Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

le mariage de ma soeur

le mariage de ma soeur

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lydia45
29-04-2008 12:03:53
salut les filles
je me sens très mal, ma soeur c marié samedi et j'étais son témoin avec une de c copine, et j'ai oublié les alliances chez moi. mais il faut savoir que j'ai tout fait toute seule pour son mariage et elle na demandé à personne d'autre de lui rendre service et forcément de demander toujours à la meme personne ca ne peut que arriver
et du coup ma soeur et mon beau frère ne m'ont pas parler de la soirée.
je suis très triste .

Réponses

sosonia
29-04-2008 12:13:44
je suis désolé pour toi..c'est la boulette...
comment ça s'est passé alors, sans les alliances?
lyly_96
29-04-2008 12:17:43
Oh ma pauvre! c'est le stress qui a fait ca. Ils ont réagit comme ça sur le coup mais ne t'inquiète pas ca va s'arranger, si ca m'aurait arrivé je n'aurait pas fait la tête pour ca surtout un jour comme cela.
Bisous...
lydia45
29-04-2008 12:33:59
et bien mon futur mari à fait 30 km en 10 min pour aller les chercher.
j'ai vraiment de la peine après tous ce que j'ai fait pour eux c'etait limite si j'était pas une étrangère.
LuckyDam
29-04-2008 12:40:53
ça c'est de la boulette !! c'est vrai que moi sur le coup je n'aurais pas été contente du tout !! Mais bon c'est pas dramatique non plus ! D'ici un mois ils auront oublier c'est trop frais pour le moment !
Roxy
29-04-2008 12:43:12
Oups... pas de chance. ça peut arriver, je ne sais pas comment j'aurais réagit, mais ne t'inquiète pas ça va s'arrnager-
elfe
29-04-2008 12:53:40
Désolée pour toi.
Si vous n'avez perdu que 10 min c'est pas bien grâve il me semble, ils ont du stresser sur le coup mais ça leur passera. ça peut arriver à tout le monde tu sais :
Le jours du mariage de ma meilleure amie, nous sommes aller à pied de chez elle à la Mairie (5min) et sur le trajet sa soeur qui transportait les alliances et sautillait d'exitation...a perdu une des alliances ! on a passé 6 min à la chercher..avec les caniveaux en plus..finalement on l'a retrouvée. elle n'en a pas tenue rigueur à sa soeur elle a rigolé, de toute façon une semaine après elle l'a perdu.
vivieced
29-04-2008 13:00:22
L'erreur est humaine et il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas de boulette.

Comme tu le dis, tu devais penser à tout... Je comprends leur réaction sur le moment mais c'est comme ça et ce n'est pas dramatique. C'est même rigolo, ça permet d'avoir une anecdote à raconter.

Leur mariage c'est bien déroulé malgré cet incident minime ? Ne me dis pas qu'à cause de l'absence des alliances, la journée a été gâchée, je ne te croirais pas !
sandy26
29-04-2008 13:34:21
sur le moment forcément ça a du mettre le stress et c'est sur ça doit contrarier mais bon ça peut arriver ! je comprend ton mal être et ta culpabilité mais que veux tu! tu n'étais pas obligée de tout organiser non plus qd même il n'y a que ceux qui font rien qui font pas d'erreur !!
leur reaction était un peu excessive peut être vu que vous avez rattrapper le coup en allant les cherchées imagine si c'était à plus de 200 kms !! Je pense qu'ils t'en tiendront plus rigueur d'ici quelques jours et oui ça fera une anecdote à raconter , ça ne les a pas empêcher de se marier !
bah ne te fais pas de bile ! ça va surement s'arranger !
tatanne
29-04-2008 13:44:26
Mince, ça du être terrible pour toi... Mais bon, ta soeur va surement oublier ça, c'est quand même pas la fin du monde!..
Te prends pas la tête, ça va s'arranger..
paoooline
29-04-2008 13:51:38
effectivement la c'est la boulette ! on voit ça que dans les films ! et grace a toi les films deviennent réalité !!
moi ça m'arriverait je croit que je rigolerai car c'est un peu drole !
en + si ton cheri est allé les chercher vite fait ya pas de quoi en faire un drame...

par contre tu ne dois pas te sentir coupable car apparemment tu as fait bcp pour leur union. ça arrive d'oublier !
sympa le remerciement pour tout ce que tu as fait !
lydia45
29-04-2008 14:32:06
merci les filles je me sens beaucoup mieux maintenant, j'espère que sa n'arrivera pas au mien quand meme, c vrai que j'ai eu un gros moment de stresse et j'ai faillis me sentir mal j'ai vue tout tourner au tour de moi tellement que j'avais honte, mon bon c comme ca et maintenant comme vous ditent sa fera quelque chose à raconter merci à vous toutes.
sandy26
29-04-2008 14:35:43
ils ont pu faire l'echange des alliances ??
mimicoco
29-04-2008 15:08:53
lydia je suis sure que dans quelque temps vous en rigoleré avec ta soeur elle le marquera dans ces anectote

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à le mariage de ma soeur