Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mariage franco-turc

Mariage franco-turc

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

pimouss
17-06-2009 22:35:06
Bonjour à toutes,

C'est la 1ère fois que je m'adresse à vous sur ce forum. Je me marie le 10 octobre prochain dans le département de l'Yonne, à 1h30 de Paris.
Je recherche un traiteur turc ; l'une d'entre vous connait-elle un restaurateur sérieux ? Le traiteur que nous avions retenu dans un premier temps ne nous propose finalement qu'une prestation de mauvaise qualité. Maintenant le temps presse et le stress monte !
Merci d'avance à toutes celles qui pourront m'aider et bon courage à toutes dans vos préparatifs !

Réponses

dolu
18-06-2009 08:02:13
bienvenus sur le forum !!!je ne peux pas t'aider malheureusement!!c'est pas courant un traiteur turc!!!!
pimouss
18-06-2009 22:57:53
Merci quand même Dolu ! Je sais mais je voulais quand même tenter ma chance ...
jpsteph
19-06-2009 20:36:10
bienvenue pimouss

moi non plus j'en connais pas mais je fais remonter le post, le soir y'a plus de monde sur le forum, tu auras peut-être plus de chance
pimouss
22-06-2009 21:04:13
Merci jpsteph ! Je pense que définitivement, personne sur ce forum ne connaît de traiteur turc ! Tant pis !
En tout cas, je vais continuer à suivre les posts pour les autres préparatifs, alors peut-être à bientôt !
samya
22-06-2009 22:49:35
perso je ne connais pas de traiteur turc...et pourquoi ne pas contacter des traiteurs maghrébins ??? ils doivent peut-être connaître des traiteurs turcs

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage franco-turc