mariage noir et argent
Alors voilà, je suis prise d'un gros doute !!!
Les couleurs de notre mariage c'est noir et argent, vous ne pensez pas que ça fait tristoune?
Les couleurs de notre mariage c'est noir et argent, vous ne pensez pas que ça fait tristoune?
Réponses
personnellement je crains un peu le noir. Tu n'as pas trouvé sur des sites de déco ce que ça peut rendre noir et argent?
coucou pour le noir c'est sur il y'a beaucoup de choix et d'idee argent c'est très jolie mais j'aime pas trop le noir pour un mariage
je suis assez classique c'est vrai que c'est moderne ça fait pas tristoune je trouve que ça fait gothique et tout de suite je pense a ce qui va avec(musique...)!!!après ce n'est que mes gout moi c'est ivoire et or mais argent c'est tres jolie
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Aie Aie Aie... ça me rassure pas du tout tout ça...

as tu deja acheter des choses pour ton mariage en rapport avec ces couleurs?
attends c'est quoi ton thème en rapport avec ses couleurs?
En fait on est sur les faire parts là et ils sont noirs et argent... Je me dis que peut être un bleu soutenu ça serait mieux?
C'est pas grave si les couleurs de la déco sont pas exactement raccord avec le faire part?
Notre théme c'est les étoiles...
C'est pas grave si les couleurs de la déco sont pas exactement raccord avec le faire part?
Notre théme c'est les étoiles...
moi je pense que ca peut etre beau
mais je moi je n'oserai pas bon courage...
mais je moi je n'oserai pas bon courage...
Tiens, j'ai trouvé une photo pour voir ce que ça rend...
http://www.navi-mag.com/site_img/ARTICLES/large/accessoires-decoration-mariage-id735.jpg
et en rajoutant du rose, par exemple :
http://www.maplusbelledeco.com/photos/mariage-detblp004-1024-2.jpg
http://www.navi-mag.com/site_img/ARTICLES/large/accessoires-decoration-mariage-id735.jpg
et en rajoutant du rose, par exemple :
http://www.maplusbelledeco.com/photos/mariage-detblp004-1024-2.jpg
C'est vrai qu'avec un thème comme les étoiles on peut difficilement prendre d'autres couleurs
Ajoute peut-être un peu de blanc pour faire moins triste.Et puis il faut mettre de étoiles et des constellations de partout dans ta salle, des phosphorescente comme pour mettre dans un chambre d'enfants, et des photos du ciel de nuit, ou encore de photos sur toile d'une constellation....
Ajoute peut-être un peu de blanc pour faire moins triste.Et puis il faut mettre de étoiles et des constellations de partout dans ta salle, des phosphorescente comme pour mettre dans un chambre d'enfants, et des photos du ciel de nuit, ou encore de photos sur toile d'une constellation....
oui je pense que pour ton theme bleu fonçe et argent c'est pas mal moi je pense que tu devras accentuer plus la couleur argent dans ta deco et ajouter des touche de bleu foncè(ex pour ta table nappe argent et chemin de table bleu foncè) ton theme est super interressant fait attention a la couleur de ta robe aussi

Merci les filllllllles !!! Je penses que je vais plutôt faire bleu foncé et argent (bon faut que je vende l'idée à chéri maintenant... hihi !!)
Pour la robe ça y est j'ai choisi c'est la captivating de pronuptia... y a des perles qui font penser à des étoiles. Qu'en pensez vous?
Je mettrai les photos d'ici 2 semaines quand j'irai la réserver :)
Pour la robe ça y est j'ai choisi c'est la captivating de pronuptia... y a des perles qui font penser à des étoiles. Qu'en pensez vous?
Je mettrai les photos d'ici 2 semaines quand j'irai la réserver :)
moi j'avais pris les couleurs noir,blanc et une touche d'argent tous le monde a trouvée que ça fessait très chic

ok on attend les photos !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Honnêtement je trouve que le noir est trop "classe" !!!
Ma robe est ivoire et noire et toute la déco est fuschia et noire !!
Jusqu'à présent aucune remarque négative, bien au contraire. Il faut choisir des couleurs qui nous ressemblent et que l'on aime, alors si tu aimes le noir fonce et ne pense pas : cette couleur s'est tristounet
Ma robe est ivoire et noire et toute la déco est fuschia et noire !!

Jusqu'à présent aucune remarque négative, bien au contraire. Il faut choisir des couleurs qui nous ressemblent et que l'on aime, alors si tu aimes le noir fonce et ne pense pas : cette couleur s'est tristounet

Moi j'ai opté pour le noir et fushia. Je trouve que le noir fait très classe. ça étonnes un peu les gens mais c'est super !
J'ai une robe champagne et noire.
Si tu aimes fonce !!!!
J'ai une robe champagne et noire.
Si tu aimes fonce !!!!
moi aussi j'ai choisi noir, avec de l'ivoire et pour les tables des paillettes argentées.
pourquoi tu ne rajouterai pas la couleur or avec ton noir, çà correspondrait aux étoiles???et çà fait très chic, çà va avec tout...
Merci à toutes pour vos avis
J'en ai parlé avec mon chéri et on va remplacer le noir par du bleu foncé comme ça ça passera mieux

J'en ai parlé avec mon chéri et on va remplacer le noir par du bleu foncé comme ça ça passera mieux

oui et ça va faire très jolie

faut pas oublier qu'avec le noir ca assombrit tjs..oui c est joli mais ce petit detail faut y penser..
surtout pour un mariage!

zewoks,
fonce cela fait tres kitch,met un argent assez soutenu style alu.
je l'ai deja vu en déco dans une salle et c'était magnifique ni sordide ni gothique.
sur tes tables joue avec des plumes blanches ou des objet de déco assez basique style galets peind en blanc avec des palliettes apres tu vois c'est selon tes gout.
@+
fonce cela fait tres kitch,met un argent assez soutenu style alu.
je l'ai deja vu en déco dans une salle et c'était magnifique ni sordide ni gothique.
sur tes tables joue avec des plumes blanches ou des objet de déco assez basique style galets peind en blanc avec des palliettes apres tu vois c'est selon tes gout.
@+
tu ne devrais pas changer d'avis parce que cela ne plait pas à d'autres personnes, si ces couleurs vous plaisent à toi et à ton homme c'est le plus important, de toute façon il y aura toujours des personnes à qui cela ne plaîra pas, moi je m'en fou des autres on fait ce qu'on veut!!!
kikoo
moi c'est rouge et noir! effectivement c sombre mais il faut que le thème et le style suive!
moi c'est rouge et noir! effectivement c sombre mais il faut que le thème et le style suive!
Ce que je vais te dire risque de semer le doute dans ta tête mais tanpis, je te donne mon avis perso..
L'année dernière nous avons été à un mariage dont le thème était le noir et le blanc..
Faire part noir avec un tampon blanc,
Robe de la mariée blanche et noire
Salle décorée avec des ballons noirs et blanc..
C'était vraiment mignon..Ils avaient suspendu des boules remplies de plumes au dessus des tables et le menu était écrit sur une grosse boule au dessus des tables..
Laché de ballons noirs et blancs,
Dragées noires et blanches...
Non non, sincèrement c'était pas tristounet ni rien du tout...C'était joli et assez recherché..
Donc pour moi, c'est carte "blanche" pour le noir et blanc! lol! Si ca t'intéresse je pourrai te faire passer les kk photos que j'ai pu prendre...
L'année dernière nous avons été à un mariage dont le thème était le noir et le blanc..
Faire part noir avec un tampon blanc,
Robe de la mariée blanche et noire
Salle décorée avec des ballons noirs et blanc..
C'était vraiment mignon..Ils avaient suspendu des boules remplies de plumes au dessus des tables et le menu était écrit sur une grosse boule au dessus des tables..
Laché de ballons noirs et blancs,
Dragées noires et blanches...
Non non, sincèrement c'était pas tristounet ni rien du tout...C'était joli et assez recherché..
Donc pour moi, c'est carte "blanche" pour le noir et blanc! lol! Si ca t'intéresse je pourrai te faire passer les kk photos que j'ai pu prendre...
Choupielachipie, mes couleurs sont également le noir et blanc. Est-ce que je pourrais aussi avoir quelques photos du mariage dont tu parles ? Je sèche un peu pour mes noms de tables, l'idée de la boule au dessus de la table est vraiment sympa !
Pour Zewoks, je trouve que le noir et blanc fait très chic, et pas sordide si on sait bien l'assortir. Regarde dans ma galerie, si ca peut te donner quelques idées. nous comptons mettre l'accent sur les plumes, le coton, le bambou, quelque chose "d'aérien"... Vila pour ma part...
Pour Zewoks, je trouve que le noir et blanc fait très chic, et pas sordide si on sait bien l'assortir. Regarde dans ma galerie, si ca peut te donner quelques idées. nous comptons mettre l'accent sur les plumes, le coton, le bambou, quelque chose "d'aérien"... Vila pour ma part...
Je suis d accord avec toi emilie que le theme et le style faut qu'ils suivent..mais sache que je travaille dans l evenmentiel et jamais on ne mettra de rouge et noir sans une touche de blanc dans la deco pour un mariage..Je ne dis pas que rouge et noir c est moche mais perso c est moins conviviale..
Faut penser au charme de la salle quand les invités arrivent pour voir la déco
Faut penser au charme de la salle quand les invités arrivent pour voir la déco

Ma soeur se marie dans un mois et sa déco sera noir argent et blanche tout comme son faire part. Ca ne fait patriste du tout mais plutot très classe. Sa déco est un peu baroque avec des gros bougeoir noir. Au plafond elle mettra des plumes noires et blanches.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariage noir et argent
- thème noir et blanc et argent
- reclamez l'argent mis au mariage
- Mariage Fushia et Argent
- cadeau mariage comment demander de l'argent ?
- mariage en noir et blanc
- Mariage déco Noir & Blanc
- Mariage plus tenues Noir et Blanc !!!
- deco salle Mariage blanc et noir
- Recherche thèmes mariage noir blanc bordeaux!
- Divers objets mariage noir et blanc à vendre