Après bien des déboires j'ai enfin reçu mes boucles d'oreilles qui complètent ma parrure que j'ai fais faire . Merci à celles qui m'avaient recommander le site DAWANDA celle qui m'a fait ma parrure a été géniale ( surtout quand pour le pont de pâques mes boucles ne sont jamais arrivées à la maison VIVE la poste ) elle les a refaite et me les a renvoyés pour que je les aient à temps pour mon 2ème essayage de mercredi Voilà je vous ai mis les photos dans ma galerie merci de me donner votre avis Mais au moins cette parrure je l'ai fait faire à mes couleurs et selon mes goûts alors forcement je l'adore
Merci les filles c'est gentil l'autre parrure que m'avait offert une amie en fin d'année c'était pas moi trop lourd, trop chargé là c'est moi tout simplement Hâte d'être à mercredi pour voir si tout va bien avec la robe !!!!
Et bientôt je ferais partie de celles qui peuvent mettre des photos d'elles en robe de mariée dans leur galerie vite vite !!!
c'est très jolie, j'ai aussi commandé mon collier et mes bijoux de cheveux sur ce site, j'attends la commande depuis un ptit moment.. la créatrice a apparemment bcp de boulot en même tps ce qu'elle fait est très jolie...
jajou ben moi elle a été très sympa même avec bcp de taf elle s'est vite dépéchée pour me refaire et renvoyer mes boucles au plus vite !!!
Dis alors on a pas de photos de ton mariage nous j'aurais bien aimé te voir moi