Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariage franco-portugais

mariage franco-portugais

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lalie126
01-02-2009 21:33:54
voila je me marie le 8 aout 09 et bcp de choses ont avancé g ma robe les alliances la salle la mairie l'eglise l'estheticienne la coiffeuse le traiteur le photographe et le dj la deco en partie (couleur ivoire et bdx) et theme jardins d'été mais mon cheri est portugais et mon frenchie et jaimerais pouvoir mettre une touche de portugal pour ceux ki se deplacent de la bas...donc pourmes fare part j'aurais voulu un texte qui tiennent compte des deux mais je nai pas linspiration si vous avez une idee...car apres dans la deco on insere des ptits drapeaux des deux pays et le menu sera traduit maisjaimerais faire un peu plus...merci a toutes et tous bisous

Réponses

Pitite
02-02-2009 09:43:11
Un petit rancho qui vient danser à l'apéro.
Des amuses bouches portugais au vin d'honneur.
pitoune
02-02-2009 10:06:03
bonjour !! comme dit Pitite , et tu pourrais essayer de faire ton menu en mélangeant les spécialités de chaque pays , pour le clin d'oeil..
sweetkaki
02-02-2009 10:51:13
ou alors donner des noms à tes tables pour faire un rappel au portugal! puis l'idée du menu avec quelques spécialités portugaises est super!!! encore une fois bravo pitoune!!! tu vas finir par etre notre muse pour les mariages toi!!!lol
pitoune
02-02-2009 11:02:29
merci sweetkaki !!! ]
samya
02-02-2009 11:23:18
pour le FP pourquoi ne pas mettre un texte bilingue ???? je connais une fille dont son mari est portugais et le mariage religieux s'est déroulée là-bas, de plus je pense qu'elle a les mêmes couleurs que toi.
si tu le souhaites, je peux t'envoyer quelques photos par mail peux-tu me laisser ton adresse stp ???
lalie126
08-02-2009 17:09:07
bien sur merci bcp a toutes c tro gentil mon adresse c lalie-126@hotmail.fr pour celles qui veulent me contacter je fais faire part, menu et nom des tables en bilingue...
djportugal
12-06-2009 15:28:53
un Groupe Folklorique (Ranchos) serait la bienvenue...

Christian Esteves
Musicien - Chanteur - DJ Portugais

tony et chris
12-06-2009 20:18:57
moi aussi je suis dans le meme cas que toi moi je suis portugaise et mon homme francais alors je voudrai faire un faire part un francais l'autre portugais et des specialités portugaise mais je voit pas ce ke je peu faire d'autre
PPauline
16-06-2009 15:37:44
alors, moi, pareil que tony et chirs... je suis portugaise, mon futur est quant à lui un pur français!
donc, à l'église, chants en portugais. des spécialités portugaises du vin d'honneur au fromage (même pour les vins, mon père les fait importer!)...
notre petit discours de remerciements au début de la soirée sera dans les deux langues: moi je lis en français, et lui en portugais, pour montrer qu'il s'intègre à la famille...
des musiques portugaises par ci par là...
voilà, je n'ai pas plus d'idées pour le moment...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage franco-portugais