Livret d'église ??
tous est dans le titre, je ne sais ps comment faire mon livret d'église. Quoi mettre dedans, combien en faire ? en faut t'il un par personnes ou pas?
Est ce que vous pouvez me montré des modeles car je ne sais pas comment faire. mercii de votre aide les filles
Est ce que vous pouvez me montré des modeles car je ne sais pas comment faire. mercii de votre aide les filles

Réponses
moi j'attends de définir les textes avec le pretre et les chants , je pense que le mieux placé pour te renseigner c'est lui..
apres combien attends tu de personne pour le VH ? moi je compte prendre ce nombre et faire un livret pour 2.
je pense les imprimer sur des feuilles A4 a plier en deux avecun ruban pour les tenir ou A3 relier avec des agraphes ou trombonnes ..
apres combien attends tu de personne pour le VH ? moi je compte prendre ce nombre et faire un livret pour 2.
je pense les imprimer sur des feuilles A4 a plier en deux avecun ruban pour les tenir ou A3 relier avec des agraphes ou trombonnes ..
ah uii ben nous on sera o total 75 vers la mais j pas envie d'en fair eun pour chaque personne. En plus qui c qui va leur donné au gens c pas nous?
tu les poses sur les bancs de l'église et un pour deux ca sufit je pense enin c mon avis , moi je compte en faire 1 pour 2 personnes
d'accord donc on les pose directement avant, donc faut y aller avant ou demandé a quelquun ou lors de la déc de l'église sinon okk
personne??
es ce besoin de faire un livret si j fait que la benediction seulement
Chaussette pour nous, pour la déco et tout ça on peut contacter une paroissienne qui à les clés de l'église pour tout faire dans la matinée ou peut-être même la veille.
ninajo : tu as fai ton livret? tu as mi koi dedans? tu pourrai m'aider ?
fanfan92: moi aussi du coup je ne fais qu'une bénédiction mais je ferais quand même un livret
et comme j'irais la veille décoré je poserais à ce moment là les livrets sur les bancs

et comme j'irais la veille décoré je poserais à ce moment là les livrets sur les bancs

rarounette : tu pourrai me donné des idées pour faire mon livret. car je ne sais pas comment faire.
je copie sur une fille du forum ( je sais plus qui
)
enfin elle m'a conseillé et tout et tout
je vais voir car la photo et dans l'autre ordi je te tiens au courant au plus tard ce soir
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
enfin elle m'a conseillé et tout et tout
je vais voir car la photo et dans l'autre ordi je te tiens au courant au plus tard ce soir

chaussette tu as deja defini les textes et les chansons avec le pretre ?
ta essayer de regarder sur le net en tapant livret de messe ca pourrai te donner des idées ??
d'accord pas de soucis merciii rarounette
toukatou : le pretre nous a donné le livre pour choisir nos lectures deja donc avec chéri on lit le livre pour choisir. les chansons c a nous de les chosiir aussi. donc on ne sais pas encoree koi prendre notre 2eme rdv c samedi avec le pretre j'espere qu'on aura deja choisi nos textes.
Titsouris : non je n'ai pas encore regardé sir le net, je vais essayé. merciiii
Titsouris : non je n'ai pas encore regardé sir le net, je vais essayé. merciiii
Tant mieux si on peut d'aider un peu !!
tu sais dans les livrets c'est le deroulement du mariage , textes et chants , si il y en a un qui va savoir te conseiller c lui , te prends pas la tete avec ca avant de voir le pretre si tu veux mon avis^^
uiii jvé voir avec lui samedi. mai c le 2eme rdv samedi, la 1er foi il nous a demandé de choisir les texte et musique mais le truc c que c pas ce pretre la qui va nous marié, car on fait pas la préparation ou l'on se marie ( différente ville )
nous le prêtre nous a donner un livret ou plusieur textes, chant et poème sont notées et on à plus qu'à choisir ceux qu'on veut
ouii moi aussi j un livret ou je choisi tous pour la cérémonie les chansons c a moi de les chosiir si j envie. en fait je voulais simplement savoir comment vous allé le faire pour les invités c obligatoire?
ben nous on en fera un par couple et puis on a déjà un modèle de présentation mais normalement quand le prêtre t'a donner le livret il devrait y avoir des indications pour le composer
ben non, il n'y a rien a part les texte pour toute la cérémonie, les bénédiction , les voeux ...
je vais voir samedi avec lui. merciiii
je vais voir samedi avec lui. merciiii
Désolée Chaussette je peux pas t'aider je suis encore loin de tout ça, on a eu notre 1ère réunion hier et le mariage est fin aout ! lol
ah uiii effectivement lol ninajo. sa c bien passé la 1er réunion?
Très bien c'était sympa avec 8 autres couples, la journée est passée très vite !
Prochaine réunion demain soir

Prochaine réunion demain soir
ah bon si tot c bien sa. nous on le voit 3 foi le pretre et c bon préparation rapide je pense. nous on est tous seul pas d'autres couples.
alors pour le livret de messe attend de voir avec ton prete les textes et chant que tu vas choisir moi j'ai etait maline
j'ai garder un livret de messe d'un mariage il ya 2 ans
sinon qustion presentation tu peux faire en "couverture" avec un beau papier une photos de l'eglise est inscrire vos prenoms et date puis avec une perforeuse reliee tes texte avec un ruban voila

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage