Lundi 26 Avril 2010
Bonjour,si ca vous dis on pourrait faire un post du jour,juste pour papoter sans spécialement ouvrir un sujet.
Alors pour moi J- 817!!Piouffff ca fait loin!!!
Ce matin grand ménage après le week end ya toujours besoin!!Puis mon grand a une gastro donc je fais machine sur machine!!!
A plus tard et bon lundi à toutes.
Alors pour moi J- 817!!Piouffff ca fait loin!!!
Ce matin grand ménage après le week end ya toujours besoin!!Puis mon grand a une gastro donc je fais machine sur machine!!!
A plus tard et bon lundi à toutes.

Réponses
Coucou, bon pas terrible ton lundi !
J-61 et dans 2 mois jour pour jour c'est le grand jour J !!! Donc un peu de stress mais ça va aller !
Bon courage pour ton ménage et tes machines
J-61 et dans 2 mois jour pour jour c'est le grand jour J !!! Donc un peu de stress mais ça va aller !
Bon courage pour ton ménage et tes machines
Bonne nouvelle pour moi je me suis reconscillier avec ma Mere ce matin au téléphone. Je préfère comme ça et je suis soulagée sinon le train train quotidien boulot ménage ha non cette après midi je dois émener ma ptite se faire arracher une dent j ai déjà mal au cœur
J-2 mois et tout vas bien a part que je vais bosser cet aprem moins drole
bon courage a toi debetpier
bon courage a toi debetpier

coucou,J-40 edjf fait de we (génial !) je suis au taf enfermée dans mon bureau trop fatigué pour travailler et réflechir je fais acte de présence tout le monde est en vacances.
Ma maison est toute sale en plus car pas à la maison du we, je dois faire mon ménage en rentrant ce soir et faire les courses plus rien à manger
Ma maison est toute sale en plus car pas à la maison du we, je dois faire mon ménage en rentrant ce soir et faire les courses plus rien à manger
Je vois que pour beaucoup le lundi c'est ménage!!!!!Bon courage à toutes celles qui bossent,mais je vous envie un peu quand meme,ras le bol de rester à la maison!!
Virginie55,cool pour ta réconciliation avec ta mère,moi aussi c'est tendu je vous raconterai un jour car c'est long!!Bon courage à ta puce pov' louloute c'est pas rigolo le dentiste,plein de bisous pour elle
Virginie55,cool pour ta réconciliation avec ta mère,moi aussi c'est tendu je vous raconterai un jour car c'est long!!Bon courage à ta puce pov' louloute c'est pas rigolo le dentiste,plein de bisous pour elle

coucou, j-177, je devais être au chomage technique aujourd'hui mais jeudi on a dit que non, donc j'avais prevu d'autre truc que de venir bosser mais bon..

Moi je suis a J-1 de mon concours prof, vive le stress et les dernieres revisions. Heureusement que le forum est là, c'est la seule pause que je m'accorde!

coucou, j-177, je devais être au chomage technique aujourd'hui mais jeudi on a dit que non, donc j'avais prevu d'autre truc que de venir bosser mais bon..

mer** pour demain carolafleur
Bonne idée ce post!
pour ma part J-26 et cet aprem je vais chercher ma robe!! j'ai hâte!lol
pour ma part J-26 et cet aprem je vais chercher ma robe!! j'ai hâte!lol
coucou à toutes!
bon courage aux malades ^^
ici, alors ce matin, j'ai redécoré une table toute pourrite avec du carrelage que j'ai cassé pour en faire de la mosaïque comme mon homme voulait absolument une table pour prendre le café sur le balcon mais que le compte en banque fait la tronche... vive le recyclage!
sinon, ménage aussi au programme et courses... pfff quel programme
bon courage aux malades ^^
ici, alors ce matin, j'ai redécoré une table toute pourrite avec du carrelage que j'ai cassé pour en faire de la mosaïque comme mon homme voulait absolument une table pour prendre le café sur le balcon mais que le compte en banque fait la tronche... vive le recyclage!
sinon, ménage aussi au programme et courses... pfff quel programme
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
26-04-2010 11:54:06
Mer... marine35

Salut !!!
Moi c'est J-439
c'est looong !!!!
Ce week end avec Zhom on a été en répérage pour les alliances, c'était troooop bien !
Il était tout content, il veut qu'on est des alliances qui se ressemblent, il se posait des questions pour son costume et tout !
Je l'ai senti très impliqué pour une fois !!!!
Bonne semaine les mariettes !
Moi c'est J-439

Ce week end avec Zhom on a été en répérage pour les alliances, c'était troooop bien !
Il était tout content, il veut qu'on est des alliances qui se ressemblent, il se posait des questions pour son costume et tout !
Je l'ai senti très impliqué pour une fois !!!!

Bonne semaine les mariettes !
Coucou les filles !!!!
Pour moi c'est J -339 j'en suis encorre loin mais j'avance tout doucement ....
Pour aujourd'hui c'est repassage .....
Apres je me reposerait un peu ...
Super idée Debeptier
Il faudrait a Luo quil ouvre une rubrique speciale qu'il pourrait appeler l'humeur du jour ????
Bon lundi a toutes ....J'y retourne
Aplus
Pour moi c'est J -339 j'en suis encorre loin mais j'avance tout doucement ....
Pour aujourd'hui c'est repassage .....

Apres je me reposerait un peu ...
Super idée Debeptier
Il faudrait a Luo quil ouvre une rubrique speciale qu'il pourrait appeler l'humeur du jour ????
Bon lundi a toutes ....J'y retourne
Aplus
j-61 j-2mois tout pile oulala la pression monte
Ouppps je suis pas a J - 339 mais J -439 pfffff je suis trop blond c'est lisant Dadadok que je me suis tien on ce marie le meme jour ....
Comme toi soyotte, J-61, vi vi vi et le stress monte

Coucou les nanas, J-60 pour nous.. Aujourd'ui c'est boulot...et franchement je crois que je préfèrais faire le ménage chez moi plutôt que d'être là.. mais bon, po l'choix..!
Bises
Bises
bonne idée ce poste
moi j-117
aujourd'hui et bien boulot boulot... et exceptionnelement mon patron n'a pas encore "gueuler"... mais la journée ne fais que commencer

moi j-117
aujourd'hui et bien boulot boulot... et exceptionnelement mon patron n'a pas encore "gueuler"... mais la journée ne fais que commencer

Je suis au dentiste quelle horreur j étend les roulettes et autre grrrrrr j ai qu une envie c est que ma ptite ressorte mais sans la dent c est tellement terrible une rage de dent je suis verte dans la salle d' attente j en pleurer ....

Debetpier ne t inquiète pas tout s arrange dit toi bien que c est juste toi qui dois plier même si tu as pas tords ....c fou je sais mais c est comme ça
j-54 pour nous encor beaucoup trop de chose a faire!!! sa me stresse un peu mais je gère, sinon super ce post pas mal et bonne idée!
j-110 ... aujourd'hui j'ai laissé mes p'tits élèves (je suis PE) pour un stage pendant 3 semaines... par contre je termine à 16h donc c'était bien sympa. Du coup en rentrant j'ai fait des jardinières de fleurs et terminé la fabrication de mes faire-part pour le VH !!! j'ai pris un RDV pour me faire une french manucure demain soir : c'est la toute 1e fois car je ne porte jamais les ongles longs. ET aussi : mon homme est rentré à la maison ce soir car il était en déplacement et j'ai dormi toute seule cette nuit ... snif snif ... la journée est bientôt finie...le prochain post demain ????

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à lundi 26 avril 2010
- mariées d'avril 2010
- Mardi 27 Avril 2010
- Mariée du 24 Avril 2010 tic tac tic tac....
- Mariée d'Avril 2010
- Mariées AVRIL 2010, ou en sont vos préépas...?
- Mariage en Avril 2010...Suis-je la seule...pr ce mois?
- MA ROBE LUNDI !!!!!!!
- Hate d'etre a lundi !!!!
- trop preser d'etre lundi
- émission mariage lundi sur nrj12