Ben la pour l instant j ai ma salle,j ai fais des essaie de robe et j ai craqué sur une faut que j aille la ressayer avec ma mère, le photographe c bon, la on cherche le traiteur le dj ..... Voilà
on a été très content de nos prestataires qui étaient très pro, donc si tu veux je peux te donner en MP le nom de mon DJ et de mon traiteur. Tu te maries dans quelle salle si c'est pas indiscret?
salut ben nous c fraichement décidé donc on sais pas trop justement juliette ta pris quoi comme salle? nous on aimerais la mairie de st cesaire et la salle juste a coté on va commencer les demarches la semaine prochaine j'aimerais bien les coordonées de ton traiteur dj pas besoin on fera nos propres mix merci d'avance
Ben écoute on a la salle , le photographe, les dates réserver mairie et église. J ai essayer des robes il y a 15 jours j ai craquer sur 1mais je voulais quand même aller voir ailleurs. Je suis allé au salon du mariage a Nîmes mais j ai rien vu de terrible. La on cherche le traiteur le dj . Les alliances on a pas encore regarder.
quel prieuré? je me suis mariée au Prieuré saint Pierre de Signan à Caissargues! Si c'est celui-ci n'hésite pas à me contacter en MP car je ne viens pas souvent sur le site!
je viens de voir votre post. nous on se marie dans l’Hérault mais notre dj est du gard donc même si je pense que vous avez du trouver depuis, n’hésitez pas a me demander si ça vous intéresse.
Bonjour coraa,
je veux bien t'aider car je veux monter ma société de wedding-planner et je cherche à sponsoriser des mariages dans le but d'approfondir mon expérience, n'hésite pas à me contacter
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à qui se marie à nîmes ou dans le gard?!