Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariée du 66 help

mariée du 66 help

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jessmin
07-07-2009 15:22:19
avec mon chéri nous nous marions le 12/06/2010 au mas del gall à camelas.
Pour l'instant nous avons la salle, le traiteur et le dj!!
le photographe on est pas sur a 100%, les faire part ok +déco table ok
gros problème où loger les invités!!!! je ne veux pas qu'ils fassent 20brones près la soirée pour aller dormir alors s'il vous plait qui connait des logements dans le coin de camélas?
Nous avons été voir le camping de ille/tet (ils ne font aucun prix de groupe alors un peu décu) et le camping de thuir ils louent les mobil home pour 02 nuit alors au final ca fait très cher donc avez vous des solutions a me proposer?

Réponses

makorya
07-07-2009 15:26:06
Je ne suis pas de ton coin mais renseigne toi dans les gîtes. C'est ce qu'on avait fait pour mon frère et c'était très sympa.
Sinon, regarde les hôtels aux alentours ou chambres d'hôtes.
Fait un tour sur les pages jaunes ou tu peux aussi te renseigner en Mairie ou à l'office du tourisme du coin.
J'espère t'avoir un peu aider ! Courage !
jessmin
07-07-2009 15:30:59
merci makorya, l'office du tourisme m'a déja envoyé un petit livret mais en fait ca ne rescence pas tout. Et avec mon chéri on aimerait payer nous meme les hébergement mais pour cela il fo qu'on toruve des astuces, c'est pourquoi nous avion pensé aux mobil homes environs 40€ pour 4 personnes!!!! et nous il faudra loger 80 personnes!!!!
jessmin
07-07-2009 15:30:59
merci makorya, l'office du tourisme m'a déja envoyé un petit livret mais en fait ca ne rescence pas tout. Et avec mon chéri on aimerait payer nous meme les hébergement mais pour cela il fo qu'on toruve des astuces, c'est pourquoi nous avion pensé aux mobil homes environs 40€ pour 4 personnes!!!! et nous il faudra loger 80 personnes!!!!
séve78
07-07-2009 17:14:55
Site ou il y a la plupart des gîtes :

http://www.1000gites.com/locations/region/index.htm
eve66
07-07-2009 17:58:53
moi je suis du 66 mais je ne connais pa bie ce coin mais il y a surement des chambres d'hotes dans le coin...
et peut etre d'autres camping au alentours...??

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariée du 66 help