Tu sais Dam, en ce moment on ne peut plus se fier aux saisons en ce qui concerne le temps Tu peux très bien avoir un printemps radieux et un été pourri alors la seule chose que je peux te dire c'est qui vivra verra Et de toutes façons, ne dit-on pas: "mariage pluvieux, mariage heureux"?
C'est clair ! Si y'a bien quelquechose qu'on ne peut pas prévoir c'est le temps, on peut tout réserver tout organiser sauf le temps donc c'est le coup de bol ou pas
j'habite en bretagne et je marie en juin donc le beau temps n'est pas garanti du tout mais en aucun cas çà ne gachera ma journée ! il faut juste prendre quelques précautions par exemple comme je recois le soir dans mon jardin j'ai loué 2 barnum.
Sois positive Juin est le mois où les jours sont les plus longs et çà c'est sympa
moi aussi je marie sur nantes,j'avai réservé une salle mais vu le nombres d'invités, on va devoir faire le repas à l'exterieur et franchement vu le temp pouri que l'on a eu ces deux dernieres annees,ca me stress un peu mais je me rassure en me disant(mariage pluvieu=mariage heureux)
moi je me marie fin mars, et je voudrais bien que le temsp qu'on a en ce momment continue, ca serait super, mais j'ai quand meme prévu le parapluie pour la sortie de la mairie, au cas où.
et romine o moin j'espere que ta pri le paraplui assorti a ta robe?je rigole,il fera beau,je touche du bois pour toi(je suis superstisieuse,surtout en se moment)
peu importe la saison et peu importe la région on est jamais sur de rien concernant le temps, je me suis mariée y'a 2emaines et tout le monde pariait sur du mauvais temps certes il faisait un peu froid mais au moins on a eu du beau temps, te tracasse pas pour le temps
Je me marie le 27 juin 2009 et le temps à cette époque je le connais très bien car monanniversaire c'est le 26 juin et je me souviens que c'est rarement la plus belle journée de l'année... Ces dernieres années c'était mi soleil , mi nuage mais pas de pluie... Mais rappelons nous: Mariage pluvieux, mariage heureux