Alors voila....
Je pensais à mettre en location ma robe de mariée, mais je ne sais pas si ça vaut le coup, si ça tente les femmes de louer la robe...
D'après est ce faisable ? Vous est ce le cas ? Ou connaissez vous quelqu'un qui la fait ?
Je me dit que au lieu de rester dans le placard, si ça pouvez dépanner une personne qui n'a pas forcement les moyens de se l'offrir au moins elle aurait tout de même la robe qu'elle voulait...
moi j'avais pensé à la location, mais j'ai préféré opter pour un achat sur le net. J'aurais eu trop peur de salir la robe, de la déchirer ou de la tâcher, même en l'envoyant au pressing après.
Pourquoi dans ce cas ne pas la vendre, beaucoup de filles cherchent des robes d'occasion (si tu as vraiment le coeur à t'en séparer bien sûr).
Peut être la vendre oui...
Mais la les ventes j'en est ma claque cette semaine... C'est pour ça que je pense à loc... Et comme d'un côté je veux la garder, je ne sais pas je suis entre deux, en faite se serait plus pour aider une fille...
Je sais que sur le bon coin, il y a pas mal de robes à louer mais au meme prix que celle que tu peux acheter sur EB*Y, donc pas valable puisque tu peux en avoir une a toi pour le prix d' une location! Les gens qui louent demande un chèque de cotion de la même valeur neuve de la robe, si elle est abimée, tachée ou autre, ils encaissent le chèque.
Je pense que ca doit etre très dur de se séparer de sa robe, pourquoi tu n'attends pas un peu, et puis tu la mets en vente après.
La location tu risque de te la faire déchirer ou abimer! Alors si tu veux la garder, c'est pas le bon plan!
Ou alors tu la prête ou loue à des gens que tu connais!
Merci les filles !
Yes Choupa tu as raison je n'avais pas regardé un comparatif comme le bon coin, trop de mails cette semaine Donc je vais très certainement la mettre en vente, en proposant aux filles de venir l'essayer sur place... Se sera mieux....
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage