Livret témoins
Bonjour, j'aimerai bien en faire. mais tous les modèles que je trouve sur internet sont en version pdf donc je ne peux pas les personnaliser!
Est qu'il y aurait qqn qui accepterai de me transmettre le sien (en cachant les infos perso bien sur).
c'est pas que je suis faignante pour tout recopier mais je ne saurais pas où trouver les dessins à insérer (genre les ptits nounours gris... j'adore)
merci d'avance
Est qu'il y aurait qqn qui accepterai de me transmettre le sien (en cachant les infos perso bien sur).
c'est pas que je suis faignante pour tout recopier mais je ne saurais pas où trouver les dessins à insérer (genre les ptits nounours gris... j'adore)
merci d'avance
Réponses
tu ne cherche pas plutôt des idées pour le livret de messe ?
et en faisant une recherche sur Google image ?
Les nounours gris, c'est la marque "Me to you"
Les nounours gris, c'est la marque "Me to you"

ah ok merci. et on peut télécharger les images gratuitement?
Ben ça dépend, et puis fais gaffe à la qualité aussi !

Moi je suis en pleine réalisation du mien...
J'en ai trouvé sur le net au format .ppt, et je m'en suis inspirée mais je crée le mien au format word...
Si ça t'intéresse je peux t'envoyer celui en .ppt que j'ai trouvé ou le mien quand je l'aurai fini...
J'en ai trouvé sur le net au format .ppt, et je m'en suis inspirée mais je crée le mien au format word...
Si ça t'intéresse je peux t'envoyer celui en .ppt que j'ai trouvé ou le mien quand je l'aurai fini...
Désolé je mais c'est quoi le livret témoins?
Pour les "Me to you", en faisant une recherche sur Google image :
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=me+to+you&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=me+to+you&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2
ilonange76 : c'est un petit guide que tu remet à tes témoins, pour leur dire ce que tu attends d'eux. Et souvent c'est plutôt drole!
Ceux que j'ai trouvé en epluchant le net, proposés aussi de donner auw témoins : une aspirine (pour la soirée), des mouchoirs (pour les mariés en cas de larmes pendant la cérémonie...)
Ceux que j'ai trouvé en epluchant le net, proposés aussi de donner auw témoins : une aspirine (pour la soirée), des mouchoirs (pour les mariés en cas de larmes pendant la cérémonie...)
il me semble que sur ce lien il y a plein d'exemple :
http://album.aufeminin.com/album/see_165174_12/on-attend-avec-impatience-notre-3-juin-2006.html
http://album.aufeminin.com/album/see_165174_12/on-attend-avec-impatience-notre-3-juin-2006.html

Ah ok merci à toi, désolé il y a tellement de chose à penser j'ai zapper cela merci merci!!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oh !!
moi aussi je veux en faire !!!!
MDB ton truc m'interresse !!!
moi aussi je veux en faire !!!!
MDB ton truc m'interresse !!!
T'inquiète Ilonange, c'est pas obligatoire le livret témoins

Et vous leurs donné combien de temps à l'avance??????
Un grand MERCI mdb: je veus pbien si ça te dérange pas.
c'est quoi le format .ppt ????
du moment que je peux le retoucher pour le personnaliser.
tu l'as entièrement fait toi même le tien ????
c'est quoi le format .ppt ????
du moment que je peux le retoucher pour le personnaliser.
tu l'as entièrement fait toi même le tien ????

ppt c'est power point (les diaporama)
le mien j'ai piqué des idées à droite et à gauche.
Pour le moment j'ai acheté dans une boutique un peu rigolotte des mouchoirs en papier de la marque sniff ==> sur paquet il y a un couple de mariés!
Moi, je ne sais pas quand je vais le donner à mes témoins parce que je n'ai pas encore choisi...
Mais bon j'y travaille
le mien j'ai piqué des idées à droite et à gauche.
Pour le moment j'ai acheté dans une boutique un peu rigolotte des mouchoirs en papier de la marque sniff ==> sur paquet il y a un couple de mariés!

Moi, je ne sais pas quand je vais le donner à mes témoins parce que je n'ai pas encore choisi...

Mais bon j'y travaille

severineflo, benedette : ça y est je vous ai envoyer ça sur vos adresses mail
++
++
ha ben oui!!! faut que je connecte les neurone... il serait tant je finit ma journée de boulot dans 1h15 !!! ahahah
bonne idée les mouchoirs, j'en ai déja vu dans le même style!
moi je les ai choisi. la dernière informée c'était il y a 2 jours!!! ils ont tous lair contents et impatient de nous torturer pour notre EVJF et EVJG
bonne idée les mouchoirs, j'en ai déja vu dans le même style!
moi je les ai choisi. la dernière informée c'était il y a 2 jours!!! ils ont tous lair contents et impatient de nous torturer pour notre EVJF et EVJG

je peux le recevoir aussi, je n'y avais pas pensé, c'est vraiment simpa l'idée.
Ce forum est vraiment trop bien!
Ce forum est vraiment trop bien!

flowan : ça y est je te l'ai envoyé!
merci, je viens de le regarder, c'est fou tous le boulot que tu as fait, j'ai un peu honte de piquer des idées dans ton travail
... euh tu ne me vole rien!
et c'est moi qui ait un peu honte: celui que je t'ai envoyé est celui que j'ai trouvé sur le net! moi je suis entrain de faire le mien et il n'ait pas fini...
Moi pour présenter les témoin je vais prendre des cadre de type WANTED (western) et je vais y glisser la photo de mes témoins, par ex...
je vais le faire avec word!
et c'est moi qui ait un peu honte: celui que je t'ai envoyé est celui que j'ai trouvé sur le net! moi je suis entrain de faire le mien et il n'ait pas fini...
Moi pour présenter les témoin je vais prendre des cadre de type WANTED (western) et je vais y glisser la photo de mes témoins, par ex...
je vais le faire avec word!
d'ailleurs, plutôt que de vous envoyez ce livret, voci le site où je l'ai trouvé en tapant livret témoins forum dans google!
donc voilà, (il y a un lien pour le télécharger!)
bon surf
donc voilà, (il y a un lien pour le télécharger!)
bon surf

mdb: tu me l'as envoyé à moi aussi????
severineflo : oui, à l'adresse mail qu'il y a dans ton profil
Je viens de voir que mon copier/coller du lien où j'ai trouvé ce livert n'a pas marché... je recommence :
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic22060.php
J'espère que ça va marché cette fois-ci!
(En plus il y a d'autres livrets!)
Je viens de voir que mon copier/coller du lien où j'ai trouvé ce livert n'a pas marché... je recommence :
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic22060.php
J'espère que ça va marché cette fois-ci!
(En plus il y a d'autres livrets!)
Super MDB !!!!!!
il est trop trop trop fort !!!!!
il est trop trop trop fort !!!!!
Moi aussi moi aussi MDB!!!!!!!!!
merci beaucoup !!
a charge de revanche...
a charge de revanche...
c'est une bonne idée j'y avais plus pensé

Merci en retard pr ces infos, c'est vraiment une bonne idée!
moi aussi il est fini!
Reste plus qu'a l'imprimer
Reste plus qu'a l'imprimer
up pour infos sur livret temoin....
pas mal comme idee!ca a l air super sympa!!!!
j'ai commencé le mien mais il y a plein d'idées bien sympas sur ce site... Je vais le remanier du coup
Merci pour ce lien

ma question va etre bete mais ca sert a quoi un livret de temoins?
est ce que c est obligé d en faire un?
est ce que c est obligé d en faire un?
non, tu n'es pas obligée d'en faire un... c'est juste un petit clin d'oeil à destination de tes futurs témoins histoire de les préparer un peu à leur lourde tâche
ah d accord merci

de rien

Moi j ai fais une gazette pour tout le monde mais quand la donner? vu qu il y a de tout dedans (les adresses des lieux de deplacement avec plan, le programme de la journée ect...)
C'est cool de faire ce livret, j'en avais entendu parler et j'avais oublié, merci de me l'avoir rappeler.

A mon avis, 1 mois ou 15 jours avant, mais bon je suis pas experte, je me possais la même question pour le plan pour la route.

bah ils sont presque tous loin, je vais quand il compte venir si c la veille je le donnerai la veille mais j aurais bien aimer le distribuer a tout le monde en meme temps pour que en le lisant ils s amusent tous
tout dépend de ce qu'il y a dans votre livret. Perso, l'une des tâches de ma témouineest de m'accompagner à l'essayage de la robe. Vu que je compte y aller début janvier (mariage en juillet 2009), je penses leur offrir en décembre, soit pour Nöel, soit pour Nouvel An histoire de bien commencer l'année

Moi c une gazette par couple d invité alors c différent, j aimerais vous le montrer mais comment faire c un format word?
je crois que le seulmoyen c'est de le scanner en format jpeg... Mais Ludo pourrait sûrement répondre plus justement à ta question...

ha oui mais ca prend du temps car je dois changer de pc lol je verrais ca quand il sera fini.
en faite en 1er page y a une introduction avec nos photos de nous petit, puis 2eme page la programme, 3eme page une présentation de nous et nos temoins, 4eme page un sudoku avec solution, 5 eme page météto avec horoscope enfin voila le genre lol et a la fin des numeros des gens a appeller si y a des perdu et tout les plans et itinéraire des deplacements de l apres midi
en faite en 1er page y a une introduction avec nos photos de nous petit, puis 2eme page la programme, 3eme page une présentation de nous et nos temoins, 4eme page un sudoku avec solution, 5 eme page météto avec horoscope enfin voila le genre lol et a la fin des numeros des gens a appeller si y a des perdu et tout les plans et itinéraire des deplacements de l apres midi
je vois que mon post remonte de loin!!!
perso, je vais leur offrir à noel, mais ils ne seront pas tous ensemble.
et sinon, je vais demain acheter de quoi faire les finitions et je les fait ce we ou la semaine prochaine....
perso, je vais leur offrir à noel, mais ils ne seront pas tous ensemble.
et sinon, je vais demain acheter de quoi faire les finitions et je les fait ce we ou la semaine prochaine....
si jamais moi aussi je veux bien t'envoyer le mien!
Si tu es intéressée dis le moi
Si tu es intéressée dis le moi

Combien de temps avant le mariage faut il donner le livret de témoin?
Nous on pensait les offrir à Noël ou nouvel an.
Si on les a terminé, évidemment!
Mais en vérité, je n'ai aucune idée de ce qui se fait...
Si on les a terminé, évidemment!

Mais en vérité, je n'ai aucune idée de ce qui se fait...

up!

up

20-11-2008 19:14:51
ou trouver des images pour décorer sont livret témoin merci
et bien tout dépend de ce que tu souhaite comme image mais en générale, ce que tu souhaite tu le tape sur un moteur de recherche et tu en trouve plein après tu as l'embarat du choix
up!
moi aussi j'en ai fait pour nos témoins mais ils sont vraiment tout simple. ca sert a rien de le sofistiquer pour ce qu'il va leu servir.
j'adore le conceopt avec le livret je ferai un petit kit du temoin savez vous ou trouver des objet tres personnaliser
je relance ma question trucs et astuces pour objets personnalisés
MERCI

MERCI

Bon bah... de mon côté je suis à la bourre, je voulais offrir mes livrets de témoins à nouvel an... mais, le hic, c'est qu'ils ne sont pas du tout prêts!
Faut absolument que je m'y mette, mais y a tellement d'autres trucs à faire...

Faut absolument que je m'y mette, mais y a tellement d'autres trucs à faire...
ca yeais le mien est donné, ils ont eté super content et ont trouvé ca genial!!! je metré des fotos plus tard
moi aussi je les ai donné et tout le monde a adoré....
Moi je leur ai donné pour noel et ils étaient tous super content, on a bien rigoler... Surtout avec les stylo pour la signature... Il est rose avec un coeur et en plus il fait de la lumière lorsque tu écris...
et bah, bravo les nanas, parce que sur ce sujet là j'arrive vraiment pas à avancer, ni à m'y mettre d'ailleurs!
Bonjour,
Je me marie le 7 Aout 2010 et souhaiterais avoir des exemples de vos livrets témoins... Vous serait il possible de me les faire parvenir???
Merci par avance
Je me marie le 7 Aout 2010 et souhaiterais avoir des exemples de vos livrets témoins... Vous serait il possible de me les faire parvenir???
Merci par avance
c koi un livret temoin ???

J'ai remonté un post qui en parle et qui donne des liens !
Un livret témoin c'est un "sac" qu'on prépare pour les témoins avec ce qu'on attends d'eux, pourquoi on les a choisit, et l'indispensable pour leur mission : mouchoirs, bonbons à la menthe, un mars (et ça repart)....
Un livret témoin c'est un "sac" qu'on prépare pour les témoins avec ce qu'on attends d'eux, pourquoi on les a choisit, et l'indispensable pour leur mission : mouchoirs, bonbons à la menthe, un mars (et ça repart)....
BOF... si ma meilleure amie a besoin d'un pense a bete a 42 ans pour savoir ce que j'attends d'elle c'est qu'elle commence a etre grabataire ...rire !!!!
je viens de trouver ca moi , si ca peut aider ?
http://faireunmariagederevepascher.kazeo.com/?page=article&ida=448524
http://faireunmariagederevepascher.kazeo.com/?page=article&ida=448524
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage