Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariage franco-japonais

mariage franco-japonais

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

dtaquet
16-03-2010 16:36:53
Bonjour,

je suis francais vivant au Japon, et heureux fiance d'une Japonaise venant d'une famille tres traditionelle.

Nous comptons faire une ceremonie civile et religieuse en France dans ma Bretagne natale en ete 2011, et commencons a peine a preparer le mariage.

Je souhaiterai avoir des conseils concernant des organisatrices de mariage qui peuvent parler Japonais (pour s'occuper de la famille Japonaise ce jour la).

De plus, ma fiancee voudrait se faire maquiller et coiffer par un/une professionel(le) ayant une connaissance de l'esthetique/ maquillage japonais.
Est-il possible de faire venir de Paris, par exemple, ce genre de personne?

Merci!

David

Réponses

Calys-
16-03-2010 16:45:13
certainement tout est possible mais bon ce genre de prestation a un prix ^^ on peut tout avoir mais tout c epaye apres fais des recherche sur internet ou renseigne toi dans les quartier chinoix ^^ voila bon courage
mystsuki
16-03-2010 16:54:11
je dirai plutôt dans le quartier japonais de Paris à côté d'Opéra rue Sainte-Anne.
Car des prestations chinoises ne correspodront pas du tout à une japonaise...

Il y a dans la rue Sainte-Anne un salon de coiffure et peut-être aussi esthetisme, tu devrai te tourner vers eux si vraiment tu ne trouves pas par le net.

Ganbatte kudasai !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage franco-japonais