Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Rdv passé avec la créatrice de ma parrure !!!

Rdv passé avec la créatrice de ma parrure !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

houdin_julie
11-12-2010 18:29:29
Ca y est aujourd'hui j'ai été commander ma parure : collier et boucles d'oreille sur mesure chez la créatrice que j'avais rencontré sur un salon de mariage.
Super accueillante, gentille, raffinée et très serviable ! J'ai essayé des colliers mais je suis restée sur mon premier choix et j'ai ou choisir les couleurs de perles de culture que je voulais. En plus c'est pas n'importe quelle pierres ce sont des Swarovs** !!!
Résultat debut janvier j'ai hâte de vous montrer !!!!
Bisous les filles !!!

Réponses

dudu69
11-12-2010 18:46:14
ca fait envie d'avoir ses bijoux fait à son image... Moi j'adore ce qui est cristaux de swar****.
Dis moi, je change de sujet, mais j'ai vu sur le post de ceecee que tu étais aquariophile ; en eau de mer??
houdin_julie
11-12-2010 18:50:44
Non en eau douce mais j'ai un ami qui fais de l'eau de mer et c'est un professionnel don si tu veux des infos il n'y a pas de soucis !!! Je ne suis que amatrice mais avec de bon conseil :)
dudu69
11-12-2010 18:51:46
Sympa, moi c'est plus mon chéri, ca fais 12 ans qu'il en fait, il vend aussi ton ami??
houdin_julie
11-12-2010 18:56:34
Il travail dans l'aquariophilie et essaie d'être auto-entrepreneur dans la mise en place d'aquarium en eau de mer et eau douce !!!
dudu69
11-12-2010 19:06:38
ok si un jour il commence la vpc et s'il a un catalogue, fais moi signe ) Mercii!
houdin_julie
11-12-2010 20:09:03
De rien !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à rdv passé avec la créatrice de ma parrure !!!