ma robe (photo)
Merci de me dire ce que vous en pensez....
J - 101 aujourd'hui
La fleur sur la poitrine sera supprimée....
J - 101 aujourd'hui

La fleur sur la poitrine sera supprimée....

Réponses
j'adore,elle te vas tres bien
très belle!!!
Ce ne serait pas la Baltimore à tout hasard ???
trop belle j'adore le laçage dans le dos

si julchen...

Superbe, j'aime beaucoup aussi le laçage dans le dos.
Très très belle

Tu es belle ds cette robe, dommage pour la fleur je l'aimais bien !
moi aussi je trouve le laçage dans le dos c trop beau ^^^moi je trouve pas que la fleur fasse moche au contraire ^^ mais bon tu est toute belle bisoussss

très jolie robe! elle te va à merveille! pour moi aussi J-101 jours ...

tu et toute belle

elle te vas a ravir !!
elle est magnifique , j'aime bien aussi la fleur pkoi tu veu l enlever?
elle est très jolie et te vas super bien

très jolie tu es superbe dedans
tres jolie j'aurais laisser la fleur

Merci beaucoup pour vos commentaire ça me touche beaucoup...Pour la fleur, ben j'ai déja pas mal de poitrine, donc je veu pas que ça attire l'oeil, je suis un peu complexé

waouh !!! tu es magnifique !!! et la fleur aussi !! j'etais aussi compléxée avec la robe que j'ai choisi (assez decolleté) , et puis je me trouvais bien quand meme dedans, l'important c'est que toi tu te sente bien !!! moi je te trouve superbe !!!!!
Superbe et la fleur j'adore...quand j'ai choisi ma robe une fille venait faire l'essayage de la sienne et justement c'etait la Baltimore et c'est vrai que cette robe est tres belle...

Tiens tiens, je vois qu'il y a des accros de la Baltimore.... Elle est superbe.... je porterais la même...(galerie)...en revanche moi la fleur ni ai pas sur la photo mais je la veux pour le jour j...!
Tu es ravissante....!!! elle te va à merveille..!
Bises!
Tu es ravissante....!!! elle te va à merveille..!
Bises!
Elle est très belle et te va très bien !!!
félicitaion a toi moi aussi je suis a J-101 aujourd'hui pour ta robe elle est tres belle et te va super bien comme toute les autres j'aime bien le lacage dans le dos j'en est un également mais il sera turquoise ca rend super bien avec ton étole...
Ou en es tu dans t prepa ????
Ou en es tu dans t prepa ????
Merci beaucoup
Pitchoune, concernant les prépas, ben il me semble que je ne suis pas trop mal...Il nous manque le costume de chéri, mais il y va samedi....les chaussures des 3 petits, on doit prendre les mesures de nos doigts pour faire faire les alliances dans le courant du mois de février...Il me reste à acheter quelque déco pour la table, j'ai le materiel pour faire mes ronds de serviettes et mon plan de table, faut juste que je m'y mette....
Et mon prochain éssayage est le 12 avril et en même temps je fais éssais maquillage et coiffeur....
Voili voilou et toi ? ça avance?

Pitchoune, concernant les prépas, ben il me semble que je ne suis pas trop mal...Il nous manque le costume de chéri, mais il y va samedi....les chaussures des 3 petits, on doit prendre les mesures de nos doigts pour faire faire les alliances dans le courant du mois de février...Il me reste à acheter quelque déco pour la table, j'ai le materiel pour faire mes ronds de serviettes et mon plan de table, faut juste que je m'y mette....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Et mon prochain éssayage est le 12 avril et en même temps je fais éssais maquillage et coiffeur....
Voili voilou et toi ? ça avance?
magnifique j'adore elle est trés jolie et te vas tres bien

superbe !
tu es très belle avec cette robe
tu es très belle avec cette robe

ooh tu es superbe dans ta jolie robe, très bon choix!

Superbe ! Et le laçage du dos est top !

tu es magnifique j'adore !!!
par contre je laisserais la fleur ( avi perso
)
par contre je laisserais la fleur ( avi perso
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

trop jolie, elle te va super bien
elle te va très bien!!je trouve que la fleur est belle dessus..
tu es splendide
et perso je trouve que la fleur fait la ptite touche finale
tu n'as pas etre complexée tu es ravissante !
et perso je trouve que la fleur fait la ptite touche finale
tu n'as pas etre complexée tu es ravissante !
très jolie!!
tu es superbe, très bon choix
j'adore

Merci beaucoup les filles...Sincèrement ça me touche énormement...Merci mille fois...
Je suis a J-99 aujourd'hui...et vous me rassurée beaucoup....
Je suis a J-99 aujourd'hui...et vous me rassurée beaucoup....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage