Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mariage vers Bourgoin Jailleu

Mariage vers Bourgoin Jailleu

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

bibouka
23-06-2009 13:20:50
Bonjour à tous,

Je dois me marier le 10 juillet 2010.
Nous en sommes donc au début des préparartifs et voulont avant tout trouver une salle.
Je ne souhaite ni chateau ni restaurant car trop chers pour nous...
Si vous connaissez une salle dans l'isère, merci de nous aider...

Réponses

mariagejuill09
23-06-2009 13:22:25
coucou ! tu es d'ou de bourgoin jallieu ?
bibouka
23-06-2009 13:23:37
Coucou,

Je suis de l'isle d'abeau, à côté de bourgoin mais depuis 1 an seulement, c'est pour ça,je ne connais pas trop le coin T'es du coin?
mariagejuill09
23-06-2009 13:30:37
je suis de bourgoin, depuis pas très longtemps aussi !
mais je me marie vers charnècles, vers voiron tu connais ?
bibouka
23-06-2009 13:33:35
Non, pas du tout )

J'ai entendu parlé de la salle L'Angélique à Renage, ça a l'air super, mais cher aussi ]
severinef
23-06-2009 13:37:40
moi je suis a hieres sur amby a 5mn de cremieu.
il y a la salle des fete de chamagnieu on m'a dit qu'elle etait bien.
mariagejuill09
23-06-2009 16:03:11
j'ai entendu parler de la salle a renage qu'elle était bien mais je connais pas les prix !!
sinon j'en connais pas d'autre vers bj désolée
bibouka
23-06-2009 16:08:46
Merci, je vais me renseigner pour Camanieux...
hln_laf
23-06-2009 18:44:38
je me marie vers voiron (mon copain est de st etienne de crossey) et nous faisons notre mariage à charavines dans un hôtel restaurant.
Je vais pas beaucoup t'aider car nous n'avons cherché que des salles restaurants. Mais si tu veux, voici celles qu'on a trouvé et qui étaient pas trop chères et très bien.
Il y a le gite de la scia à st pierre de chartreuse, en haut de la montagne, tu connais ? c'est pas si cher pour le "tout compris" et le site est magnifique. Si on ne l'a pas prise, c'est qu'on n'a pas pu la visiter (habitons à l'étranger) et nos parents n'ont pas pu nous aider là dessus.
Sinon il ya la boca loca à voreppe, une grande salle, mais le dj est imposé.
Bon je sais, c'est peut être pas ce que tu recherches mais sait on jamais
choupinette8
23-06-2009 19:25:29
Coucou je me marie sur Grenoble, j'avais visité la salle l'angélique l'année dernière, c'était 1500 €. Les avantages: grande et belle salle (360 m²), parfaite pour un mariage, 28 couchages juste à côté dans des petits chalets.
Les inconvénients: pas très beau autour vu que c'est dans une ZI, et pour tous les couchages, une seule douche et un seul WC !
Au cas où elle t'intéresse, il faut s'y prendre très en avance (l'année dernière à la même époque, toutes les dates de cet été étaient déjà prises).
audrey74
23-06-2009 20:29:40
salut, tu devrai te renseigner en mairie ,ou du traiteur si tu en prend un ,ou alors du boulanger etc...ils font beaucoup de mariage et sont donc au courant des salles du coin.Moi je suis de vienne a la base expatrié a annecy ] .par contre pour la robe de marié ya un magasin a épinouze qui est parait t'il trés bien en tout cas ma temoin a acheter sa robe la bas
bibouka
24-06-2009 11:42:00
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos message.
Alors la salle des fêtes de chamagnieu ne se loue que le samedi ( du matin à 04h00 ) donc pas possibilité de décorer le veille
Pour les salles avec restauration imposée, c'est pas possible car notre traiteur est un ami de la famille ]
Par contre on visite LES BAMBOUS à St André de Corcy Mercredi prochain...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage vers bourgoin jailleu