moi j'en reviens, j'ai été cherché ma robe ce matin!
alors ma robe m'a coûté 1000 euros, ils font souvent des promotions donc inscris-toi sur leur site, et moi j'avais réussi à à avoir 20% y compris pour les chaussures.
en plus, les vendeuses sont super gentilles.
moi j'en reviens, j'ai été cherché ma robe ce matin!
alors ma robe m'a coûté 1000 euros, ils font souvent des promotions donc inscris-toi sur leur site, et moi j'avais réussi à à avoir 20% y compris pour les chaussures.
en plus, les vendeuses sont super gentilles.
Tu as bien fait d'ouvrir ce post love match! J'ai flashé moi aussi sur une robe de chez eux,voir ds ma galerie,ms je ne trouve le prix nulle part!
En tout cas leurs robes sont splendides,j'adore!!
gagz78,c'est quel modèle que tu as choisi?
Parce que c'est vrai que 1000€ ça fait cher...!
Je suis allée voir sur leur site et il y a d'autres marques comme Mirella où les modèles sont très sympas aussi!
Je pense les appeler dans la semaine pour prendre un rendez-vous,j'ai vu qu'il y avait une boutique sur Bordeaux
Quelqu'un sait si il faut absolument un rv ou si on peut y aller comme ça?
alors ma robe, c'est Gabie, elle est ivoire. elle faisait partie de la collection 2009/2010, mais ils l'ont reconduite pour cette année parce qu'elle s'est bien vendue. je n'ai pas eu le temps d'aller regarder le nouveau catalogue.
pour les robes, on n'a pas le droit d'en essayer plus de 5 par rendez-vous, et il faut effectivement prendre RDV. le samedi, il y a beaucoup de monde, donc c'est plutôt conseillé d'y aller en semaine.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage