Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Ma soeur et ma mère grr

Ma soeur et ma mère grr

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

virginie72
18-02-2010 20:10:55
Bon voilà j'ai quelques problèmes avec ma soeur enfin plutot ma mère bref, les deux mdr.

Je vous explique j'ai pris ma soeur en 2ème temoin ( elle fait deja la tete car elle est que 2ème bref) je dois faire mes photos le matin vers 11h et vu que j'ai 2 enfants de bas age il me faut du monde pour nous aider car j'en veux quelques unes avec eux. Bref, j'en parle a ma mère et me dit bah compte pas sur ta soeur ca va la reveiller trop tot ou alors elle va pas avoir le temps de se préparer ( elle aura 2h 30) bref,tout pour pas venir m'aider

Je trouve que c'est le role du temoin de nous aider et je veux pas faire de jaloux entre eux donc je requisisionne les 4 hihi

vous pensez que c'est moi qui le prend mal ou elles qui y mettent de la mauvaise volonté ??

Réponses

etonileg
18-02-2010 20:12:43
Ben moi aussi je le prendrai mal à ta place ... c'est vrai que c'est le rôle des témoins et en plus c'est ta soeur ... voilà je suis franche!
damsev
18-02-2010 20:13:30
ah la famille ... pas facile ! bah en effet, les témoins sont là pour nous "assister" le jour J !!!! dommage qu'enne nai pas compris le rôle et que ta mère la conforte là dedans !!! et 1ère ou 2ème C'est déjà bien d'avoir pensé à elle ! les gens se complique la vie où il n'y a pas besoin... mais t'inquiète ça va s'arranger...
Noukette
18-02-2010 20:14:31
Elle y met de la mauvaise volonté ]
Je suis d'accord avec toi...
Mes temoins se sont deja proposer pour s'occuper des loulous par contre pas ceux de cheri mais je vais avoir une tite discute avec eux
virginie72
18-02-2010 20:15:35
oui c'est ce que je lui ai dit 1ère ou 2ème voilà c'est pas très grave mais c'est vrai que ca m'agace

Surtout que pour le plan de table elles veulent absolument a coté etc.. alors que moi je voulais pas car les personnes d'a cote vont se sentir exclu ( je les connais) donc je me prend la tete la dessus franchement parfois je me dis on aurait du se marier que tout les deux hihi
chalabbymari
18-02-2010 20:18:27
fanchement c'est de la mauvaise volonter

de la part de ta soeur qui plus est le temoin c'est pas cool

enfin va t'en comprendre
biisous a toi !!!
MAG2606
18-02-2010 20:39:06
Pas sur d'avoir tt compris... C'est ta mère qui a parlé pour ta soeur? Si c'est le cas, il faut peut être lui demander en face, elle est la mieux placée pour te dire à qu'elle heure elle se levera...
tweet
18-02-2010 20:44:57
je pense aussi qu'elles ne font pas d'effort
virginie72
18-02-2010 20:49:03
mag disons que ma mère et ma soeur sont cul et chemise lol. Ma mère parle au nom de ma soeur car ma soeur ose pas me le dire en face si on peut dire. Elle se raconte tout par derrière

Surtout que bon au pire ca la fait lever a 10h donc ca va mais etant donné qu'il vienne de paris et qu'elle bosse la journée du vendredi elle me dit ils vont arriver trop tard etc..

mais bon mes autres temoins bossent aussi hihi
Lulu04
18-02-2010 21:30:19
Pffffff pas gentil gentil tout ça de leur part et faudrait dire à ta maman qu'elle aura tout pleins d'autres jours pour dormir ta soeur car ton mariage dure 1 seul et unique petit jour.
Tiens ça c'est pour toi
rorodoudoune
18-02-2010 22:30:56
franchement ta mere et ta soeur sont pas sympa de plus que ta soeur est ta témoin donc c'est son role de t'aider enfin bref je trouve pas sa sympa de leur part courage a toi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ma soeur et ma mère grr