Conseils des Déjà Madame...
Cc les filles...Djà ttes mes félicitations...j'aimerais savoir si vs avez des astuces pour les dragées...avez vs d adress sympa a me communiquer jsui dans le 95...Merci en tt kas pr tt...avez vs des photos...cmt c passer VOtre jrnée...merci pr tte vos indications..

Réponses
moi pour les dragées j'ai faite des petits pots en verre bordeaux ou nos noms étaient inscrit avec des lettres stickers doré qu'il fallait coller avec la pince a épiler et j'ai rajouté dedans des fleurs avec des pétales ou l'on méttait les dragées dedans.
Et j'ai fait une autre sorte ou j'ai fait du tulle ivoire et bordeaux superposés j'essayerais de rajouter des photos plus tard.
Pour ce qui est de la journée : -a 8h30 j'avais rdv chez le coiffeur
-10h30 rdv chez la maquilleuse
-11h15 j'étais de retour chez maman
-11h30 j'apel cheri pour savoir s'il est pret car on a rdv avec le photographe a 12h, il n'est pas du tout pret il transporte toujours des choses a la salle
-12h j'enfile ma robe, maman qui me l'a faite ce met a pleuré, ma petite soeur et témoin pleure en me voyant a son tour, ma grande soeur rigole car elle ne voit pas pourquoi elles pleurent
-le photographe commence a me harceler pour savoir ou l'on est je lui dit qu'on ne vas pas tarder, j'apel cheri entre temps pour savoir ce qu'il fait il n'est toujours pas parti ce changer
-j'en ai marre d'attendre je dis a mon oncle de m'emmener au parc pour que je commences les photos sans lui, je me trompe d'entrée donc je marche sur la nationale comme ca avec ma robe, tout le monde me fait coucou, me klaxonne, je me prends au jeu je me prends pour une star et fait coucou a tout le monde
-chéri arrive au parc a 12h50 il est surpris de me voir aussi "belle", on fait les photos, je sali un ppeu ma robe je veux repasser me nettoyer un peu chez ma mere mais c'est trop tard pas le temps il est deja 13h55 (mairie a 14h)
-arrivé a la mairie la c'est mon meilleur souvenir y'a du monde tout le monde est la pour nous accueillir, je suis meme pas encore sortit que tout le monde a preparer son appareil, j'ai l'impression d'avoir affaire a des paparazzis, mais c'et géniale
la dame qui doit nous marier nous dit de rentrer y'a encore des invités a l'intérieur, faut dire bonjour a tous le monde, et la je me rends compte que mes parents et mes soeurs ainsi que le 2ème témoin de chéri ne sont pas la que je ne peux pas me marier tout de suite, la dame fait passer le couple qui doit se marier apres nous, avant nous
-ca y'est on a fait le mariage civile 10mn maxi en route pour l'église on y vas a pied c'est a 5mn tout le monde discute tranquillement
-Entrée des invités, puis notre entrée chacun notre tour lui avec sa maman moi avec mon papa
la cérémonie était géniale on a chanter "trouver dans ma vie ta présence" j'adore c'est pour ca que je l'ai choisi
-ensuite le cortege tres animé en plus il y'avait 2 porshe plus une autre tres belle voiture chéri monte dedans on fait tous a l'envers moi je monte dans mon touareg avec ma maman.
les porshe bloque les rues pour que toutler cortege suivent la voiture de mon chéri s'arrete pleins de gens descende ce mettent a danser sur la nationale ma petite soeur a acheter les cornes du supporter(trucs pour les match de foot, genre de klaxon) elle n'arrete pas
-Arrivée au parc encore quelques photos de couple plus photo de groupe
-Arrivée dans la salle vers 17h30-18h vin d'honneur
-20h arrivée des autres invités pratiquement tout le monde est la pour 21h30, je constate qu'il manque des tables et oui j'avais invités 300personne ,j'en ai environ 450 le pompier nous sort des tables et des chaises en cachette
-23h petits remerciements a tous 1ère danse et ca y'est que la fete commence
-5h fin de la fete snif tout est finis
voila en bref c'était tres long désolé
Et j'ai fait une autre sorte ou j'ai fait du tulle ivoire et bordeaux superposés j'essayerais de rajouter des photos plus tard.
Pour ce qui est de la journée : -a 8h30 j'avais rdv chez le coiffeur
-10h30 rdv chez la maquilleuse
-11h15 j'étais de retour chez maman
-11h30 j'apel cheri pour savoir s'il est pret car on a rdv avec le photographe a 12h, il n'est pas du tout pret il transporte toujours des choses a la salle
-12h j'enfile ma robe, maman qui me l'a faite ce met a pleuré, ma petite soeur et témoin pleure en me voyant a son tour, ma grande soeur rigole car elle ne voit pas pourquoi elles pleurent
-le photographe commence a me harceler pour savoir ou l'on est je lui dit qu'on ne vas pas tarder, j'apel cheri entre temps pour savoir ce qu'il fait il n'est toujours pas parti ce changer
-j'en ai marre d'attendre je dis a mon oncle de m'emmener au parc pour que je commences les photos sans lui, je me trompe d'entrée donc je marche sur la nationale comme ca avec ma robe, tout le monde me fait coucou, me klaxonne, je me prends au jeu je me prends pour une star et fait coucou a tout le monde
-chéri arrive au parc a 12h50 il est surpris de me voir aussi "belle", on fait les photos, je sali un ppeu ma robe je veux repasser me nettoyer un peu chez ma mere mais c'est trop tard pas le temps il est deja 13h55 (mairie a 14h)
-arrivé a la mairie la c'est mon meilleur souvenir y'a du monde tout le monde est la pour nous accueillir, je suis meme pas encore sortit que tout le monde a preparer son appareil, j'ai l'impression d'avoir affaire a des paparazzis, mais c'et géniale
la dame qui doit nous marier nous dit de rentrer y'a encore des invités a l'intérieur, faut dire bonjour a tous le monde, et la je me rends compte que mes parents et mes soeurs ainsi que le 2ème témoin de chéri ne sont pas la que je ne peux pas me marier tout de suite, la dame fait passer le couple qui doit se marier apres nous, avant nous
-ca y'est on a fait le mariage civile 10mn maxi en route pour l'église on y vas a pied c'est a 5mn tout le monde discute tranquillement
-Entrée des invités, puis notre entrée chacun notre tour lui avec sa maman moi avec mon papa
la cérémonie était géniale on a chanter "trouver dans ma vie ta présence" j'adore c'est pour ca que je l'ai choisi
-ensuite le cortege tres animé en plus il y'avait 2 porshe plus une autre tres belle voiture chéri monte dedans on fait tous a l'envers moi je monte dans mon touareg avec ma maman.
les porshe bloque les rues pour que toutler cortege suivent la voiture de mon chéri s'arrete pleins de gens descende ce mettent a danser sur la nationale ma petite soeur a acheter les cornes du supporter(trucs pour les match de foot, genre de klaxon) elle n'arrete pas
-Arrivée au parc encore quelques photos de couple plus photo de groupe
-Arrivée dans la salle vers 17h30-18h vin d'honneur
-20h arrivée des autres invités pratiquement tout le monde est la pour 21h30, je constate qu'il manque des tables et oui j'avais invités 300personne ,j'en ai environ 450 le pompier nous sort des tables et des chaises en cachette
-23h petits remerciements a tous 1ère danse et ca y'est que la fete commence
-5h fin de la fete snif tout est finis

voila en bref c'était tres long désolé
super aurelieamanda!!!tout les détails c'est géniale!!!!!

je viens de lire ton post et j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est vivant et émouvant, j'aimerais vraiment que mon mariage se déroule aussi bien que ca
félicitations à vous 2 et beaucoup de bonheur
félicitations à vous 2 et beaucoup de bonheur

tu sais dans un mariage meme si tu l'as tres bien préparé y'a toujours des imprévus, meme des petits mais ce jour la tu est tellement heureuse que ca te passe au dessus
j'ai vraiment hate d'y être
t'inquietes ca arrive tres vite et arriver au jour j tu veux faire pause
super ton récit aurelieamanda!!

merci pour ce fabuleux récit aurelieamanda, je me suis vraiment imaginée à ta place et j'ai vraiment hâte d'y être
merci j en ai eu des frissons j ai hate que ce soit mon tour

je viens de regarder mon dvd que j'ai recu ce matin, j'ai pa arreter de pleurer et de rire en meme temps, c'est que du bonheur les filles et je vous souhaite un aussi beau mariage que j'ai eu et vous en plus vous aurez de la chaleur
maintenant j'attends que chacune de vous se marie pour que je puisse voir vos photos
Pour ma part il va falloir attendre 2010, donc c'est encore loin !
génial aurelieamanda ça nous plonge carrément dans l'ambiance....j'ai hâte d'y être aussi!! dans moins de 80 jours pour moi et là je trouve que ça commence à passer vite!!!lol
SUPER SUPER SUPER !!!!
on s'y croirait !!! que d'émotions !!! j'ai hâte d'y être comme toutes !

on s'y croirait !!! que d'émotions !!! j'ai hâte d'y être comme toutes !
Wouaaaaaaaaahhh Aurelieamanda...sa fait chooo au coeur très émouvant ton récit vraiment génial...jsui vraiment préssées ke mon tour arrive...

c'est cool que ca vous plaise

tu devais être drôlement fatiguée di ci aps tt sa levée avt 8H30 et couchée aps 5h sa doit être vraiment épuisant..tu t pa senti fatiguée durant la soirée?? j'imagine ke nn avc tte l'ambiance et le reste....Pr les voitures vs avez dépenser combien (si c pa indiscret) Tu aurais des contact éventuellement...Bizz

nous tu auras les photos qu"en 2010 ya le ytemps mais il me tarde que tout le monde me voye avec ma robe ,la deco mes enfant enfin tout
tu etait magnifique et felicitation a vs
tu etait magnifique et felicitation a vs

maelyse je n'ai pas louer les voitures le touareg on nous l'a preter et les autres c'est des amis qui les ont louer
je n'étais pas fatigué pendant la soirée mais apres oui, je me suis coucher vers 7h et cheri vers9h mais les jours suivant le mariage j'étais crever et triste
je n'étais pas fatigué pendant la soirée mais apres oui, je me suis coucher vers 7h et cheri vers9h mais les jours suivant le mariage j'étais crever et triste
c vraiment magnifique la manière dont tu raconte ta journée...ssa laisse rêveur pr ns tte ki ne somme pas encore mariée. Merci pr tes renseignement j'espère ke ma jrnée se passeras aussi bienn ke la tienne. En tt ka je le redit t photos st splendide...bne soirée à toi

merci maelyse

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à conseils des déjà madame...
- Déja Madame
- a celles deja madame
- déjà 9 jours que je suis madame!!
- L'expérience d'une "déjà madame" à votre service
- question technique à celles qui sont deja madame
- Lingerie : besoin de celles qui sont déjà madame
- besoin de celle qui sont deja madame, et des autres aussi !!
- Madame ou future madame du 51
- conseil
- un conseil