les mariés du 21 aout
ca approche, tous est pret enfin presque,bientot le depart samedi j'ai hate de partir, essai maquillage le 17 aout

Réponses

pourquoi
?

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

oui j vous mettrais des photos pas soucis

Pfffff et oui dans moins de trois semaines on y sera!
J'ai l'impression que rien n'est fait!!!! Faut que j'arrête de stresser!!!
Bon courage à vous toutes pour les préparatifs

ils faut qu ont reste zen et profité de cette merveilleuse journée

ca approche trop vite, j'ai encore trop de chose à faire, heureusement je suis en vacance la semaine prochaine (enfin ca sera pas vraiment des vacances
)
02-08-2010 20:43:14
Pfffff et oui dans moins de trois semaines on y sera!
Bon courage à vous toutes pour les préparatifs

c'est moi casper!lol
mouais... avoue tu radote
j prépare les sacs pour le départ samedi on va être charger heureusement on a un coffre de toit qu'on nous a prêté

vivement que ce soit nous, j'ai trop hâte. j'ai l'impression de plus trop avancer en ce moment. je commence a saturer. On part en vacances mardi prochain jusqu'au mardi avant le mariage. oulala, faut que tout soit fini avant.
vous en êtes où vous????

oui j'ai trop hate aussi on a l impression de ne plus avancé c'est ca de saturer ,on a encore les étiquettes de bouteilles a coller les menus a monté.
des bricoles de dernières minutes .
nous on part la bas samedi on descend tout et après on part 2 jours chez des amis mais ensuite on revient sur le lieu du mariage.
on a besoin de s'aérer, surtout avec tout les soucis qu'ont a eu ca va faire du bien de soufflé un peu.
des bricoles de dernières minutes .
nous on part la bas samedi on descend tout et après on part 2 jours chez des amis mais ensuite on revient sur le lieu du mariage.
on a besoin de s'aérer, surtout avec tout les soucis qu'ont a eu ca va faire du bien de soufflé un peu.

coucou les filles,alors moi il me reste les dragées à monter et préparer des bricoles. J'ai fait mon EVJF ce weekend, c'était du tonnerre, mes copines ont vraiment géré, on a bien rigolé! Bon courage à vous toutes

cool il y a des photos

trop hâte d'être au jour j en même temps quand ce sera le grand jour on voudras ralentir cette journée
merveilleuse qu'on a préparé depuis 1 an ,je ne veut pas pensé a l'après mariage, ils faut qu'on profites a fond les filles des dernières préparation et a fond le jour j, et rester zen en attendant
merveilleuse qu'on a préparé depuis 1 an ,je ne veut pas pensé a l'après mariage, ils faut qu'on profites a fond les filles des dernières préparation et a fond le jour j, et rester zen en attendant

Coucou les filles,
Je suis nouvelle ici et je vois qu'on est toutes copines de date.
Sa va venir vite, 2 semaines et des poussières. Je sais pas vous mais moi je commence à un petit peu à stresser surtout pour le temps car si il se met à pleuvoir je sais pas ce que je fais. Sa fera tout changer :s, changement de voiture, faire le VDH à l'intérieur, les photos .... sa m'angoisse. Bon courage pour vos derniers prépas et bonnes vacances pour certaines
Je suis nouvelle ici et je vois qu'on est toutes copines de date.
Sa va venir vite, 2 semaines et des poussières. Je sais pas vous mais moi je commence à un petit peu à stresser surtout pour le temps car si il se met à pleuvoir je sais pas ce que je fais. Sa fera tout changer :s, changement de voiture, faire le VDH à l'intérieur, les photos .... sa m'angoisse. Bon courage pour vos derniers prépas et bonnes vacances pour certaines

coucou, aujourd'hui nous avons été voir la fleuriste. elle est géniale, elle nous propose des truc qui ont l'air sympa. elle va nous envoyer des photos pour qu'on choisisse. Demain, je vais essayer ma robe pour la dernière fois et la récupérer pour la cacher dans le placard de ma fille. Sinon, on a fait nos étiquettes pour les bouteilles grâce à ce site (merci Ludo), reste plus qu'à les coller. La fin est proche, j'ai trop hâte. on a aussi reçu les stickers pour la voiture;et j'ai enfin fini mes ballotins de dragées!!! Maintenant, il nous reste à décorer le plan de table et le livre d'or, découper les morceaux de tulles pour les voitures. Et je crois que c'est tout; cool!!! et vous, vous avancez bien????
c'est bientot à nous les filles, faudra qu'on se mettent les photos...
c'est bientot à nous les filles, faudra qu'on se mettent les photos...
bien avancé marine cool nous aussi presque plus rien a faire comme toi sauf les dragées le magasins met les dragées les étiquettes, ruban etc

j- 15 les filles!! olala le stresse commence à monter pour moi!
nous aussi on a bien avancer.
on a vu la fleuriste tt est OK
les alliances ok
les dragés OK
il nous reste à finalisé les livrets de messe et le menu... et je crois que ça sera tt bon après.
ce week ens on part à Dauville à l'hôtel où on va se faire massage, hamman piscine... on a de la chance il va faire à peut pres beau.
apres encore 1 semaine de taf et les vacances arriveront enfin pour tt finaliser... vivement le 21!!
nous aussi on a bien avancer.
on a vu la fleuriste tt est OK
les alliances ok
les dragés OK
il nous reste à finalisé les livrets de messe et le menu... et je crois que ça sera tt bon après.
ce week ens on part à Dauville à l'hôtel où on va se faire massage, hamman piscine... on a de la chance il va faire à peut pres beau.
apres encore 1 semaine de taf et les vacances arriveront enfin pour tt finaliser... vivement le 21!!
a 14h je vais reessayer ma robe, j'ai trop hate mais j'ai peur qu'elle soit trop grande. on verra bien.
Carole, profite bien de ce petit week end
Carole, profite bien de ce petit week end
merci marine
j'espère que ta robe ira. tu as perdu du poids pour dire ça?
j'espère que ta robe ira. tu as perdu du poids pour dire ça?
ha le pied massage hammam on en aurais bien besoin profite bien

et bien quand j'ai choisi ma robe en novembre j'avais encore du poids de ma grossesse et j'ai été il y a 15 jours la réessayer et j'avais 2 tailles en moins donc la ils l'ont reprise entièrement donc j'espère que ca ira
ca devrais allez marine si il la reprenne 15 jours avant tu ne bougeras pas

ah oui je comprends mieux. bon espéront que àa aille! j'espère qu'on pourra voir qq photos ce soir :)
bon je suis revenue, pas contente du tout, car la robe n'était pas encore ma taille. donc bine sur c'est de ma faute et pas de la faute du magasin. ça a chauffé un peu, il me la refont et je les que le 18 sachant que je marie le 21 alors y a intérêt que ça aille sinon il va y avoir un meurtre. je mets les photos ce soir.
M.....! ya plus qu'à espérer que le 18 ça soit nickel. oh ma pauvre... tu ne mérite pas.

ha c'est pas de chance, j'espère que ca va allez

coucou, j'ai essayer de mettre les photos mais elles sont trop volumineuses, dommage. En tout cas, c'est sur que je ferai pas de la pub pour ce magasin...
alors les filles vous en êtes où? J-12, j'ai trop hâte
je penserais à vous le 21 , car moi sa sera mon evjf depuis le temps que j'attends ce jour ,mais vous sa doit etre encore pire que moi l'ecxitation, aller cest la derniere ligne droite les filles
ps : carole44 tu veux pas m'enmener avec toi a dauville , snif

ps : carole44 tu veux pas m'enmener avec toi a dauville , snif

Pareil Marine35 j'ai trop hâte! Demain je fini mon urne et après je n'ai plus que la présentation du plan de table à finir!!!!
Pas cool pour ta robe! J'espère vraiment que ça ira! COurage

Pas cool pour ta robe! J'espère vraiment que ça ira! COurage

cool Marjorie, tu as tout fini, nous aussi il reste la déco du plan de table mais on attend le dernier moment au cas ou. on sait jamais... Pour ma robe, il faut qu'elle aille sinon le scandale dans le magasin. ils vont m'entendre....
coucou les copines!
apres un bon week end de détente nous revoilà pres à affronter les 2 dernière semaines de prépa.
on a fini le plan de table hier... non sans arrachage de cheuveux surtout du coté de Monsieur!!
chéri doir finir d'imprimer les menus.
on attend les dragés... apres le 15 aout!
et Monsieur va chercher son costume cet apres midi :)
moi maman va chercher la robe lundi... trop hate de la revoir celle là lol
apres un bon week end de détente nous revoilà pres à affronter les 2 dernière semaines de prépa.
on a fini le plan de table hier... non sans arrachage de cheuveux surtout du coté de Monsieur!!
chéri doir finir d'imprimer les menus.
on attend les dragés... apres le 15 aout!
et Monsieur va chercher son costume cet apres midi :)
moi maman va chercher la robe lundi... trop hate de la revoir celle là lol

coucou ca y'est la robe est arrivée chez mes parents!! ca approche, j'ai du mal à réaliser!!
Coucou les filles,
j'arrive un peu après la bataille mais pour nous ça approche aussi. Vous avez toutes l'air d'être au point. Marine35 courage et reste zen ! Marjorie01 on est copines de date et de département !
Cette nuit cauchemard : je me mariais en jean/t-shirt. Je faisais une vraie crise de nerf à ma mère qui ne voulait pas m'aider à lacer ma robe !
Détendons-nous c'est le plus important maintenant, on a bien travaillé et tout roulera le jour J
j'arrive un peu après la bataille mais pour nous ça approche aussi. Vous avez toutes l'air d'être au point. Marine35 courage et reste zen ! Marjorie01 on est copines de date et de département !
Cette nuit cauchemard : je me mariais en jean/t-shirt. Je faisais une vraie crise de nerf à ma mère qui ne voulait pas m'aider à lacer ma robe !
Détendons-nous c'est le plus important maintenant, on a bien travaillé et tout roulera le jour J

oh oui il faut se détendre ChrisMa! moi j'ai du mal à dormir en ce moment... mais pas de cauchemar.
J-9... les filles!!!!!!
J-9... les filles!!!!!!

Tu te maries ou ChrisMa? Moi je me marie à côté du Havre!!!!
Pareil Carole44 j'ai trop du mal à dormir!!! Je sais pas comment ça va être la vieille du mariage
J-9!!
Trop hâte d'y être!
Pareil Carole44 j'ai trop du mal à dormir!!! Je sais pas comment ça va être la vieille du mariage

J-9!!

Je me marie à Bourg Marjorie01.
J'espère que vous avez retrouvé le sommeil. Je n'ai pas refait de cauchemar affreux ces derniers jours !
J'espère que vous avez retrouvé le sommeil. Je n'ai pas refait de cauchemar affreux ces derniers jours !
et bien moi j'ai fais que des cauchemars cette nuit!
on avait oublié les alliances, le bouquet était moche et notre entrée dans la salle était raté!!
bon sinon pour les bonne nouvelles
hier j'ai trouvé ma robe pour la mairie... j'ai eu beaucoup de mal à trouver une robe couleur crème... vu que la collection hiver est arrivé :( mais j'ia trouver chez 1.2.3. j'ai craqué mais là on va la faire retouché car c une taille 38 et je fais du 36! alors vous aurez une petite photo plus tard.
sinon ma robe de mariée est chez moi! je suis trop contente.
Programme de la journée :
chercher des hauts pour ma future belle soeur... elle a trouver les jupes seulement.
rdv chez la coiffeuse pour couper les pointes!
et je vais essayer de trouver un petit sac... peut etre que je vais craqué encore
on avait oublié les alliances, le bouquet était moche et notre entrée dans la salle était raté!!
bon sinon pour les bonne nouvelles
hier j'ai trouvé ma robe pour la mairie... j'ai eu beaucoup de mal à trouver une robe couleur crème... vu que la collection hiver est arrivé :( mais j'ia trouver chez 1.2.3. j'ai craqué mais là on va la faire retouché car c une taille 38 et je fais du 36! alors vous aurez une petite photo plus tard.
sinon ma robe de mariée est chez moi! je suis trop contente.
Programme de la journée :
chercher des hauts pour ma future belle soeur... elle a trouver les jupes seulement.
rdv chez la coiffeuse pour couper les pointes!
et je vais essayer de trouver un petit sac... peut etre que je vais craqué encore

coucou les filles plus que 3 jours, trop hâte. je suis pas du tout stressée encore. ouf!!! cet après midi je vais chez le coiffeur et après je vais récupérer ma robe, enfin j'espère mais bon après le scandale que j'ai fait... je vous tiens au courant.
bisous
bisous
ah oui ta robe Marine35! je croise les doigts!
coucou!!
Profites bien de ta journée car je t'assure que cela passe à une allure folle, mais c'est une journée inoubliable. Profites-en à fond!!!
Profites bien de ta journée car je t'assure que cela passe à une allure folle, mais c'est une journée inoubliable. Profites-en à fond!!!

ca y est j'ai enfin récupérer ma robe. elle me serre mais au moins elle tombera pas. je suis rassurée.
et vous vous avez tout fini??
et vous vous avez tout fini??
ohhhhhhhhhhhhhhhh non tt n'est pas terminé!
demain j'imprime les livrets de messe car notre imprimante n'a pas arrêté de planter
ménage de toute la maison et course pour le brunch du lendemain (pas eu le temps aujourd'hui!!)
en tt cas marine... cool pour ta robe tu as dû faire OUF!!
demain j'imprime les livrets de messe car notre imprimante n'a pas arrêté de planter

ménage de toute la maison et course pour le brunch du lendemain (pas eu le temps aujourd'hui!!)
en tt cas marine... cool pour ta robe tu as dû faire OUF!!

ha pas cool l'imprimante.
nous il nous reste le plan de table mais on attend la dernière minute, comme tout le monde change d'avis comme de chemise!!!
nous il nous reste le plan de table mais on attend la dernière minute, comme tout le monde change d'avis comme de chemise!!!
dragés finis d'emballer! quel poids en moins :)
super carole
:)
c'est notre dernier en tant que moidemoiselle!!!!
ce matin on décore la salle : plan de table et déco table. les fleurs seront mise demain matin
c'est notre dernier en tant que moidemoiselle!!!!
ce matin on décore la salle : plan de table et déco table. les fleurs seront mise demain matin

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à les mariés du 21 aout
- qui se marie le 1 aout??????????
- qui se marie le 20 aout 2011
- qui se marie le 7 Août 2010??
- qui se marie le 7 aout 2010
- qui se marie en aout 2012 en bretagne
- Cc qui se marie le 20 août 2011 dans le 63 ?
- je me suis marié le 29 aout 2009
- Qui se marie ou s'est marié récemment dans la loire ?
- le 15 aout
- 14 aout 2010