Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Lingerie : besoin de celles qui sont déjà madame

Lingerie : besoin de celles qui sont déjà madame

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

eilin
01-12-2009 13:41:09
Coucou les filles, il y a eu plusieurs post là dessus mais nous avons vraiment besoin de filles qui l'ont vécu pour nous répondre au plus juste!!!
Avez-vous choisi une guêpière, un bustier ou un soutif bandeau pour aller avec vos robes et avez-vous été satisfaites du maintient et du confort de vos sous-vêtements???
Merci les filles de nous raconter vos expériences car nous sommes vraiment dans le doute!!!

Réponses

jpsteph
01-12-2009 13:46:08
perso j'avais acheter une guépière mais en l'essayant avec ma robe ça n'allait pas du tout ça dépassait en haut et en bas et deux couches de tissus superposé ça me gênait.

Je me suis rabattu sur un soutif bandeau et je regrette pas du tout. Il m'a bien maintenu toute la soirée (et pourtant j'ai fais la folle ] ) et surtout je me sentais "libre" et super à l'aise
Gab1807
01-12-2009 14:21:51
moi j'avais un soutif sans bretelle. J'aurais pu m'en passer parce que la robe tenait très bien toute seule mais l'habitude et pour le confort je préférais un soutif.
Bref, moi je suis plus sur le soutif que la guêpière.
Pour info, un ami s'est marié récemment, sa femme a pris une guépière. Elle dépassait et la mariée n'arrêtait pas de remonter sa robe parce que'elle était mal à l'aise du coup que cela se voit.
nadia
01-12-2009 14:26:11
A mon avis, tous dépend de ta corpulance, de ta poitrine et de ta robe ainsi que de la matière des sous vêtements et de la robe que tu choisis.
Pour ma part, j'avais pris une guépière et j'y étais trés bien dedans. Je l'avais acheté là ou j'avais pris ma robe, comme cela pas de surprise, elle tombait trés bien avec ma robe.
En plus, je ne sais pas trop comment sont vos hommes, mais le mien a bien aimé, car il adore les dessous et à trouvé cela sexy.
eilin
01-12-2009 14:40:07
Merci les filles pour vos avis.
Je sais que l'on est plusieurs à préférer les soutifs bandeaux mais oour ma part j'ai un bustier en forme de coeur et du coup c un peu décolleté et j'ai peur que ça glisse et que ça ne maintienne pas les seins bien hauts pour un joli décolleté!!!
D'autres avis et expériences?
caro59
01-12-2009 14:42:07
La boutique chez quij'ai acheté ma robe m'a conseillé un bustier.
Le problème est que pendant les essayges je ne suis pas trop à l'aise avec, il me serre beaucoup. Et j'ai envie d'être à l'aise ce jour là. Alors pour le moment j'hésite un peu. Je pense qu'à mon prochain essayge je prendrais les 2 et on verra bien.
jpsteph
01-12-2009 14:50:09
sinon il existe des "trucs" en silicone que tu peux coller sous la poitrine pour la maintenir...

Mais j'ai jamais essayé
eilin
01-12-2009 17:24:31
Merci steph je vois ce dont tu parles mais ça c juste pour faire du volume, moi je veux juste que ça maintienne bien haut, le volume c moins important!
eilin
01-12-2009 20:13:29
Merci Zay, ça a l'air pas mal ce soutif, en plus ça correspond à la forme de mon bustier!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à lingerie : besoin de celles qui sont déjà madame