Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Mariée du 24 Avril 2010 tic tac tic tac....

Mariée du 24 Avril 2010 tic tac tic tac....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Bali78
12-04-2010 16:16:09
Ca arrive......

Réponses

laeti95
12-04-2010 16:43:27
stress pas trop, ça va bien se passer
ma belle sœur se marie le même jour et elle stress tellement qu'elle perds du poids, bonjour les dégas pour la robe
bon courage
makorya
12-04-2010 17:08:50
même date
Perso, apparemment, je stress tellement (alors que j'avais pas du tout l'impression) inconsciemment que mon corps me dit stop et je me fais des crises de foie, d'angoisse,... Enfin, c'est la fête quoi ! Stress, fatigue, deux aller-retour déjà chez le médecin pour me rebooster sans réel succès et demain prise de sang qd même pour vérifier...
ça fait du dégât !!! Alors, que je suis plutôt pressée et contente de tout, tout est prêt, heureuse d'épouser mon homme,... Je ne comprend spas ??...
makorya
12-04-2010 17:09:20
Et toi, raconte, où en es -tu ?
Bali78
13-04-2010 15:43:05
Moi quelque details a finir mais 3 fois rien, pas trop de stress mais un fatigue enorme!!!!!!
J'ai super hate d'être au 24, tout le monde me fais un decompte des jours mais bon je sais pas pourquoi je suis pas en méga stress. A mon avis c'est interne parcqu'en revanche j'en reve tout les soirs....Je suis aussi persuadée que le 23 j'vais pas mener large. Et telle que je me connais une fois que tout sera passé, les nerfs vont lacher.

Voià, prends soins de toi makorya, le mieux c'est de dormir, enfin si tu y arrive.
makorya
13-04-2010 19:05:14
je dors plutôt bien la nuit, c'est ça qui est bizarre...
Mais c'est aussi le contre-coup de pb au boulot. Enfin, ça va mieux ! Je prends des vitamines et je me repose bcp.

C'est certain qu'une fois que tout sera fini, on va vraiment tout relâcher ! lol
meloux37
13-04-2010 19:21:38
Courage a vous les filles pour ces derneirs jours de tout coeur avec vous
makorya
13-04-2010 20:47:18
merci meloux !

Pour le temps, je ne sais pas si vous avez regardé mais ça risque de ne pas être terrible... Ils prévoient le retour de pluies à partir de vendredi et pour tout le WE du 24 ainsi que la semaine qui suit... Merde ! Où va-t-on faire nos photos de groupe ? Vous avez prévu le coup les filles ?
Bali78
14-04-2010 10:10:45
Merci Meloux!
Oui j'ai vue la meteo , jsuis degu!!! Bon restons positives parfois ils se plantent quand même.
Pour les photos de groupe pas de solution. Pour les photos de couple, une partie se fera dans un musé.
J'ai super hâte mais je ne dors plus....
L'histoire de la pluie ne stress un peu je dois dire.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariée du 24 avril 2010 tic tac tic tac....