ma robe finis qu'en pensee vous
le vendeur ebay vient de m'envoyer la nouvelle photo de ma robe comme je vous l'avez dit elle etais toutes bleu et j'ai fais modifier le haut car je voulais le haut en blanc qu'en pensee vous ? il me l'envois des demain je suis trop comtente
Réponses
merci choupinette je ne voulais effectivement pas que ca fasse trop marier voila pourquoi je l'ai choisie mais je ne voulais pas non plus porter une robe que l'ont porte tous les jours .
Pas mal mais il faut que tu l essaye avec un jupon A mon avis
On attends les photos

ca semble réussi, mais on verra mieux quand tu l'auras enfilée
oui biensur c'est ce que j'ai dit au vendeur , et comme je dois aussi prendre le costume et il le sait a la condition que la robe soit aussi jolie en vrais que sur la photo je suis confiante

Il fait aussi les cotumes pour homme
Cher

oui les costume homme varie de 70 a 100 euros sur mesure selon le modele ,2 piece ou 3 selon modele egalement et port a 30 euros .
rectifications pour les costume les prix donner sont aux enchere en achat immediat ils sont entre 99 et 120 euros !
J'avoue que je l'aimais beaucoup en bleu. Les feurs de la jupe ne devaient-elle pas être blanches aussi?
tu as le vendeur
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui biensur voici le lien
http://stores.ebay.fr/edressit-republic_Women_New-Arrival-Nouvelle-Arrivee_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ13405025QQftidZ2QQpZ5QQtZkm
j'espere que je pouvais mettre le lien de la boutique
http://stores.ebay.fr/edressit-republic_Women_New-Arrival-Nouvelle-Arrivee_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ13405025QQftidZ2QQpZ5QQtZkm
j'espere que je pouvais mettre le lien de la boutique

ptite non les fleurs bleu je vais y ajouter moi meme des perles blanches dans le coeur des roses
ah oki

j attends de voir sur toi..car sur le mannequin je n aime pas trop!!
moi aussi j'ai hate de l'essayer maintenant il ai vrais que le manequin ne la met pas tres en valeur celui sans tete dans la version toute bleu la mettez plus en valeur je trouve enfin la il y a pas le jupon non plus et un jupon ca fais beaucoup aussi
il faut voir sur toi avec un jupon
je suis vraiment désolée mais moi je trouve que ta robe correspond mieux à une robe pour les gens qui t'entoure qu'à une robe de mariée.
faut la voir sur toi.on se rend pas bien compte comme ca

soit pas desolee nadichou c'est une question de gout et c'est chaqu'un les siens de plus ayant dejas etais marier je trouver deplacer de reprendre une robe qui fasse vraiement robe de marier uniquement en blanc avec dentelle et tous .comme l(ont dit beaucoup sur ce forum une robe doit etre un coup de coeur et moi je l'ai eu pour celle la donc y a pas de mal et j'accepte ta remarque t'inquiete

perso j'aime pas trop mais faut voir sur toi et aec un jupon desolé

idem naatyy
c'est une tres belle robe (meme si je rejoins un peu l'idee de nadichou).
Je pense que se sera beaucoup mieux sur toi avec un jupon...
Je pense que se sera beaucoup mieux sur toi avec un jupon...

Je suis du mm avis que Lyly66..
si elle te plait c'est le principal!

J'aime pas trop dslée
J'aime bien le bustier mais moins le bas, car je trouve aussi que ça fait pas trop robe de mariée...
Mais si tu as déjà été mariée, je comprends tout à fait que tu craques pour ce type de modèle !
Mais si tu as déjà été mariée, je comprends tout à fait que tu craques pour ce type de modèle !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage