Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariage dans le 49 en août 2012 (page 3)

mariage dans le 49 en août 2012 (page 3)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

Julie34
19-04-2012 08:12:00
Alors lilypopi, ton homme a appelé pour ton alliance??

Nous, on a envoyé les faire part mardi dernier et les gens nous appellent ou répondent sur le mail qu'on a créé pour. Je pensais pas que les gens répondaient si vite! En plus, "grâce" à la poste que "j'adore" certains n'ont toujours pas reçu donc pour l'instant tous ceux qui ont reçu (ou presque tous) nous ont déjà répondu. On est trop contents!
Et, en plus, on a que des compliments sur le faire part alors ça valait le coup de passer beaucoup beaucoup de temps à les faire finalement!

Réponses

lilypopi
19-04-2012 13:36:21
oui il a appellé normalement ils la refont: OUF!
changement de programme j'essaie ma robe finalement cet aprem.
nous aussi on avait crée une adresse mail qui n'a servi que pour 3 personnes... certains ne répondront jamais meme après leur avoir écris personnelement à chaque fois, ça me bouffe!
Bon sur ce, bonne journée!
meuhmeuh
19-04-2012 14:34:22
Tout a fait d accor avec toi julie34 moi aussi je les est fait moi memec du boulot moi j en avait 160 a faire. Et pas mal de compliment aussi
meuhmeuh
19-04-2012 14:36:46
Tout a fait d accor avec toi julie34 moi aussi je les est fait moi memec du boulot moi j en avait 160 a faire. Et pas mal de compliment aussi
meuhmeuh
04-05-2012 14:25:05
plus personne parle ???
emiliie
07-05-2012 23:49:10

Bonsoir tout le monde,
Un pti passage éclair pour vous donner les dernieres avancées! on a mis les bouchées doubles vu que chéri était dans la région
Enfin mis d'accord pour le traiteur, rencontré le pretre et les personnes qui nous aident pour la cérémonie. On a bien avancé dans le choix des chants , des textes.
Puis on s'est décidés aussi pour les fleurs et achetés des corbeilles pour le vin d'honneur.
Et dimanche j'ai fait des ronds de serviettes en ruban abaca argent avec ma maman..plus rapide que je ne pensais! ouffff

prochaine étape? faut que je continue l'album scrap ou je retrace en photo les différents préparatifs
et je dois aussi trouver des petits miroirs ronds, en petit midele c'est pas facile facile!... à suivre
ah oui et on doit retourner essayer nos alliances, celle de mon chéri est trop petite! pas cool!!

et vous ??
clement1911
10-05-2012 14:03:41
eh bien, nous bien avançé aussi livret de messe en cour de préparation, attendons les dernières réponses pour le plan de table et les serviettes on les auras que mi juillet pour faire la déco dessus, les allinaces j' attend la mienne d' un jour à l' autre voilà
emiliie
28-05-2012 12:45:45
Pour nous aussi on a pas mal avancé dans le livret de messe!
Mais j'ai encore l'impression qu'il nous reste des tonnes de choses à faire et plus trop trop de temps! méga stress!

Petites questions.... Pour le depot du dossier en mairie, j'ai entendu dire qu'on devait aller le déposer tous les deux??? ca dépend peut etre des mairies?? j'espere en tout cas!

Et pour les dragées, vous avez prévu ou les avez fait combien de temps avant ? vous les avez prises ou??

Merci les filles!
féouette
28-05-2012 15:46:34
Coucou les filles,
Le temps passe vite. Il ne reste que peu de temps pour finir les préparatifs. Je me rends compte que le mariage arrive bientôt et je me dis que les préparatifs, c'est vraiment sympa. En faite, j'aimerais beaucoup arrêter le temps maintenant. Tout est parfait.
Ce week-end, mon chéri a eu son enterrement. Il est sur son petit nuage. Week-end vraiment sympa, entouré de ceux qu'il apprécie le plus. Pour moi, ce sera en juillet. Chacun son moment.
Emiliie, pour le dépôt de dossier, aucune idée. Je pensais le déposer toute seule. J'appellerai demain la mairie pour en savoir davantage.
Pour les dragées, nous pensons les prendre à Réauté, elles sont vraiment bonnes et pas trop chères. La vendeuse m'a dit de les préparer 15 jours ou trois semaines avant pour que la couleur ne change pas. On hésite avec des macarons. Le budget n'est pas beaucoup plus haut, et je trouve cela tellement classe.
Nous n'avons pas avancé sur le livret de messe. Nous attendons le prochain rendez-vous avec le prêtre.
Autrement, nous avons des témoins vraiment parfaits. Ils sont hypers investis dans la préparation du mariage.
En faite, la vie est vraiment belle en ce moment.
Bon courage pour la suite.
Bisous.
emiliie
28-05-2012 22:53:01
j'avais vu des dragées en forme de coeur chez réauté, j'avais zappé! merci Féouette! :)
clement1911
01-06-2012 13:57:01
Salut les filles pour nous le dossier mairie est déposé mais j' y suis allée toute seule à partir du moment ou il a signé y a pas besoin d' être 2. sinon j 'attend toujours pour mon evjf c' est ma belle-soeur qui s' en occupe donc patience pour moi!! pour nous pas de dragée uniquement un arbre à bonbon.
emiliie
01-06-2012 20:41:41
J'ai fini par appeler la mairie... Elle ne savait pas sqi on devait etre présents tous les deux! oufff ca m'arrange! comme quoi ca dépend des mairies! :)
Monalex
05-06-2012 20:52:05
Salut les filles !

J-109 me dit le site... c'est un peu stressant.

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue.
Alors pour nous, les choses avancent petit à petit, les faire-parts sont tous partis ou quasiment, ça m'a pris beaucoup de temps, je suis contente de pouvoir me consacrer à d'autres choses pour le mariage.
On a fait le choix du menu avec le traiteur et nous sommes à la recherche de nos vins.
Ma robe est arrivée mais j'ai mis les premiers essayages qu'au 21 juillet. Je ferai les essayages coiffure le matin.
Va falloir qu'on s'attaque à la déco maintenant !
Nous avons commencé notre préparation à la célébration religieuse. Le couple qui nous accompagne est très gentil. Par contre, nous avons appris que le prêtre de notre paroisse la quitte au 1er septembre, ce n'est donc pas lui qui célèbrera notre union et il faut qu'on attende cette date pour préparer avec le nouveau prêtre... Mais non, j'ai décidé de ne pas paniquer avant l'heure.
Sinon j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à trouver une robe pour 3 autres mariages qu'on a cet été. Le premier est le 23 juin et je ne suis pas encore habillée. Soit je trouve des robes trop chics, soit pas assez habillées. Je n'ai pas envie de l'acheter sur internet (trop risqué) mais je ne sais pas du tout où aller... des idées ?
Voilà, et je ne sais pas vous, mais nous le planning devient ultra chargé, très difficile de trouver du temps pour nous, on court partout...
Bonne continuation à toutes
féouette
05-06-2012 21:07:37
Coucou Monalex,
Contente de te revoir parmi nous. Tu as bien avancé. Et oui, le temps passe très, très vite. Pas de chance pour le prêtre, vous allez avoir une double préparation! Tu as raison de ne pas paniquer. Je suis sûr que tout se passera bien. Peut-être allez-vous récupérer un jeune prêtre!!!
Pour ta robe, j'ai trouvé une petite boutique plutôt pas mal "Notting hill" sur Angers. C'est dans cette boutique que j'ai acheté ma robe pour le lendemain.
J'ai la chance d'être en vacances pour les deux mois d'été. J'aurai du temps pour tout terminer. Mais je me connais, j'aime beaucoup tout faire à la dernière minute...
Je te souhaite bon courage.
Monalex
05-06-2012 21:19:08
Merci pour la boutique féouette. On en a une à Cholet, j'irai faire un tour
lilypopi
05-06-2012 23:30:12
j'ai vu des trucs sympas dans la galerie de PK3 à "formul"
sinon, je suis fan des robes 123 :)

J-25 pour nous, le stress est au RDV lol
clement1911
06-06-2012 22:52:30
Allez lilypopi, avant dernière ligne droite tout va bien se passer t' inqiète pas zen.
lilypopi
07-06-2012 00:10:55
merci merci c'est gentil... mais ce soir je viens d'apprendre que le lieu où on devait faire les photos avec les invités (celà prend une heure dans notre planning) n'est plus dispo: genre de "kermesse" ce jour là. De même pour notre plan B.
Nous n'avons pas de plan C...
féouette
07-06-2012 06:32:46
Courage Lilypopi, je suis sûr que tu vas trouver un endroit encore plus chouette. Et autrement, côté organisation, tout est au point? As-tu fait une liste pour tout déléguer le jour J et le lendemain?
Bisous
clement1911
07-06-2012 09:55:27
Eh bien moi j' ai fait une liste de tout ce qu' il y avait à faire délégué à nos deux témoins donc ce sont eux qui se charge de tout CHOUETTE !!!
vivienne
07-06-2012 11:03:28
biggoldapple.com vous connaissez ? un site de robe de mariée je sais pas c'est sécuritaire ou pas .
clement1911
07-06-2012 11:41:28
Désolé, pas du tout ! essaye de voir s' il y a des commentaires sur les robes tu verras si c' est possitif ou pas .
lilypopi
07-06-2012 14:08:16
on cherche un nouveau parc... dur dur...
non pas encore de liste des choses à faire le jour J et le lendemain mais une liste des choses à faire maintenant!!!! et oui on est pas en avance lol
Mais ça va le faire, on a pris un semaine de vacances avant le mariage! enfin c'est ce que je me dis!
bisous
Monalex
12-07-2012 13:18:31
Toutes mes félicitations Lilypopi ! Te voilà mariée...

Alors ??? Raconte-nous tout !

J'ai hâte de lire tes impressions.

Nous, nous sommes à J-72... et il nous reste une tonne de choses à faire...

Bisous
féouette
12-07-2012 13:22:45
Et oui, Lilypopi, où es-tu?
lilypopi
13-07-2012 23:37:28
Coucou les filles!
j'étais en train de faire bronzette au soleil!!! je suis rentrée tout à l'heure de vacances, accueillie par la pluie... et reprise du boulot demain
Je vous raconterais ma journée plus tard (désolée je n'ai pas trop le tps) mais en attendant je vous ai mis les photos
bisous
féouette
14-07-2012 08:47:04
Félicitations. Tu reviendras nous raconter.
Monalex
17-07-2012 13:22:52
Merci pour tes photos Lilipopy !!

Hâte que tu nous racontes tout... reviens vite, tu as sûrement de bons conseils et astunces à nous donner !

Sinon, j'ai besoin d'aide. Je cherche des pics plume à mettre dans les cheveux. Où est-ce que je peux trouver ça, autre que sur internet ? Mes essais coiffure sont samedi et j'ai rien acheté encore et j'ai peur que sur internet ça n'arrive pas à temps.

Merci de votre aide

Bisous
lilypopi
17-07-2012 15:23:12
j'ai raconté ma journée ici: http://www.organisation-mariage.net/forum/les-photos-de-notre-30-juin-2012-i539807.htm

pour les pics, essaies peut etre à l'autre faubourg il y a un magasin de coiffure ou il y a aussi express coif à coté de expert, on ne sait jamais. Sinon dans le centre à claire's ou Bijoux Brigitte (en face).

bisous
Monalex
18-07-2012 13:30:27
Super Lilypopi ! Encore félicitations ! J'ai lu ta journée... et jusqu'au bout, lol. Vous étiez superbes !
Tu m'as beaucoup rassurée pour le traiteur, vu qu'on a choisit le même et que la dégustation nous avait fait très peur...
J'ai hâte d'arriver au jour J, je suis contente que tout se soit passé comme tu voulais.
Pour le bisou à l'Eglise, on a vu 2 mariages cet été et pareil, pas de bisous, ça m'a fait bizarre. Je ne sais pas si ça vient du prêtre ou quoi. En tout cas, vous avez eu raison de vous embrasser. J'espère faire pareil mais avec le stress, je ne sais pas comment ça se passera... Au premier mariage, j'ai cru que les mariés étaient tellement stressés qu'ils avaient oublié de s'embrasser, lol.

Sinon, merci pour tes conseils de boutique, c'est exactement les boutiques auxquelles je pensais. Je ne connaissais pas Express coiff' mais ma meilleure amie, esthéticienne, m'a dit d'aller faire un tour là-bas. Je vais voir aussi dans une boutique des Herbiers "Le moulin des affaires", peut-être acheter un boa et piquer les plumes, lol. On verra, je vais chercher mes plumes ce soir.
clement1911
24-07-2012 09:33:31
Salut les filles, tout d' abord félicitation a toi lilypopi et beaucoup de bonheur pour à j-11 tout me tombe dessus j' ai l' oreille droite de bouchée depuis 4 jours , mon genou ou j' ai une déchirure du méniscle me fait mal et en plus ma maladie à refait surface alors avec tout ça j' vous dit pas comment je stresse
Monalex
25-07-2012 13:03:28
Salut les filles,

Pas de chance Clément1911, mais peut-être que c'est le stress qui te fait venir tous ces petits tracas.

Pour moi, j'ai fait les essais coiffure semaine dernière. Très contente... sauf que j'ai comparé avec la coiffure d'une cousine qui s'est mariée fin juin et... c'est la même ! Bon... c'est vrai, j'ai choisi la même coiffeuse mais je l'avais prévenue que je ne voulais pas la même coiffure. Bref, en regardant les photos... coiffure identique aux accessoires prêts. Du coup, j'ai remis des essais à fin août (parce que le salon ferme pour les vacs), ça me laisse le temps de chercher d'autres idées sur internet.

Sinon, pour mes accessoires cheveux. Et ben, c'est bien galère à trouver. J'ai acheté les plumes chez Ambiance et Style et des barrettes chez Bleu Libellule. De ce côté, c'est bon, j'ai ce qu'il faut...
J'ai réessayé ma robe samedi ! Je l'adore tjs ! Comme j'ai hâte...

Nous sommes aujourd'hui à J-59 ! En priorité, il faut qu'on finisse notre livre d'or (j'ai commencé y a un moment, mais faut que je m'y remette),qu'on fasse notre urne et qu'on commence notre plan de tables. On a reçu presque toutes les réponses. Restera après les millions de petites bricoles à faire... lol.

Bisous
clement1911
25-07-2012 22:14:02
Merci, Monalex eh oui tu as raison c' est le stress qui fait ressurgir tout ça à j-9 vivement le mariage que ça s' en aille.
féouette
25-07-2012 22:33:34
Coucou les filles,
J'espère que tu vas mieux Clement1911! Le grand jour arrive pour toi! J'espère que tu arrives à te détresser.
Je suis impatiente d'être le 18 août. Mais, il nous reste tellement de petits détails à faire. Et il faut qu'on prépare notre voyage de noces. Le départ est pour le sur-lendemain du mariage.
Courage!
clement1911
25-07-2012 22:41:29
bah non féouette, c' est pas encore ça, je prend des médicaments pour faire partir tout çà mais pour l' instant y a pas de mieux , Espérons quand même!!! aujourd' hui déco des serviettes terminées suis contente groupe gospel à revoir Samedi 14H pour finaliser la cérémonie et dernier essai maquillage vendredi avec ma belle-soeur voilà pour les derniers préparatifs.
lilypopi
30-07-2012 20:33:44
Allez courage les filles! Après c'est que du bonheur!
Monalex as-tu des photos de tes essais (robe, coiffure?)
Si ça interesse certaines, il me reste une 20taine de lanternes volantes à vendre! (et peut etre mes contenants pour candy bar!)
bisous
clement1911
31-07-2012 09:18:37
merci féouette, oui ça va un peu mieux mon oreille c' est débouché ,la douleur de mon genou est partie par contre j' ai toujours encore ma maladie à J-4 ESPERONS QUE CA S' EN AILLE !!!
lilypopi
23-08-2012 10:21:25
coucou les filles! comment allez vous?
Et surtout comment s'est passé cette belle journée?
Julie tu étais vraiment magnifique!
bisous
clement1911
23-08-2012 10:32:32
Salut lilypopi, tu verras mon récit sur un autre post, ( ca y est MADAME) j' ai pas trop envie de le refaire sinon ça va j' attend les photos avec impatience !!! VITE VITE VITE
Monalex
27-09-2012 13:27:50
Salut les filles,

Ca y est, enfin ! Le mariage a eu lieu samedi, comme dans nos rêves ! Une magnifique journée !!!
Je n'ai pas encore de photos à vous mettre mais bientôt promis.
Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps, beau, un peu froid mais pas une goutte de pluie !
Tout s'est très bien passé, les invités avaient l'air heureux et de bien s'amuser.
Nous avons eu un week-end merveilleux !
Bisous
lilypopi
27-09-2012 13:30:01
Félicitations Monalex!
contente que le tps était avec vous et que tout s'est bien passé!
Julie34
29-09-2012 10:47:23
Félicitations Monalex! On attend les photos!! Hihihi
C'est clair que vous avez eu de la chance avec le temps. J'étais aussi de mariage en Vendée ce samedi et vu le temps de la semaine on avait peur mais en fait il a fait très beau!
Tu as raconté les détails de votre journée dans un autre post?

Merci lilypopi pour ton compliment du mois d'août, je ne l'avais pas vu lol. C'est vraiment gentil
Monalex
01-10-2012 18:11:45
Merci les filles !

Je n'ai pas encore détaillé la journée, je vais le faire ici en espérant ne pas trop vous ennuyer...

Réveil à 5h45 pour être chez la coiffeuse à 6h30. Tout va bien, pas trop stressée. Ma meilleure amie, esthéticienne nous rejoint à 7h pour le maquillage. Je commence à stresser, j'espère être prête à temps...
8h, je ne suis pas tout à fait prête et nous devons partir dans 30 minutes. 8h15, je file derrière le salon pour enfiler la robe, pendant que chéri entre dans le salon se faire coiffer.
Le stress monte, il fait froid, j'attends ma belle maman pour enfiler la robe, pour finir c'est ma meilleure amie qui m'aide, elle qui n'était pas aux essayages... Rrrr, j'essaie de rester zen.
8h40, je sors du salon comme une voleuse, sans avoir 1 seconde pour jeter un oeil dans un miroir. Chéri est déjà dans la voiture des mariés (un 3008 blanc non décoré...bizarre) et pour moi, c'est ma meilleure amie qui fait le chauffeur.
9h, on se retrouve devant le parc choisi pour nos photos... où nous attend la vraie voiture surprise, une belle décapotable couleur beige. Chéri est beau ! et je vois des étoiles dans ses yeux lorsqu'il les pose sur moi... Mission réussie ! Je suis aux anges.
Je ne connais pas la température extérieure mais il fait très froid. Le soleil est caché par des gros nuages.
Séance photo jusqu'à 10h...Le photographe a réussi à prendre de très belles photos quand même. Pas de pluie, ouf ! Le soleil apparaît à notre sortie de séance photos...
10h30 rdv devant la mairie. Perfect timing!
La cérémonie se passe à merveille
11h30 rdv devant l'Eglise, pas de retard non plus. Le stress est là !!!
Une cérémonie magique, encore plus belle que celle imaginée. Nous avions des musiciens et des chanteuses qui nous ont donné des frissons !
Vin d'honneur - petite crise très vite gérée, nous avons eu une coupure de courant et nous n'avions pas accès au compteur. Heureusement et par miracle, un invité avait le contact du technicien de la salle. Nous n'avions pas besoin de lumière mais le gâteau était dans le camion frigorifique branché... on a quand même frôlé la cata.
Tout le reste de la journée s'est très bien déroulé. Moi, toujours un peu stressée, je n'ai pas beaucoup mangé.
Un week-end rempli d'émotions !
Je mets des photos très vite...
Bisous

lilypopi
08-10-2012 15:52:05
coucou monalex!
ne tkt pas, tu nous ennuies pas, je suis meme très contente d'avoir de tes nouvelles!
félicitations à vous 2!
des photos?!
Monalex
12-10-2012 23:40:33
Coucou les filles,

Ca y est, j'ai mis quelques photos dans ma galerie...

Bisous
féouette
13-10-2012 06:54:39
Que tu es jolie!!!
Julie34
13-10-2012 10:36:33
Vous êtes magnifiques... Contente de voir que ton jour j s'est passé comme tu le souhaitais...
Encore félicitations à vous 2
lilypopi
13-10-2012 18:08:57
trop canon!
félicitations vous étiez très beaux!
gaelle07
13-10-2012 18:11:55
Félicitations! Vous étiez tous les 2 très beaux.
Monalex
04-12-2012 13:05:23
Coucou les filles,

Alors quoi de neuf depuis les mariages ?
Nous, on est dans les remerciements.

Vous avez fait / allez faire un voyage de noces ?
Nous, ce n'est pas encore fait. On a repris tous les deux le travail 3 jours après le mariage...
On aimerait bien partir début mai... ça reste à organiser. On aimerait bien le Mexique comme destination. Et vous ??

Bisous à toutes
lilypopi
04-12-2012 13:12:19
coucou Monalex. J'étais en train de faire des devis pour la polynésie pour le mois de Mai mais mini nous a pointé le bout de son nez! du coup voyage décalé à 2014 ou 2015 et bébé prévu pour le 25 juin!
bisous
féouette
04-12-2012 16:40:44
Du fond du lit, un petit message... Nous avons clôt le projet mariage. Les faire-parts sont partis depuis la semaine dernière. C'est une bonne chose de faite. Nous étions partis en Indonésie deux jours après le mariage. Maintenant, on s'occupe de notre futur vie avec un petit bébé qui arrivera le 7 juin.
Monalex, le Mexique me fait aussi beaucoup rêver...
Monalex
15-12-2012 14:13:55
Félicitations à toute les deux pour les bonnes nouvelles !

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage dans le 49 en août 2012