coucou les filles!!!
ca y est aujourd'hui surprise dans ma boite aux lettres... ma parrure!!! je suis super contente le résultat est magnifique!! je ne regrette pas du tout!! je vous ai mis quelques photos pour que vous me donniez votre avis!!
merci bcp les filles c gentil!!!!
gwen oui je pense aussi que ca fera bien dans ta robe!!! mdr enfin la mienne aussi!!
cricri29 tu ne sera pas décu du résultat il est vraiment magnifique!!!
encore merci les filles!!
J'espere que je ne serai pas dėçue! j'ai surtout peur que la fleur fasse un peu imposante une fois portėe! mais je fais confiance à la creatrice, elle m'a bcp aidėe ds mon choix! Et tu l'as reçu combien de temps apres ta commande?
Bisous
non qd je l'ai essayé la fleur fait vraiment bien elle ne fait pas trop grosse je te rassure!! j'essairais de mettre des photos du collier sur moi pour que tu te fasse une idée de la taille de la fleur!! je l'ai reçu a peu près 4 semaines apres ma commande!!
bisous
Oui ça serait sympa de voir la parure sur toi! Il va falloir que je patiente alors... maintenant il y a un délai de 6 semaines, mais c'est pas pressé le mariage n'est qu'en aout!
Coccinelle37000 tu pourrais peut être mettre un petit collier fin non? ta robe est très jolie!