Je pensais faire la même chose, un post pour avoir une pensée pour les victimes des inondations !
C'est affreux ce qui leur arrive ! Ils ont tout perdu
C'est vrai qu'en France on est un pays où il n'y a pas de grosses catastrophes naturelles (seismes, ouragans ...)
Mais on a des soucis avec les inondations ... si on avait été plus prudent avec la création de certaines infrastructures ... on aurait pas pu les empêcher mais au moins sauver des vies !
C'est vraiment triste pour toutes ces personnes qui subissent ça.
ouai là ca craind, moi j'ai apellé pour avoir des nouvelles de ma famille là bas; eux ca va mais yen a c'est chaud, ya la mere d'une amie qui est restée tte seule ds sa maison sans electricité ni telephone, bloquée avc 1m50 d'eau !! c'est les voisins qui l'ont trouvé.
moi aussi jai regarder le journal de 13 h et sa me touche enormement de voir ces gens dans une tel detresse , je pense tres fort a eux egalement surtout que la cousine de cheri habite draguignan
ils en ont pour un moment à souffrir de tout ça...
nous avons connu exactement la même chose l'an dernier quasiment jour pour jour dans les communes avoisinantes... mais là étrangement les médias n'avaient pas jugé utile d'y consacrer plus de 2 min... depuis les gens sont toujours en train de reconstruire leur vie... une horreur!!!
courage à eux
J'ai vu les images ce soir et c'est sur que c'est horrible... ça arrive si vite en plus.
On est vraiment en train de payer le comportement de certains .... et ça va être de pire en pire !!!
Je viens de recevoir des photos de personnes que je connais habitants a Draguignan et c'est horrible !!! Leur maison est foutue, à l'interieur c'est l'apocalypse, j'ai trop de peine pour eux. Pour les autres habitants aussi d'ailleurs.
j'ai toute ma famille la bas et c'est un désastre tout le monde va bien mais ils on tout perdu ils on plu rien plu de vetemen plu de maison pour la plupart parce qu'ils étaient en mobil home il sont passé o info sur la 2!!!j'arrive pas a y croire on diré qu'il ya eu un tsunami!!!ya plus rien!!heureusemen ma petite soeur les autres enfant et mes grd parents ont été mise a l'abri sinon je sais pas ce qu'ils seraient devenu sachant que ceux qui n'y croyez pas et qui ont voulu rester passés la nuit sur le toit de la maison!!!mais plus de peur que de mal merci mon dieu!!!hommage a ceux qui n'ont pas eu cette chance!!ils ont retrouvés noyé une maman qui tenaient son enfants de 18mois dans ses bras le cauchemar!!si je n'avais pas déménager sa aurait pu etre moi!!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à une pensée pour les personnes