Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
Les nordistes....lieux pour photos vers Cambrai-Douai ???
Les nordistes....lieux pour photos vers Cambrai-Douai ???
Je m'adresse ici aux nordistes...
Nous recherchons où nous pourrions faire nos photos dans l'axe Cambrai-Douai ou pas trop loin...
en sachant que nous devons penser à un lieu extérieur et un lieu intérieur si il pleut (31 octobre...)
En lieu intérieur, quelque chose d'original serait bien... bah pour l'extérieur aussi... parce que le jardin public de Cambrai, vu et revu !
D'avance merci beaucoup aux nordistes !!!
Nous recherchons où nous pourrions faire nos photos dans l'axe Cambrai-Douai ou pas trop loin...
en sachant que nous devons penser à un lieu extérieur et un lieu intérieur si il pleut (31 octobre...)
En lieu intérieur, quelque chose d'original serait bien... bah pour l'extérieur aussi... parce que le jardin public de Cambrai, vu et revu !
D'avance merci beaucoup aux nordistes !!!

Réponses
slt je suis du nord mais pas de calais et moi je me marie a la plage de calais. je ces ca taide pas bcp mais je suis sur que tu trouveras un endroit digne de ce que tu voudrais

en effet, il n'y a pas de plage près de cambrai ou douai....

J'ai été sur l'office de tourisme de ta ville, il y a un site qui s'appelle "les pierres jumelles", ça pourrait être sympa ...ou alors le port de cantimpré ça à l'air très joli !!

rah c'est sympa d'avoir fait des recherches...
je n'ai jamais habité Cambrai mais y suis allée au coolège lycée et loisirs... c'est vrai que quand tu y es, tu ne penses pas à certains endroits (pas pensé au port de Cantimpré...)
merci !
par contre pour l'intérieur...........
je n'ai jamais habité Cambrai mais y suis allée au coolège lycée et loisirs... c'est vrai que quand tu y es, tu ne penses pas à certains endroits (pas pensé au port de Cantimpré...)
merci !
par contre pour l'intérieur...........

Salut,
J'habite à 30 min de Cambrai, à part le jardin public je vois pas trop ou tu pourrais faire, après je connais des petits parcs sympa du coté de Somain, mais ça va te faire de la route je pense. Tu te maries ou?
J'habite à 30 min de Cambrai, à part le jardin public je vois pas trop ou tu pourrais faire, après je connais des petits parcs sympa du coté de Somain, mais ça va te faire de la route je pense. Tu te maries ou?
ben je me marie à Cambrai mais mes parents habitent Aubigny au bac...tu connais quoi près de Somain?
ok à Rieulay y a un beau parc, à Somain y a le parc Anne Franck aussi pour faire de belles photos, mais y a pas un lac près d'Aubigny au bac où tu pourrais faire des photos?
Tu fait des photos par un prof? il peut te proposer des endroits?
Tu fait des photos par un prof? il peut te proposer des endroits?
Nos photos seront faites par un copain et un cousin...
A Aubigny-au-bac, il y a "la plage" hum hum... elle n'est pas top !
A Aubigny-au-bac, il y a "la plage" hum hum... elle n'est pas top !
moi les filles ma photographe me propose le parc de somain ou de auby !!!ou douai mais problème pour les photos au matin il y a le grand marché a douai et je fais les photos a 11h00 alors je ne sais pas?oui a aubigny il y a des espaces pour se promener très joli malheureusement l'acces est payant!!!!

Je me souviens plus ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, sinon il y a le lac bleu, faudrait voir la distance la tu pourrait faire de belles photos, c'est propres là bas, et la couleur de l'eau est très belle.
lagroise ,oui je croit près de cantin il y a ce fameux lac ou certains font de la planche a voile mais je ne sais pas le nom!!!!

le lac bleu c'est où?
le lac bleu se situe entre les communes de Roeux et de Plouvain, regarde sur mappy la distance.
à l'abbaye de vaucelle, dans mon souvenir le parc est beau...et dans le village qui s'appelle rue des vignes y a une grande batisse, un peu comme un chateau...tu peux aller voir sur place ya peut etre un jardin. ya aussi des beaux coin le long du canal de l'escaut mais là aussi faut aller reparer...
moi je vais demander au musée a douai ; original et chouette!

c qui ta photographe dolu et elle te demande cb pour quoi faire?
ah oui au musée de la Chartreuse, dans la cour intérieure?
c'est quelqu'un qui habite fenain c'est pas une pro mais elle est passionné par la photo!!! pour moi j'ai pris l'option 20 photos album pour 99 euros photo de couple juste pour faire un petit album!!!!je cherche le lien et je te le mets !!!il y a plusieurs prestations!!!!

l'office de tourisme de Cambrai me propose le théâtre de verdure près de la bibliothèque municipale... quelqu'un connaît?
le lien ne veut pas marcher!!!

merci dolu je vais me débrouiller
Kouglof59 oui dans la cour intérieure du musée de la chartreuse et je sais qu'il est parfois possible d'en faire dans une salle intérieure si on fait la demande avant mais il faut que ça reste exceptionnel pour eux

moi je pense aller à Rieulay c'est vraiment pas mal ou parc Bertin à Douai
Pas loin de chez moi le parc bertin mais attention comme l'a dit dolu, si les photos se font le matin, il y a le marché sur la place du Barlet qui est en face... Donc pas beaucoup de places pour se garer

kouglof59,
ca doit etre le jardin public de cambrai à cot de la mediatheque...oui c'est vrai que ca peut etre pas mal
ca doit etre le jardin public de cambrai à cot de la mediatheque...oui c'est vrai que ca peut etre pas mal
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à les nordistes....lieux pour photos vers cambrai-douai ???
- Lieu photo mariage Vienne (38)
- lieu de mariage différent du lieu d'habitation
- lieu d'habitation/lieu mairie
- invitation salon mariage douai
- bon plan robe pour les nordistes...
- comme promis les photo du mariage suite et qq photo du voyag
- Vers Montpellier
- Mariage vers Bourgoin Jailleu
- quelqu'un vers fontainebleau, nemours ?
- Repas champêtre vers Marseille