mariage le vendredi??
est ce que ca vous "choque" un mariage le vendredi???moi ca me fait bizarre mais c'est vrai que niveau prix c'est pas la meme donne non plus c'est beaucoup moins cher et vu qu'on dispose d'un petit budget!!on hesite j'aimerais avoir vos recentis j'ai peur que pas beacoup de personnes n'arrivent a ce liberer un jour de semaine??!!merci les filles pour vos avis

Réponses
effectivement les gens qui travaillent le vendredi ne pourront peut etre pas se libérer et tu risques de ne pas avoir tous les gens que tu aimes à ton mariage
en soit ca ne me choquepas mais come dit cristaline tu risque de pas avoir tout le monde qui plus est tu as des gens comme moi qui bosse le vendredi et le samedi ! donc la pour un peu qu'il y ait de la route c mort ..
oui c'est ce que j'appréhende que je n'ai pas tous ceux a qui je tiens!!

Je me marie un vendredi :)
C'est quelque chose qui se fait beaucoup à la Réunion ;)
Bien entendu il y a des gens proche qui travail, mais eux sont au courant suffisamment à l'avance pour pouvoir prendre leur journée, et puis les autres ne viendront que pour la soirée :) Et puis le mariage à lieu durant les vacances scolaires donc pour les enfants ça ne pose pas de problème!
Le choix du vendredi, pour ma part, ce n'était pas une question de prix, mais une question d'une céremonie plus intime à l'église !
Car à la Réunion, les mariages du samedi se font généralement durant la messe (avec donc plein d'inconnus...), le vendredi va nous permettre d'avoir notre messe à nous...:)
C'est quelque chose qui se fait beaucoup à la Réunion ;)
Bien entendu il y a des gens proche qui travail, mais eux sont au courant suffisamment à l'avance pour pouvoir prendre leur journée, et puis les autres ne viendront que pour la soirée :) Et puis le mariage à lieu durant les vacances scolaires donc pour les enfants ça ne pose pas de problème!
Le choix du vendredi, pour ma part, ce n'était pas une question de prix, mais une question d'une céremonie plus intime à l'église !
Car à la Réunion, les mariages du samedi se font généralement durant la messe (avec donc plein d'inconnus...), le vendredi va nous permettre d'avoir notre messe à nous...:)
Ca ne me choque pas. En plus avec les rtt maintenant beaucoup de gens ne travaillent pas le vendredi et si tu les préviens bien en avance je pense que tu ne devrais pas avoir trop de manquants !
nous on se marie à la mairie le vendredi, une semaien avant notre ceremonie d'engagement! on fait juste avec nos parents freres et soeurs temouins/temouines et gd parents! ils auront droit a des jours pour le mariuage donc voila!
te concernant toute facon en prevenant à l'avance les gens peuvent sorganiser
te concernant toute facon en prevenant à l'avance les gens peuvent sorganiser
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Mon frère s'est marié un vendredi, qui correspondait à la veille du 14 juillet: du coup, comme ça correspondait aussi aux vacances, il y avait tout le monde ! Et en plus, il a payé moins cher la salle, car c'était justement un vendredi !!!
Nous nous marions à la mairie le vendredi et à l'église le samedi. Le vendredi ne me dérange pas car il y aura très peu de monde à la mairie (parents, grands-parents, frères et soeurs et témoins). L'inconvénient du vendredi est pour les gens qui travaillent le vendredi et parfois le samedi. Ils ne pourront pas se libérer.
ça ne me choque pas du tout. POur te dire : qd on a annoncé notre mariage, toute la famille a demandé quel jour c'était en semaine. Pour nous, ça tombait sous le sens que c'était un samedi mais apparemment pas pour eux. Donc ça devrait pas choqué plus que ça. Après, le plus dur comme tu dis c'est que tout le monde puisse prendre sa journée. Vous ètes dans le même coin tous ?
oui bah je pense que l'on va se lancer sur le vendredi!!!j'ai appellé ma soeur qui m'a dit que tout le monde suivait dc c'etait a moi de voir!!!coool!!ca rassure donc voilou et c'est clair que niveau prix pour lasalle aussi c'est sacrement moins chere!!je vais pouvoir avoir la salle que je souhaitait!!!!
merci les filles!ca va beaucoup mieux avec vos avis!!!!

mayorka oui nous sommes tous du meme coin dans ma famille par contre pour mon cheri ils sont de la marne mais cheri me dit qu'on vera pour qui on compte vraiment qu'ils seront present!!dc
les filles je viens de changer ma date sur mon profil!!!!
SUPER !!! Vive les vendredi :D
Pour ma part ce sera un vendredi.. 13
Pour ma part ce sera un vendredi.. 13
oui!!merci de m'avoir rassuré du coup je me dis que c'est bien vendredi sachant les prix j'aurais l'impression de gaspiller l'argent si je me marie le lendemain!!mdr!!

je me marie un vendredi aussi et ma soeur c marié aussi un vendredi c été super!! t inquiet pas ya pas de raison les gens qui t aiment seront présent et comme vous dite c un peu moins chères voila

ça ne me choque pas du tou, et puis les gens peuvent poser un jour de congé pour pouvoir venir.
et si tu te maries dans l'après-midi c'est nickel
et si tu te maries dans l'après-midi c'est nickel

d'accord avec cristaline, fais attention aux gens qui travaillent....et attention aussi que ce soit en ete car les enfants ont l'ecole....
j'avais une amie qui s'etait marié un vendredi ca n'a pas posé de probleme
d'ailleurs j'ai remarqué que vers chez moi beaucoup de personnes orientales se marient un vendredi
d'ailleurs j'ai remarqué que vers chez moi beaucoup de personnes orientales se marient un vendredi
nous aussi on se marie un Vendredi, le WE de l'ascension. Donc à priori la plupart des gens font le pont, donc pas de pb. Et puis les gens qui travaillent nous rejoindront après pour le VH directement!
en tout cas, bcp de choses sont moins cher le vendredi (salle, DJ, traiteur)
en tout cas, bcp de choses sont moins cher le vendredi (salle, DJ, traiteur)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage