livret de messe
Je suis en train de faire mon livret de messe mais il ne fait que deux page A4 (en mode paysage donc coupées en deux). Est-ce normal??
Autre question, je ne sais pas quoi mettre sur la toute dernière page, j'avais pensé à des remerciements pour les invités. Qu'en pensez-vous? Dernière question, pour la prière universelle, est-ce que vous prenez un lecteur? Merci!!

Réponses
pour le livret de messe je peux pas te répondre je pense qu'on n'en fait pas. mais pour la prière universelle il faut 1 lecteur voir 2 (pour nous c 2)
ah bon ok!! Merci beaucoup parce que je ne savais pas du tout. On a juste désigné deux lecteurs pour le moment (pour les deux lectures) mais je ne savais pas qu'il fallait encore quelqu'un! Merci pour ta réponse.
mon livret de messe fait 11 pages A5 dont une page de remerciements (pour le prêtre, les enfants d'honneur, les témoins et nos invités), j'en ai profité aussi pour mettre tout en bas de cette page le RDV au VDH
Sinon oui, quelqu'un lit la prière universelle
Sinon oui, quelqu'un lit la prière universelle
ah le notre est en format a4 et il fait 12 pages mais le pretre a voulu que je mette quasi tout les chants la priere universelle les lectures la priere des epoux l echange des consentements
qu as tu mis dedans ?
qu as tu mis dedans ?
j'ai tout mis sauf la première lecture car le prêtre veut qu'on écoute la personne qui lit lol
Idem pour l'échange des consentements, il veut pas, sinon tout y est (même les prières pour ceux qui n'auront pas révisé
)
Idem pour l'échange des consentements, il veut pas, sinon tout y est (même les prières pour ceux qui n'auront pas révisé
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi c'es juste une feuille a4 plié en deux et le curé nous a dit que c'été très bien comme présentation
kikounette et guiguitte, vous faites une messe ou une bénédiction?? Parce que ça me semble énorme!! Mais j'adorerais avoir un truc comme vous. Moi j'ai juste écrit " entrées des mariées sur la musique...",accueil du pretre, 1ere lecture lue par... (j'ai mis la lecture" 2eme lecture (je l'ai mise aussi) etc...je n'ai pas pu mettre tous les chants vu que je ne sais pas ce qu'il y aura. Est-ce que ça vous embeterait de m'envoyer vos livrets? Merci

nous on a pas encore tout fait, mais il sera big aussi, vu qu'on doit tout mettre... en même tps c plus sympa pour les invités de pourvoir bien suivre s'ils sont au fond de l'église.
Nous ça sera une messe.
En dernière page le verso, tu peux mettre une photo de toi et de ton homme avec un panneau "just married" ou "merci d'être là"....
Pour la PU , oui elle sera lue par qqun.... (en plus ça fait participer la famille et les amis dc c tt bénef).
Si t'as des questions n'hésite pas
Nous ça sera une messe.
En dernière page le verso, tu peux mettre une photo de toi et de ton homme avec un panneau "just married" ou "merci d'être là"....
Pour la PU , oui elle sera lue par qqun.... (en plus ça fait participer la famille et les amis dc c tt bénef).
Si t'as des questions n'hésite pas
gigi j'ai mis mon modèle de livret de messe dans ma galerie
j'ai une page A4 recto verson et une au milieu pour moi ca suffit j'ai expliqué tout en détail mais j'ai mis que les chants complet pour que les gens puissent suivre et les reste non j'ai juste mis ce que c'était si je recopiait tout ca fesai trop long
moi le mien fait 3 pages A4 : j'ai mis les étapes de la cérémonie mais je n'ai détaillé que les chants.
pour la prière Universelle, il fallait prendre un lecteur.
pour la prière Universelle, il fallait prendre un lecteur.
merci beaucoup chouchou. Tu fais une messe? Parce que j'ai vu que tu avais beaucoup de psaumes alors nous, on n'en a qu'un

merci cassou, j'ai plein de questions!! Mais je vois le prêtre demain soir alors je vais d'abord éclairer certains points avec lui et puis je reviendrais t'embêter ensuite!
Nous on a 9 pages A5 mais on a tout mis, les chants, les lectures... et c'est une messe. Par contre pour l'échange des consentements, on a pas le droit non plus et on doit l'apprendre par coeur! la flippe!
pour nous c'est une ceremonie d'une demi heure
s que je dois fer un livret ossi
s que je dois fer un livret ossi
bonjour,
nous c'est une benediction et notre livret fait 13 pages! (avec les remerciements a la fin) en format demi A4 en présentation format paysage. On a tout écrit des lectures aux consentements!!!! et j'en ai fait imprimer 130 j'espére que ça ira!
nous c'est une benediction et notre livret fait 13 pages! (avec les remerciements a la fin) en format demi A4 en présentation format paysage. On a tout écrit des lectures aux consentements!!!! et j'en ai fait imprimer 130 j'espére que ça ira!
c'est une messe aussi
je le présente au prêtre demain soir après je pourrais vous le montrer
moi je le fais seule et je l'imprime en couleur toute seule, j'en fait 200
je le présente au prêtre demain soir après je pourrais vous le montrer
moi je le fais seule et je l'imprime en couleur toute seule, j'en fait 200
tu as mis toute les lecture ?
a la fin , un dessin pieu, les remerciment aux invité ne me semble pas adequacte car c'est sacrement et non une soirée , mais je peux trompér mon savoir vivre religieux est limité
a la fin , un dessin pieu, les remerciment aux invité ne me semble pas adequacte car c'est sacrement et non une soirée , mais je peux trompér mon savoir vivre religieux est limité
moi y'a des dessins pieux partout, remerciement aux invités de s'être joint spirituellement à nous pas d'être venus faire la fête mdr
Tous les livrets que le pretre nous a montré sont fait comme ça
Tous les livrets que le pretre nous a montré sont fait comme ça
c'est une célébration qui dure 45 minutes
karocz, nous aussi c'est une bénédiction mais alors je ne comprend pas pourquoi une si grosse différence!! Je n'ai que 2 lectures et la prière universelle... Pourrais-tu m'envoyer ton livret?
moi je n'ai qu'un psaume les psaume de la création ce sont des chants qui acompagne le pretre autremen j'ai 1 lecture et 3 prière universelle de 3 ligne chacune voila
Alors pourquoi tu as plus de pages que moi!!!??
c'est 1 feuille a4 et j'ai pas tout noter les lecture et les chants et c'est écrit en police 10 et 9 c'es peu être pour ca
ah oui non pardon, toi tu es la seule à être à peu pres dans le même cas que moi! Tu as 1 seule feuille A4 et moi j'en ai deux. Ce sont les autres qui ont plein de feuilles et je ne comprend pas!! Mais j'aimerais bien en avoir plus car j'avais prévu une joli présentation avec du rafia bordeaux et si je n'ai que 2 feuilles, c'est pas la peine!
moi le curé nou a di que c'été très bien comme longeur! prend toi pas la tête même si tu a une feuille de plus que moi tu quand même les reliés pour que se soit plus joli!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage