Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariage de 2 femmes

mariage de 2 femmes

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ayleen
24-01-2007 21:03:10
bonjour je recherche une idde pour remplacer le jeu de la jarretiere merci beaucoup de m'aider!!!!

Réponses

ludo
25-01-2007 21:22:15
... par exemple , vendre le bouquet aux enchères ... enfin c'est juste une idée
17-03-2007 12:17:22
tu peux creer une vidéo basée sur ton enfance et celle de ton futur epoux par des photos,j'usqu'a l'age ou tu l'a connu et aussi par des photos prises quand vous etes ensembles .tout ça sur fond de musique classique hem...sortez vos mouchoirs!tu mets cette video aux encheres et croie-moi sa va leur couter chere(je rigole) ps:meilleurs voeux de bonheur!!
spiret
22-03-2007 13:55:02
nous la jarretière n'a ps été mise aux enchères , mais (c'est mon mari qui en a eu l'idée) on a demandé au hommes de se mettre au centre (il n'y en avit plus que 7 ou 8) et de faire un streap (correct) sur sex bomb.c'est assez sympa et ne le font que ceux qui veulent. moment inoubliable pour moi.
âmes sensibles et familles gindées s'abstenir!
Cathy
03-07-2007 22:32:49
salut ayleen,
tu peux faire le jeux de la jartière si tu en as envie mais il faut juste changer un peu les régles : tu peux par exemple constituer 2 ou plusieurs equipes et demander un ton animateur ou a une autre personnes de poser des questions. l'équipe qui répond le mieux aux questions pourra remporter la jartière(après tu peux utiliser le même système pour départager les menbres de l'équipe).
j'espère t'avoir donner une idée a+ et bon mariage!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage de 2 femmes