Coucou les filles, J-4 sa y est on y est bientot, je crois que je n'arrive a pas a réaliser !! Il pleut, il nous reste encore quelques trucs a faire et je ne stresse pas, au contraire trop préssée !! Tant mieux ! Voila les filles je pense que je n'aurais pas le temps de revenir vous faire un petit coucou, demain dernier jour de boulot et aprés on s'y met a fond !! Un excellent mariage a celles qui se marient comme moi ce week end, je viendrais tout vous raconter et vous ramener pleins de photos !! Gros bisoux les filles et merci d'avoir été là pendant ses 15 mois de prépas !!
tinkiet pas il va faire super beau partout samedi!!!!
je te souhaite de passer une excellante journée!! profite en bien et revient vite nous raconter!!!
gros bisous
Bon courage a celle ki se marie samedi moi aussi normalement c été samedi pour pour probléme de santé on as reporté as anné pro le 14 mai encore 11 mois as attendre lol
coucou miss passe de bons fin de prépa... moi aussi c'est mon jour samedi pas stressée trop hate dy etre... a bientot les filles...pour le recit et les photos et bonne journée de mariage a celles qui comme nous se marient samedi...
détend toi, profite des derniers instants, et reste zen, je c pas facile a faire, mais il faudrais pourtant normalement il fait beau sur tte la france ce week end! tan mieu pour vous!
a trés vite pour le récit
Alors tout est prêt pour vous?
nous demain matin on va decorer la salle !
Et on a la répétition du mariage avec le curé a 15h!!
tout mes soins et épilation chez l'estheticienne sont faits il manque plus que les ongles demain soir.
En plus ma copine esthéticienne m'offre tout pour notre mariage!! sympa
Bis
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage