Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

un vendredi trop cool!

un vendredi trop cool!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jenny et gégé
15-05-2010 08:11:44
il fallais que je vous raconte les filles, je devais donc essayer ma robe vendredi mais comme le fournisseur c'est planté, bref passons ne remuons pas le couteau dans la plaie!
donc mon homme, me demande le matin d'appeler ma grand mère pour kel nous garde les titis toute l'aprés midi la nuit et donc aujourd'hui, je trouver un peu beaucoup mais comme ma soeur y es comme sa elle est pas tte seul pas évident sinon! bref ma grand mère accepte alors vite vite je prépare les affaires pour les amenés au plus tot pour le repas. donc on arrive elle me dit j'ai ton colis avec la montre de mon homme commandé sur mat... hyper contente elle est trop belle mais trop grande aussi!lol donc on va voir, du coup nous on part parce que mon homme me dit on mange là bas... ha bon j'ai demander kes kon aller faire, mais a part un tu verras rien d'autre. bon d'accord, je me demander kan mm! donc on fait la route et puis on arrive a un buffalo! super cool cela faisais un moment kon avais pas manger là bas et ke tt les 2 en plus! trop cool!
on mange on rigole bien on ce détend a fond et profite que nos 2 titis ne soit pas là pour ce retrouver. on mangent bien et a la fin je lui demande kes kon fait? toujours rien mm pas d'indice bon bin je sui pas trop le choix!

et on arrive a un bu... il me dit vien, ok je suis et il m'emmène regarder les matelas (sa fait un moment que j'ai mal o dos a cause de notre matela pourris!lol) on es tomber sur un super vendeur et mon homme lui dit on veut un complet et avec lit baldaquin! (c'est mon rève depuis des années) je ne vous raconte pas tête que j'a fait parce que avec le mariage dans 1 mois je nem'y attendais pas du tout! manque de bol le lit ki y été je n'aimer pas la couleur, bin oui du coup j'en ai profiter! mdr! du coup on a fait un autre magasin et le lit y été et dans la couleur que je voulais. entre temps il a voulu s'acheter son parfum, et du coup il en a profiter pour acheter le baume aprés rasage, et là il demande si c'est possible d'avoir un massage en commun dans la

Réponses

jenny et gégé
15-05-2010 08:14:45
mm salle! oups maivaise manip! dans la semaine du mariage! etlà je suis tomber sur le cul! trop fort! mon homme a penser a sa aussi et j'y avais penser aussi! trop fort!
donc je vais arreter là mon roman, mais o total on es revenu a la maison avec un lit baldaquin, 2 table de chvet en laqué blanc, un nouveau sommier un coussin confort pour le coup, et un matelas mais sa on l'oras dans1 semaine! donc trop cool!
désoler pour le roman mais j'été tellement contente qu'il fallais que je vous le disent!! merci de m'avoir lu les filles
yasboubou
15-05-2010 08:17:48
oh il a assuré ton chéri c'est génial !!
Noukette
15-05-2010 08:21:47
Bon vendredi en effet
jenny et gégé
15-05-2010 08:24:16
oui il a assurer! je pense que c'été pour me fair un peu oubleir l'hsitoire de ma robe et il a réussi! il es trop fort! ]
fanlou
15-05-2010 11:31:20
super. Il a bien géré ton homme! Bien joué!
dam
15-05-2010 11:44:29
pourquoi il est pas comme ca le miennnnnnnnnnnnnn
LiLi56100
15-05-2010 11:55:31
oooh super!! faudrait qu'il parle au mien pour le massage ]
skeepy57
15-05-2010 13:11:40
moi aussi faudrait qu'il parle au mien lol
Lulu04
15-05-2010 19:22:52
Wahou super ton homme, j'suis bien contente pour toi !!!!
Lulu04
15-05-2010 19:24:39
Wahou super ton homme, j'suis bien contente pour toi !!!!
tweet
15-05-2010 19:48:01
jenny et gégé
16-05-2010 02:07:55
merci les filles!!! aujourd'hui il a été re essayé son costume et nikel au niveau retouches, donc sayé lui il es habillé, je suis sur kil va être trop beau

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un vendredi trop cool!