Mariage 2011 dans le Finistère??
Voilà,
j'ouvre un post pour savoir qui se marie dans le Finistère en 2011 afin que nous partagions nos préparatifs, nos difficultés, nos recherches...
Merci à toutes
j'ouvre un post pour savoir qui se marie dans le Finistère en 2011 afin que nous partagions nos préparatifs, nos difficultés, nos recherches...
Merci à toutes

Réponses
il n'y a personne?

noooooooooouuuuuuuuuuuuuuusssssssss
enfin une fille du finistère à part moi, ça fait plaisir
tu te maries où exactement ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Génial je me croyais seule!!
moi je suis de Brest, mais je me marie sur Plougastel pour la mairie et l'église lampaul-guimiliau.
Et toi?
moi je suis de Brest, mais je me marie sur Plougastel pour la mairie et l'église lampaul-guimiliau.
Et toi?
nous on est sur Quimper, on se marie uniquement à la mairie.
Ce sera un petit mariage, on sera une trentaine grand maximum.
Ce sera un petit mariage, on sera une trentaine grand maximum.
ben moi je suis du morbihan
oui j'aurais pu dire mariée en Bretagne

de toutes façons, je ne pourrai pas rester longtemps, J-26

ah oui en effet dernière ligne droite...
oui on peut dire ça, samedi qui vient: EVJF j'ai peur
je me maries aussi dans le morbihan , à lanester ,en novembre .si vous cherchez un animateur , demandez moi en mp , ceux qu'on a pris ,ont l'air très bien ( les responsables du restaurant où on se marie n'en disent que du bien )et leur tarifs sont corrects.

annefra il te demande combien l'animateur? J'en ai déjà un mais c'est pour comparer...Et que fait-il exactement pendant le mariage?
LiLi56100 ah bon tu as peur de ce qu'on te réservé?Faudra venir raconter ça
Smyre tu sais chacun fait le mariage qu'il souhaite, peu importe que ça soit un grand ou petit mariage du moment que tu aies auprès de toi les gens important à tes yeux!!!Tu fais où sur Quimper?
LiLi56100 ah bon tu as peur de ce qu'on te réservé?Faudra venir raconter ça

Smyre tu sais chacun fait le mariage qu'il souhaite, peu importe que ça soit un grand ou petit mariage du moment que tu aies auprès de toi les gens important à tes yeux!!!Tu fais où sur Quimper?
@scrat29: du VH à la fin du bal soit de 17H à 4 H :550 euros . et 50 euros l'heure sup s'il y a des motivés!!! musique d'ambiance au vh et repas (ce sont les copains qui font les jeux ) ,puis le bal! ils sont venus nous voir ( c'est un couple , je les ai d'ailleurs trouvé grâce à ce site !), pour nous demander ce qu'on voulait ou pas , on a eu un super contact !

ah oui en effet ils ne sont pas cher!!

Smyrne qui prends tu comme traiteur? Car moi je suis en train de parlementer avec un de Quimper...
Coucou les filles, alors où en êtes vous de vos préparatifs?
Moi j'ai rendez vous avec le traiteur samedi prochain et j'ai peut être trouvé coiffeur et maquilleur
J'attends avec impatience le salon du mariage par chez moi...
Moi j'ai rendez vous avec le traiteur samedi prochain et j'ai peut être trouvé coiffeur et maquilleur

J'attends avec impatience le salon du mariage par chez moi...

Nous, on se marie en juillet 2011 à la ferme quintel et je cherche toujours un bon dj pouvez vous m'en communiquer plusieurs svp??
je t'ai envoyé un mp , nikos .
ah oui nikos ce lieu est très demandé!!!Tu as réservé depuis quand?
nous aussi on est dans le finistère......., mariage en juin 2011 dans les monts d'arrée
alors les filles, où en êtes-vous ? nous ça y est, restaurant réservé (gros soulagement !!!), et photographe on va voir si on peut niveau budget, car une jeune vient de s'installer sur Quimper, pour 590€ on a un livre photo de 30 pages + cd avec toutes les photos, et elle nous plaît beaucoup !
super ca avance smyrne, pour nous pas de photographe faute de budget...
en fait normalement on avait pas prévu de photographe... Mais mon compagnon y tient pas mal, donc... Seulement, j'espère qu'on pourra la prendre, car on a pas vraiment d'argent de côté.
Cool les filles ça avance
Moi j'ai rencontré le dj la semaine dernière et c'est ok
, pour le photographe c'est bon aussi.
Je suis en plein dans les faires parts (mon homme s'y investit beaucoup d'ailleurs
)
Sinon je ne vais pas tarder à appeler le curé car je n'ai toujours pas de nouvelles alors qu'il devait nous contacter à la fin de l'année pour les rendez vous de préparation du mariage

Moi j'ai rencontré le dj la semaine dernière et c'est ok

Je suis en plein dans les faires parts (mon homme s'y investit beaucoup d'ailleurs

Sinon je ne vais pas tarder à appeler le curé car je n'ai toujours pas de nouvelles alors qu'il devait nous contacter à la fin de l'année pour les rendez vous de préparation du mariage

moi je suis du finistere aussi mais mariée 2010

Tu t'es mariée où Loupette?
coucou les filles !
moi je me marie mais dans le Morbihan en juin 2011
moi je me marie mais dans le Morbihan en juin 2011
une bretonne de plus, bienvenue

salut scrat tu te marie a plougastel ?? moi aussi !!! le 11 juin.
tu avance qomment dans tes préparatifs ??
tu avance qomment dans tes préparatifs ??
Ah oui ptitejenny???Ta famille est de là bas?
Mes prépa avancent bien, j'ai acheté mes chaussures cet aprem. Ce qui est difficile en ce moment c'est de se mettre d'accord sur qui on invite au repas car le nombre est limité
Et toi?
Mes prépa avancent bien, j'ai acheté mes chaussures cet aprem. Ce qui est difficile en ce moment c'est de se mettre d'accord sur qui on invite au repas car le nombre est limité

Et toi?
@scrat29 je me suis mariée a quimper
@loupette, il y a de très beaux endroits dans le sud finistère
Mon traiteur est de Quimper

Mon traiteur est de Quimper
Bonjour à toutes!!
Je suis de Quimper et je me marie au mois de Septembre 2012, je suis à la recherche actuellement de noms de traiteurs à un tarif correct qui propose des prestations sympa et goutues ainsi qu'à la recherche d'un dj (Annefra j'ai vu que tu en connaissais un à un prix raisonnable, pourras tu m'indiquer ses coordonnées, merci d'avance)?
Merci d'avance à toutes et don courage pour la dernière ligne pour celles qui ne se sont pas encore mariées, et toutes mes félicitations aux autres!!!
Je suis de Quimper et je me marie au mois de Septembre 2012, je suis à la recherche actuellement de noms de traiteurs à un tarif correct qui propose des prestations sympa et goutues ainsi qu'à la recherche d'un dj (Annefra j'ai vu que tu en connaissais un à un prix raisonnable, pourras tu m'indiquer ses coordonnées, merci d'avance)?
Merci d'avance à toutes et don courage pour la dernière ligne pour celles qui ne se sont pas encore mariées, et toutes mes félicitations aux autres!!!
moi aussi je suis de morlaix et je me marie a plourin les morlaix église et mairie !!!

c pas pour paraitre désagréable mais le finistère c pas le morbihan mm si c po loin donc je ne voi pas se ke vienne faire des fille du 56 dsl je suis chovin jaime mon finistère et le finistère c le finistère

moi je dis, même si c'est un post pour les finistériennes, toutes les bretonnes sont les bienvenues

Je me marie en Bretagne en mai 2012 et j'ai un bon DJ si vous désirez pour 600 euros de 18h à 2h du matin avec animation et tout le reste!
Si vous avez des bons plans sur la déco et les faire part, n'hésitez pas, je suis preneuse!
Si vous avez des bons plans sur la déco et les faire part, n'hésitez pas, je suis preneuse!
Félicitation tiloute
Moi c'est bon j'ai déjà mon dj.
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Tu te maries où?

Moi c'est bon j'ai déjà mon dj.
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Tu te maries où?
Bonjour, moi je suis de Douarnenez, on se mari à la mairie de Douarnenez centre et pour l'église c'est à douarnenez quartier Tréboul. Nous allons avoir ce bonheur le 3 septembre 2011
Félicitation audrey

Je me marie à Pipriac et j'habite Rennes!
Coucou nous aussi on se marie dans le Finistère, à Peumerit pour être exact et après direction Loctudy.
Pour celles qui ont choisi un traiteur, commbien vous payer le menu par personne? Parce que ceux que 'javais contacté me donnait des prix à partir de 45€ et à ce prix la vaut mieux choisir un restau puisqu'on ne paye pas la location de la salle.
Pour celles qui ont choisi un traiteur, commbien vous payer le menu par personne? Parce que ceux que 'javais contacté me donnait des prix à partir de 45€ et à ce prix la vaut mieux choisir un restau puisqu'on ne paye pas la location de la salle.
heureuse de compter une nouvelle finistérienne dans nos rangs
pour le traiteur je ne peux pas t'aider car nous on a opter pour un restaurant.
pour le traiteur je ne peux pas t'aider car nous on a opter pour un restaurant.
alors les mariées en Bretagne? Comment s'est passé votre mariage?
Venait me raconter
Venait me raconter

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage