Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mar de tou c preparatif

mar de tou c preparatif

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

alexia83
10-06-2009 06:33:42
jen peu plu ca touche a ca fin dans 1 mois je me marie mai voila il reste des petit details je craque !! c beau de se marier mai la je sature sur la deco !!!! ce soir dernier essayage de ma robe alors ca remonte un peu le moral !et je metrais des photos !

Réponses

dolu
10-06-2009 06:53:48
allez ne craque pas maintenant!!!!c'est dure les coups de moral a zero!!prends le positive et on attends avec impatience tes photos de tes essayages!!!!
chryssie
10-06-2009 07:37:55
Essaie de déléguer sur les derniers détails, ca te donnera du temps pour te reposer
grenouille510
10-06-2009 10:06:17
Ca devient dur hein les filles? Il ya bcp de post sur le même sujet, les mariés de l'été fatiguent! Allez les filles, on va y arriver! C'est sûr!!
dolu
10-06-2009 13:08:36
je crois que sa épuise d' autant que certaine son sur le mariage depuis 1 an et demi déja !!!tel est mon cas!!!!sa fatigue!!!
poupoune57
10-06-2009 13:11:38
allez les filles, on remonte le moral, vous verrez le jour j les invités trouveront vos décos superbes et vous serez toutes fières !!! c'est un mauvais moment à passer, j'y suis en plein dedans !!! ]
ciboulettec
10-06-2009 13:14:09
Cette semaine, je ressent véritablement la fatigue, dû au stress, aux prépas qui prennent la têtes, aux parents qui n'en font qu'à leur tête.
J'arrive pas à dormir le soir, et je n'arrive pas à me réveiller le matin, dur dur! Allez, plus que 24 jours pour moi!
sab56
10-06-2009 13:22:00
c'est stressant, fatiguant !! ma belle-mère est un peu beaucoup casse-pieds. Ma mère commence à s'y mettre aussi ; il faut faire ceci, il faut faire celà. J'ai vraiment hâte d'y être car là je sature aussi. En plus je commence à être vraiment fatiguée !! Heureusement, on est en vacances vendredi soir. Du coup, j'ai dit que l'on se repose lundi, mardi et mercredi et jeudi et vendredi les derniers préparatifs pour le samedi. çà fait du bien de se défouler un peu, j'en avais besoin. çà fait quand même un an qu'on le prépare notre mariage, ou plutôt "je" car mon homme commence vraiment à réaliser qu'on se marie dans 10 jours aujourd'hui
cindy21
10-06-2009 13:28:23
pareil dolu sa fai moi aussi un ans et demi que je me suis inscrite sur le sire et il est vrai que sa fatigue et que quelque fois on en a ras le bol.
courage alexia83 sa va aller, courage a toutes......

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mar de tou c preparatif