mariée de l'aube
j'ai vu qu'il y en avait quelques unes, on pourrait partager l'avancement de nos organisations respectives.
Réponses
alors les filles????
Salut Manueminie,
je me marie également dans l'Aube, enfin à moitié, car la mairie c'est en Côte d'Or (le village ou on habite, mais c'est à côté). Le mariage est prévu pour mai 2010. Tu es de quel coin de l'Aube ?
je me marie également dans l'Aube, enfin à moitié, car la mairie c'est en Côte d'Or (le village ou on habite, mais c'est à côté). Le mariage est prévu pour mai 2010. Tu es de quel coin de l'Aube ?
je suis de troyes, et je me marie à dienville. As tu déja commencé les prépa? Nous on à réservé l'église (reste plus qu'a remplir le dossier) j'ai prévenue la mairie, et réservé la salle et le DJ. la déco et les faire part sont en cours voila
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Hello les filles, j'habite à Troyes, on s'y est marié civilement en janvier et on se marie dans la Marne le 22 août.
Manueminie : avant, on habitait à Dienville!
Manueminie : avant, on habitait à Dienville!
je suis originaire de Dienville!!
On y a vécu 1 an seulement. C'est quoi, dis, ta salle en photo? Et aussi : tu as trouvé où ta figurine, elle est super mimi!
Pour mes prépas, je veux en faire un max moi même mais il y beaucoup de choses que je ne peux pas faire maintenant. La trame des faire part est prête, mon urne commence a prendre tournure et la déco, toutes les idées sont dans ma petite tête pour le moment mais je fait quand même quelques essais pour voir ce que ça donne. Tiens moi au courant des tiennes.
grenouille510 ce n'est pas ma salle mais la déco lumiere sera comme cela, notre salle st celle de brienne le chateau je sais pas si vous la connaissé? pour vos robe vous avez été (ou irez) sur troyes comment était l'acceuil?
Ma belle soeur a été me cherchez des catalogues. Elle n'en a eu qu'Aux Noces d'Or (galerie de Gifi du centre ville de TROTES). Elle m'a dit qu'elle avait été bien accueillie. Par contre, chez zux, il faut prendre rendez-vous pour les essayages.
Pour avoir un plus large choix, je vais allé sur DIJON, à Point Mariage et aussi vers AUXERRE, une petite boutique appelé "Les mariés de Bleury".
Pour avoir un plus large choix, je vais allé sur DIJON, à Point Mariage et aussi vers AUXERRE, une petite boutique appelé "Les mariés de Bleury".
pareille le seul mag ou je suis allé c'est les noces d'or elles sont trés sympa j'attend encore un peu pour les éssayages après l'été je pense
Oui, moi aussi, je verrai ça vers le mois d'août ou début septembre, car j'ai peur que si je choisisse une robe trop tôt, elle ne ma plaise plus autant le jour J.
Hello les filles,
Pour les robes, vous pouvez attendre la collection 2010 qui sortira vers octobre. mais si vous craquez sur un modèle avant...
Perso, je suis d'abord allée Aux Noces d'Or, chez Duval Couture, chez Blanc-Beige et à Miss Elégante pour voir l'accueil qu'on me faisait. Sur les 4 je n'ai retenu que Blanc beige et Noces d'Or. J'ai essayé ds les deux et acheté ma robe chez Blanc Beige. J'ai trouvé que c'était le seul magasin où j'avias affaire à plus que des vendeuses. Elle s'y connaissent en couture. L'une d'entre elles crée des modèles. Bref, je 'en suis ravie. J'ai aussi appris il y a peu qu'il y avait un autre magasin dans une des rues qui partent des allées Jules Guesde, sur la droite quand on va vers le centre. Rue Huguette, un truc comme ça.
Voilà, si ca peut vous guider!
Pour les robes, vous pouvez attendre la collection 2010 qui sortira vers octobre. mais si vous craquez sur un modèle avant...
Perso, je suis d'abord allée Aux Noces d'Or, chez Duval Couture, chez Blanc-Beige et à Miss Elégante pour voir l'accueil qu'on me faisait. Sur les 4 je n'ai retenu que Blanc beige et Noces d'Or. J'ai essayé ds les deux et acheté ma robe chez Blanc Beige. J'ai trouvé que c'était le seul magasin où j'avias affaire à plus que des vendeuses. Elle s'y connaissent en couture. L'une d'entre elles crée des modèles. Bref, je 'en suis ravie. J'ai aussi appris il y a peu qu'il y avait un autre magasin dans une des rues qui partent des allées Jules Guesde, sur la droite quand on va vers le centre. Rue Huguette, un truc comme ça.
Voilà, si ca peut vous guider!
merci!! il y a aussi chritimonie la vendeuse est sympa les modèles pas trop chères. au fait grenouille tu à trouvé tes chaussures?? moi elles sont déja achetées j'ai craquée (la halle 39€ c'est plus que raisonable!)
Non, je vais voir demain. Mais j'ai aussi vu sur le net que la crétrice de ma robe vend des chaussures qu'elles assortie à la robe... Je sais pas. Je pense que je me tournerai vers cette solution si je trouve rien.
09-06-2009 09:23:40
Bonjour les Miss le l'Aube,
Juste pour vous dire que j'ai trouvé une bonne adresse pour des dragées (le seul bémol, c'est le prix, mais mes beaux parents nous les achètes). C'est à Sainte Savine dans l'Avenue Gallieni. C'est un chocolatier. Elles sont super bonnes.
Juste pour vous dire que j'ai trouvé une bonne adresse pour des dragées (le seul bémol, c'est le prix, mais mes beaux parents nous les achètes). C'est à Sainte Savine dans l'Avenue Gallieni. C'est un chocolatier. Elles sont super bonnes.
salut je ne suis pas de l'aube mais de l'yonne (de Sens) je peux me joindre a vous??
grenouille tu me rassures j'ai rendez vous chez Blanc Beige jeudi apres midi pour mon premier essai
passez une bonne journee les filles
grenouille tu me rassures j'ai rendez vous chez Blanc Beige jeudi apres midi pour mon premier essai
passez une bonne journee les filles

Up !
(des fois qu'il y ai des nouvelles futures mariées de l'Aube)
(des fois qu'il y ai des nouvelles futures mariées de l'Aube)

alors les filles ca avance????
C'est surtout le temps qui avance vite. Il y a même des moments ou je me dis que tout ne sera pas prêt pour le jour J.
Sinon, la nouvelle étape, c'est la 1ère rencontre avec le curé samedi prochain.
Sinon, la nouvelle étape, c'est la 1ère rencontre avec le curé samedi prochain.
Pou moi c le 12juin 2010 je suis de l'aube aussi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage