Livret de messe !!
Les filles, bonjour a toutes,
j'ai un enorme probleme je ne sais pas du tout comment doit etre mon livret de messe, je n'arrive pas a le mettre en forme & choisir quoi y mettre dedans.
Pouvez vous m'aider ou me montrer des modeles, je sais pas ^^ a 60 jours du mariage j'ai un enorme stress ^^
Merci beaucoup les filles ;)
j'ai un enorme probleme je ne sais pas du tout comment doit etre mon livret de messe, je n'arrive pas a le mettre en forme & choisir quoi y mettre dedans.
Pouvez vous m'aider ou me montrer des modeles, je sais pas ^^ a 60 jours du mariage j'ai un enorme stress ^^
Merci beaucoup les filles ;)
Réponses
en théorie, tu n'as pas 50 solutions pour ton livret de messe.
normalement, pdt les différents rdv avec le prêtre, tu discutes des choix des différents textes et chants, et en gros, ton livret reprend la liste des textes et des chants dans l'ordre.
normalement, pdt les différents rdv avec le prêtre, tu discutes des choix des différents textes et chants, et en gros, ton livret reprend la liste des textes et des chants dans l'ordre.
http://www.mariage-idf.fr/livret-de-messe/realisez-votre-livret-de-messe.html
Moi je me sers de celui là comme modèle
après il y en a sûrement d'autres
Moi je me sers de celui là comme modèle
après il y en a sûrement d'autres
dac dac, car le pretre ne nous a rien dit, on a meme pas discuté des textes qui seront lu pendant la messe, il les a juste marquer sur son cahier puis voilà.
nous avons presque fini le notre je peux te l'envoyer par mail si tu le souhaites envoie moi un MP, notre diacre est d'accord pour ce livret.
Si tu veux je t'envois le mien...
je suis comme toi deday, je ne sais pas comment faire mes livrets de messe, besoin d'aide les filles ........
moi je viens de terminer le mien, si quelqu'un le veut en exemple je peux vous l'envoyer par MP
moi j'ai terminer aussi les miens voir dans ma galerie bisous!!!
je veux bien les filles, merci beaucoup :)
no stress à J-56 nous n'avons toujours pas rencontré le prêtre qui nous marie, donc nous n'avons pas commencé à préparer la cérémonie et encore moins le livret de messe...et bizarrement je ne suis pas stressée. Je crois que tu dois mettre les textes et les chants dans l'ordre du déroulement de la cémrémonie.
super tes livrets manon !!!!!!
Merci Brina80!!C'est gentil^^
Merci celine c'est exactement ce que je cherchais

moi c'est le curé qui m'a fait in schéma de ce qui doit apparaitre dedans. en gros les gros titres quelque prières ...
les filles j'aurais également besoin de votre aide concernant le livret de messe c'est un sacré casse tête !!
merci d'avance
merci d'avance
J- 27 et je ne m'y suis même pas mise , je ne sais même pas comment faire ni par ou commencer
alors si l'une d'entre vous veut bien me monter un exemple je suis preneuse

mon email pour les filles qui pourrais me l'envoyer :
a.udrey.38@hotmail.fr
Mercii :)
a.udrey.38@hotmail.fr
Mercii :)
alors deday a tu trouvé ton bonheur?
Moi ça me soul j'ai du mal avec les mise en page, surtout que je veux en faire un en escalier!!!! Je galère!!
Moi ça me soul j'ai du mal avec les mise en page, surtout que je veux en faire un en escalier!!!! Je galère!!
coucou palma, non je n'ai pas trouvé mon bonheur et je dois t'avouer que sa me met plutot a bout cette histoire, je ne connais rien dans les mises en pages, et pouvoir imprimer et que sa ressemble a quelquechose me parait presque impossible.
c'est possible d'avoir vos livrets de messe en MP??
Merci beaucoup!!
Merci beaucoup!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage