Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

livret des témoins

livret des témoins

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

madouline
11-02-2009 11:28:07
petite question: c'est quoi un livret pour les témoins? ça sert à quoi? c'est différent du livret de messe?
question peut être bête mais qui m'éclaira!!
merci pour les réponses

Réponses

dolu
11-02-2009 11:38:07
ben en fait tu peux mettre avec le kit le livret de messe!!en fait c'est des petits cadeaux que tu fais pour tes témoins,genre mouchoirs en papier ,pansement ,tulle pour voiture,aspirine ect...avec un livret explicative a quoi sert ce que tu as mis dans le sac et pourquoi tu les as choisi et des conseils riguolots pour le jour du mariage pour la signature!!!!
dolu
16-02-2009 10:35:10
latchatchat
16-02-2009 19:51:05
Moi c est pareil je c est pas trop a quoi ca ser et surtout a kel momen le donner !!! ca ma l aire bien sympa !!!
aidez nous les filles !!!

felicitation pour toute celle qui se son marier se week end et meme avan !!!
dolu
16-02-2009 20:54:45
moi je vais faire une soirée spécial pour les témoins je vais les invités a manger et je remettrai un joli sac avec dedans un petit livret avec le selon le pourquoi ils sont important pour moi et pourquoi, je les ai choisi comme témoin avec des trucs sympa un cachet mal de tete pour les lendemain difficile,un pansement pour les ampoules aux pieds,un mars et sa repart,un jeton voiture pour lavage voiture,un echantillon de parfum,un stylo bien sur pour signer,des trucs sympa!!!!et ceux qui vont a l'église peuvent y mettre le livret de messe c'est un peu un clin d'oeuil pour leurs dire qu'on les apprécient!!!!!va sur google et tape"livret témoins"ou au féminin.com tape mariage et après que t'as la page mariage tape sur livret témoins dans le petit encadré gauche au dessus dans recherche!!et tu auras pleins d'astuces!!!voila!!!j'espère un peu t'avoir aider!!!!
sabichou
09-06-2009 18:27:57
En fait le livret pour temoin n'a rien a voir avec des cadeaux...lors de la messe ou benediction tu as deux types de livrets : un complet pour le pretre, les mariés et les temoins qui lisent un texte (complet c'est avec tous les textes et tous les chants), le deuxième est plus petit, tu ne mets que le deroulé de la celebration et les chants...
sabichou
09-06-2009 18:29:20
l'idée des cadeaux c'est en revanche une super idée!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à livret des témoins