a trouvé notre fil conducteur. Par contre, j'ai peur de déja acheter certaines choses au cas où je change d'avis....
Bon courage à tous !
Bonjour à toutes et félicitations! Mon chéri ma demandé donc en mariage alors je me suis inscrite sur le forum! Heu par contre nous nous sommes à la bourre nous avons encore rien de réservé même pas la mairie!!! Je voudrais savoir si parmis vous y en a qui compte se marier que civilement, je ne suis pas baptisé! Merci a toutes

pour ma part, on va uniquement se marier civilement car doudou est athé et moi musulmane.
toutes mes félicitations sophinette et bienvenue parmi nous
toutes mes félicitations sophinette et bienvenue parmi nous

Merci samya! Tu viens de quel coin? Vous avez prévu de vous marier à quelle date? C'est tu si on a le droit de se marié en robe blanche meme a la mairie? Nous on a seulement commencé à mettre noir sur blanc notre projet, car nous attendons un bébé pour début Août alors on a déjà plein de prépa en route lol

je t'en prie
nous nous marions le 11 juillet 2009 à Créteil. Biensûr que tu as le droit de te marier en robe blanche à la mairie, tu as le droit de mettre les couleurs que tu veux (j'en connais même qui se sont mariées en rouge, et ça faisait super joli).
bon courage pour tes prépas

nous nous marions le 11 juillet 2009 à Créteil. Biensûr que tu as le droit de te marier en robe blanche à la mairie, tu as le droit de mettre les couleurs que tu veux (j'en connais même qui se sont mariées en rouge, et ça faisait super joli).
bon courage pour tes prépas
salut les filles
je suis une nouvelle et je me marie le 25 juillet 2009 en seine maritime.
on a deja reserver la mairie, eglise, la salle, le traiteur,le photographe, et la chanteuse voila
bon courage a toute
je suis une nouvelle et je me marie le 25 juillet 2009 en seine maritime.
on a deja reserver la mairie, eglise, la salle, le traiteur,le photographe, et la chanteuse voila
bon courage a toute
Ouha que de point commun sophinette....
Nous nous marions égualement le 11 juillet 2009, juste a la mairie et nous attendons un tit bout pour novembre
Tu oit savoir le sexe ?? (si c pas indiscret)
Nous nous marions égualement le 11 juillet 2009, juste a la mairie et nous attendons un tit bout pour novembre
Tu oit savoir le sexe ?? (si c pas indiscret)

je voulais s'avoir vers quel periode vous allez voir les robes car en ce moment ses pour la collection 2008.
la collection 2009 sort vers qu'elle periode?
si vous pouvez m'éclairer
j'ai trop hate d'aller voir les modeles je veut pas me faire du mal pour rien
la collection 2009 sort vers qu'elle periode?
si vous pouvez m'éclairer
j'ai trop hate d'aller voir les modeles je veut pas me faire du mal pour rien

Ca dépend des marques, mais en général les nouvelles collections sont là en septembre-octobre^^
Pour ma part j'irai faire mes essayages 1 an avant car j'ai craqué sur plusieurs modèles de 2008 qui ne seront peut-être pas disponibles pour 2009 et j'avoue que je suis d'une nature impatiente lol(voir ma galerie
).
De plus la boutique se trouve dans le Nord, là où je suis originaire. Donc j'ai pas trop envie de galérer en cas de problème, j'ai décidé de prendre de l'avance.
La collection 2009 sortira entre septembre et octobre mais comme dit Aley, tout dépend des marques. Mais les boutiques sont au courant des dernières tendances vu qu'il y a des défilés.
Si tu connais la marque La Sposa, la collection 2009 est déjà dispo sur leur site : http://www.lasposa.info/ls2008/index_real.html (le site montre en intro la collection 2008 mais il faut y accéder et cliquer sur "avance 09 look book")

De plus la boutique se trouve dans le Nord, là où je suis originaire. Donc j'ai pas trop envie de galérer en cas de problème, j'ai décidé de prendre de l'avance.
La collection 2009 sortira entre septembre et octobre mais comme dit Aley, tout dépend des marques. Mais les boutiques sont au courant des dernières tendances vu qu'il y a des défilés.
Si tu connais la marque La Sposa, la collection 2009 est déjà dispo sur leur site : http://www.lasposa.info/ls2008/index_real.html (le site montre en intro la collection 2008 mais il faut y accéder et cliquer sur "avance 09 look book")
Coucou ornyliae nous pour le moment nous sommes fixé au 25 juillet 2009 mais je suis pas encore allé voir la mairie voir si il sont pas trop chargé ce jour là! je suis bien contente de savoir que je peux me mariée en robe blanche, en fait je ne suis jsm allé a un mariage sauf en tant que serveuse lol! Et bien nous attendons un petit garçon qui devrait s'appeler Raphaël!! la date d'accouchement est prévu le 09/08/08! nous n'avons pas terminer a peindre sa chambre!! quel boulot!! Pour info je suis du Mans (72 pays des rillettes et des 24h!!)

coucou sophinette72, moi aussi je ne me marie que civilement; je suis baptisée mais pas lui. mais c'est surtout qu'on n'a pas trop envie, c'est un choix;
quelles sont tes questions?
biz
quelles sont tes questions?
biz
Felicitations Sophinette ! que de bonnes choses !
POur moi aussi je me marie que civilement malgré que l'on soit tous les deux baptisés. Une de mes collegues c'est mariée il y a deux ans et m'a raconté les journées a faire pour mariage a l'eglise. J'avoue ne pas avoir de temps a consacrer a ce type de choses. (ce n'est que mon avis)
POur moi aussi je me marie que civilement malgré que l'on soit tous les deux baptisés. Une de mes collegues c'est mariée il y a deux ans et m'a raconté les journées a faire pour mariage a l'eglise. J'avoue ne pas avoir de temps a consacrer a ce type de choses. (ce n'est que mon avis)
Bonjour tout le monde,
Nous on se marie le 25 juillet 2009 et pour le moment je n'ai que l'église de réservée. La mairie ils m'ont dit que j'avais le temps mais je compte y aller la semaine prochaine et on est en cours de recherche pour la salle. Je vois que beaucoup ont pas mal avancé et j'espère être dans les temps !!!
Biz
Nous on se marie le 25 juillet 2009 et pour le moment je n'ai que l'église de réservée. La mairie ils m'ont dit que j'avais le temps mais je compte y aller la semaine prochaine et on est en cours de recherche pour la salle. Je vois que beaucoup ont pas mal avancé et j'espère être dans les temps !!!
Biz
salut à toutes. Mon mariage s'est pour le 11 juillet 2009. J'ai déjà reservé le traiteur, le photographe, l'animation, l'église et la mairie. Mais il reste en core beaucoup d echoses à faire comme décider du thme et choisir les faire part
Coucou, je vois que juillet a du succès^^
Je devais me marier le 25 juillet 2009 mais vu la tournure des choses il est possible que ce soit annulé ou au moins repoussé. J'ai pas trop le moral du coup...
Je devais me marier le 25 juillet 2009 mais vu la tournure des choses il est possible que ce soit annulé ou au moins repoussé. J'ai pas trop le moral du coup...

Oui a ce que j'ai pu comprendre c'est beaucoup plus d'organisation si on se marie aussi à l'église je serais baptisé je l'aurais pas fait pour autant
Pourquoi ton mariage risque d'être annulé steph5792?? Quelqu'un aurait des idées pour un thème?? j'ai une panne sèche! lol

j'ai quelques soucis dans mes études...elles risquent d'être prolongé d'une année (normalement diplomée en juin 2009) Si c'est le cas, je ne me vois pas me marier sachant que je ne pourrais pas être financièrement indépendante
Tu as déjà des couleurs sophinette?
Tu as déjà des couleurs sophinette?
Ornyliae tu attends quoi? C'est pour quand ton accouchement! Et non steph5792 je n'ai aucune idée c'est pour ca que je viens vair vous
!!
Je ne trouve meme pas de site intéressant pour des robes de marié, pour le moment je cherche beaucoup un gîte! Et demain je vais aller a la mairie pour fixé la date! Quelqu'un de la sarthe?

Je ne trouve meme pas de site intéressant pour des robes de marié, pour le moment je cherche beaucoup un gîte! Et demain je vais aller a la mairie pour fixé la date! Quelqu'un de la sarthe?

Y en a pas mal du 11/07/09...
Samya,
Magnifique les robes la sposa
Mais pas celle que je veux pour moi.
J'avais trouvé mon bonheur mais la boutique se situe au sud de la france et je ne connais pas le prix. Je n'arrive meme pas a la trouver sur internet. Snif
Magnifique les robes la sposa
Mais pas celle que je veux pour moi.
J'avais trouvé mon bonheur mais la boutique se situe au sud de la france et je ne connais pas le prix. Je n'arrive meme pas a la trouver sur internet. Snif
moi pour l'instant je suis entrain d'acheter toute les petites choses que je peux !!! afin d'etaler les depenses : j'ai deja acheter tout mes contenants a dragées ( reste 10noeud qui sont en commande), mon livre d'or, mon coussin d'alliance .
Le mois prochain je vais acheter mon urne, quelles autres petites choses je pourrait acheter en avance ????
Le mois prochain je vais acheter mon urne, quelles autres petites choses je pourrait acheter en avance ????
tu fais sur quel thème alex42740??
sophinette, tu es allée voir sur le site http://www.decorationsdemariage.fr ? ca pourrait t'aider pour trouver un thème ou au moins des couleurs.
Sophinette :
Moi c pour début novembre, et nous ne savons pas encore le sexe...
Nous sommes impatient
Parcontre je connais la Sarthe, mon beau frère habite a Thorée les Pins petit village ou la rillete est trop bonne
Moi c pour début novembre, et nous ne savons pas encore le sexe...
Nous sommes impatient
Parcontre je connais la Sarthe, mon beau frère habite a Thorée les Pins petit village ou la rillete est trop bonne

Héhé ornyliae, encore un point commun, je connais très très bien thorée les pins j'ai une amis qui habite là-bas et mon chéri est d'origine de luché-pringé juste à côté de thorée lol lol
merci steoh5792 pour le tuyau je vais aller voir ca!!

Oui éféctivement que de point commun je connai aussi Luché-Pringé et le Lude...
Et sinon comment c dérouler ta grossesse ???
Et sinon comment c dérouler ta grossesse ???
Avec des hauts et des bas mais les bas sont d'ordre familiales!! Mais sinon plutôt bien, une méchante sciatique mais je suis allée voir un ostéopathe et je suis guérie!!! Et toi? tu vas savoir quand le sexe de ton pti bout? Tu conte marié ou? bisous a toutes

Ok bha j'esper que ta fin de grossessse se passera bien

On pense savoir le sexe courant juillet en tout cas on esper car c long de ne pas savoir
Et nous nous marions en Seine et Marne dans le 77... Dans le village de nos 1er bisous et ou nous vivons aujourd'hui
Et nous nous marions en Seine et Marne dans le 77... Dans le village de nos 1er bisous et ou nous vivons aujourd'hui

Ne t'en fais pas, à moins que le bébé soit très pudique tu devrais le savoir
C'est vrai que ca parait long et en fait quand t'y pense ca passe tellement vite!! Moi je réalise pas que je peux accouché du jour au lendemain! Alors je m'affole sur mon sac de voyage!!
En tout cas je suis super contente j'ai été à la mairie et c'est réservé pour le 25/07/2009 à 14h30! Heu question idiote le repas du midi ca se passe comment?? Je vais avoir faim à la mairie
En tout cas je suis super contente j'ai été à la mairie et c'est réservé pour le 25/07/2009 à 14h30! Heu question idiote le repas du midi ca se passe comment?? Je vais avoir faim à la mairie

Tu habites loin de la mairie?
Sinon c'est un déjeuner rapide. En même temps je pense qu'avec les émotions et toutes les occupations de la journée, la faim ne doit pas être le premier de nous soucis
En tous cas tel que je me connais je suis capable de jeuner sans m'en rendre compte lol
Sinon c'est un déjeuner rapide. En même temps je pense qu'avec les émotions et toutes les occupations de la journée, la faim ne doit pas être le premier de nous soucis
En tous cas tel que je me connais je suis capable de jeuner sans m'en rendre compte lol
tu prepare des truc légé pour le midi moi je me dis que ce sera des rouleau de printemp
un mc dos!!! mdr nan j'habite dans la meme rue que ma mairie!!

oui mais je me vois pas avec l'emotion m'assoir pour mangé et j'adore les rouleau de prinmptemp
oui et puis après on enchaine avec le vin d'honneur et la je pourrais me rattraper de bons petits fours!!!hummm

Snif : elles sont ou mes copines de juillet 2009 ?
hey copine de juillet me voilou!!!! je rentre de la plage c'est pour ça

Bien bronzée ?
Tu en as bien de la chance...Moi avec ma superbe beauce...
Et cette plage, elle se situe ou ? (pour bien me degouter, lol)
Tu en as bien de la chance...Moi avec ma superbe beauce...
Et cette plage, elle se situe ou ? (pour bien me degouter, lol)
je suis allée dans une crique à côté de collioure... c'est une petite plage paumée, comme il faut un peu marcher pour y aller y a pas trop de monde c'est super agréable.
Il fait pas beau chez toi aujourdhui?
Il fait pas beau chez toi aujourdhui?

Pareil je suis là aussi, par contre moi je rentre du boulot (de suite moins bien que la plage lol)
J'ai enfin signé pour le DJ je vais pouvoir souffler un peu pour les prépas.
Je n'ai plus qu'à me concentrer sur mon exam et ça va rouler tout seul
J'ai enfin signé pour le DJ je vais pouvoir souffler un peu pour les prépas.
Je n'ai plus qu'à me concentrer sur mon exam et ça va rouler tout seul
Snif pas trop c'est bof.
On echange de maison dit ? Steplé ?
(ca me donne pas du tout envie, non non )
On echange de maison dit ? Steplé ?
(ca me donne pas du tout envie, non non )
c'est quoi ton exam steph? en tout cas bon courage!! moi je suis en RTT le mercredi aprem alors j'en profite!!!!!
allé brawne!! l'été arrive, il va faire beau!! et viens en vacances vers chez moi à l'occasion!!
allé brawne!! l'été arrive, il va faire beau!! et viens en vacances vers chez moi à l'occasion!!

de la pratique sur une patiente; je dois trouver le diagnostic, proposer les conduites à tenir (sur une femme enceinte). C'est pas évident mais j'ai 2 semaines pour me préparer correctement.
T'as bien raison d'en profiter surtout qu'en ce moment le soleil c'est au compte gouttes
T'as bien raison d'en profiter surtout qu'en ce moment le soleil c'est au compte gouttes
Je dis pas le mot Steph mais bon...Tu vois quoi.
J'ai pas de congé en été... qu'en septembre. Collioure c'est ou déjà ?
Si t'as de quoi mettre une tente dans ton jardin c'est jouable...
J'ai pas de congé en été... qu'en septembre. Collioure c'est ou déjà ?
Si t'as de quoi mettre une tente dans ton jardin c'est jouable...

tu es en école de sage femme?
Oui, j'ai le bonheur de faire naitre tous ces petits bouts.
Mais en contre partie on en bave sérieusement.
Mais en contre partie on en bave sérieusement.
j'ai une copine qui a fait ça elle se régale dans son boulot! je suis sure que ton exam se passera très bien, c'est un métier magnifique!!!! en tout cas je croise les doigts pour toi

Merci, c'est vrai que ça vaut la peine de garder la tête dans les bouquins pendant 5 ans.
Si t'as besoin de "cobaye" steph5792 lol je suis là mais dépêche toi je sens que je vais bientôt accouché lol!! Collioure à mon petit coin de paradis enfin avec mon chéri on est amoureux de st Cyprien mais on profite toujours de voir la verdure de collioure!! Quelle chance on devais venir début du mois mais avec une terrible sciatique on a annulé!!! T'en as eu pour combien dans le DJ Steph?? Bisous les fille

ah st cyprien... c'est là que j'ai connu mon homme on était sauveteur en mer tous les 2 là bas...
c'est dommage que tu ai du annuler tu m'aurai fait un petit coucou! j'espère que ta sciatique va mieu.
c'est dommage que tu ai du annuler tu m'aurai fait un petit coucou! j'espère que ta sciatique va mieu.

Je te remercie sophinette, mais j'ai déjà pas mal de cobayes,par contre si t'as des questions n'hésites pas je pourrais toujours t'éclaircir.
Par contre, pour le DJ il est assez cher: 1000E (à partir de 17h30 sans limite d'heure) pour un duo de chanteurs et un DJ.

Par contre, pour le DJ il est assez cher: 1000E (à partir de 17h30 sans limite d'heure) pour un duo de chanteurs et un DJ.
Bonjour Fougereetyuca, je me marie le 04 juillet 2009 et moi aussi j'ai rencontré mon chéri à saint cyprien!! c'est dingue!! on était en vacances et depuis 7 ans, on ne se quitte plus....
Nos 2 familles ont un pied à terre là bas et on pensait faire un clin d'oeil à ce lieu pendant notre mariage (car sinon, nos deux familles ne vivent pas du tout au même endroit)
J'adore cette ville. on s'est rencontré devant la fontaine du port un 6 juillet 2001... que de bons souvenirs.
bon, je me remet au boulot
Nos 2 familles ont un pied à terre là bas et on pensait faire un clin d'oeil à ce lieu pendant notre mariage (car sinon, nos deux familles ne vivent pas du tout au même endroit)
J'adore cette ville. on s'est rencontré devant la fontaine du port un 6 juillet 2001... que de bons souvenirs.
bon, je me remet au boulot
oulala séverine!!! je viens d'aller voir tes messages, et je vois que tu es juriste, comme moi! que ton futur mari est sportif, le mien est maître nageur!
Et vous vous êtes connu à st cyp le 6 juillet 2009, et yuca et moi sommes ensemble depuis le 26 juillet 2001, le même été que vous!!
Nous nous sommes connus au poste de secours n°2 vers la place Rodin...
Nous nous marions donc nous aussi quelques jours avant nos 8 ans!!
décidément que de coïncidences!!!!
Vous vous mariez où?
Nous nous marions dans le coin, et nous irons faire nos photos au jardins des plantes de Saint Cyp, c'est magnifique!
Nous aurions aussi voulu faire une photo au poste de secours où l'on s'est connu, mais on ne sait pas encore si on pourra, et surtout les sauveteurs c'est une grande famille, mais on ne les invitera pas tous, donc ça risque d'être un peu génant d'aller faire les photos devant ceux qui ne sont pas invités...
on passera notre nuit de noce à St cyp justement!
Si tu veux des photos de St cyp etc... pour ta déco n'hésite pas!
Et vous vous êtes connu à st cyp le 6 juillet 2009, et yuca et moi sommes ensemble depuis le 26 juillet 2001, le même été que vous!!
Nous nous sommes connus au poste de secours n°2 vers la place Rodin...
Nous nous marions donc nous aussi quelques jours avant nos 8 ans!!
décidément que de coïncidences!!!!
Vous vous mariez où?
Nous nous marions dans le coin, et nous irons faire nos photos au jardins des plantes de Saint Cyp, c'est magnifique!
Nous aurions aussi voulu faire une photo au poste de secours où l'on s'est connu, mais on ne sait pas encore si on pourra, et surtout les sauveteurs c'est une grande famille, mais on ne les invitera pas tous, donc ça risque d'être un peu génant d'aller faire les photos devant ceux qui ne sont pas invités...
on passera notre nuit de noce à St cyp justement!

Si tu veux des photos de St cyp etc... pour ta déco n'hésite pas!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage