Notre mariage sera sous les couleurs chocolat et vert anis je voudrais savoir ou vous les avez loué et combien OU BIEN sur quel site les avez vous chetés et combien
Moi aussi j'aurai bien aimé en louer (à moins ce que les chaises qu'on va louer soient top classe - il faut que j'aille voir - mais j'en doute).
Mais il me semble que c'est pas donné !
Moi aussi j'atttends volontiers vos réponse ! Merci
Je vais les faire moi même en satin. Je vais prendre un rectangle de tissu et faire les ourlets autour. Je n'aurai plus qu'a fixer ça sur les chaise en faisant un nœud en organza ou autre. Je peux te les faire si tu veux.
Il y a severinef qui loue ses housses aussi mais je ne sais plus les prix qu'elle propose.
j'ai les tarifs de severine ...mais les faire soit memme c pas con faut que je demande a ma meilleure amie et temoin si elle pourrait les faire ....il en faudrait 96 !!!
sinon vous pouvez en acheter apres tout depend de votre budget. Les prix commence a 1€90 piece pour des housses en intisse et 3,25 pour des housses en satin il y'en a aussi a 9 € pour de vrais housse moi je vais prendre celle dans ma galerie a 3€25.Celle de severinef sont en location est pas cher mais en ce moment elle est en vdn
c'est une sorte de papier épais comme souvent les nappes que les traiteurs fournissent. Apparemment c'est pas top ces housses, il y a beaucoup de mauvais avis dessus.