Bonjour Juliette, pour mon mariage c'est ce que j'avais fait, et ça a été apprécié. Si tu n'en as pas envie il n'y a pas d'obligation. Si tu veux faire participer tes invités aux chants, c'est indispensable! Mais je pense qu'avant de te lancer tu devrais poser la question au prêtre qui va officier ton mariage, surtout par rapport à l'ordre de déroulement de la cérémonie... pour être sûre d'être raccord! Mon prêtre avait des exemples d'autres livrets, ça a été utile aussi!
nous nous mettrons les titres des lectures et le nom des lecteurs, par contre on met toutes les paroles des chants (pour que les invités puissent chanter, s'ils veulent)
coccinelle: je suis preneuse si ça ne te gène pas! Je t'envoie un MP.
Pirouchka: je ne sais pas si c'est obligatoire, mais ça aide les invités à suivre le déroullement de la cérémonie et parfois ça permet de les faire participer comme pour les chants par ex.
moi aussi je veux bien que tu me l'envoies car je ne sais pas comment faire le mien en effet....
avez vous choisit vos chants avec le curé?
car nous en sommes à notre 2 em réunions et nous n'avons toujours pas parlé de cela ni de nos voeux d'ailleurs...