salut les filles!!!
Je me marie dans le gard en juillet 2009 vers nimes et je suis à la recherche d'un bon traiteur. Comme je suis pas sur place en ce moment (toulouse), j'ai pensé à vous peut être avez vous déjà votre traiteur ou en connaissez-vous un??
Je vous remercie d'avance
Bonne journée à toutes
Salut moi je me marie a Pont Saint Esprit en Juin 2009. Mais je fais ma reception a Avignon.
Cote traiteur j'ai pris Les Jardins de la Tour a Avignon qui sont super. Ils se deplacent dans le Gard. Sinon il y a aussi Helen Traiteur ou Meffre Traiteur qui ont une super reputation mais bon ils sont tres chers je trouve!
natise déjà , desolée pour le chat tout à l'heure ça a beugué encore donc parits comme une voleuse..
désolée pour le gard j'en ai pas mais tu es de toulouse ?
ne t'en fais pas, ça m'a fait plaisir de discuter!!! on aura l'occasion à nouveau je l'espère. En ce moment j'habite vers toulouse mais je repars dans le gard fin novembre je suis de là bas et dinc mariage dans le gard
hello natise,je me marie à roquemaure et mon traiteur est :le brin d'olivier de st laurent les arbres,les differents menus sont bien et tu paie 15 j après le mariage et uniquement les gens present,trop cool
ok merci anso, j'ai regarder sur internet apparemment ils n'ont pas de site. Tu as leur e-mail ou leurs coordonnées? si ça te dérange pas bien sure. merci d'avance
effectivement il est referencé nulle part,il marche par le bouche à oreille et apparemment ça suffit voici son tel:04.66.39.03.74 06.18.92.72.02
il travaille seul donc 1 seul mariage par samedi,donc vite si t'es interessée