Mariée le 12 juin 2010??
Bonjour à toutes les futures mariées!
Je voulais savoir si ils y'en a qui vont se mariées le 12 juin 2010 comme moi??
Bises
Je voulais savoir si ils y'en a qui vont se mariées le 12 juin 2010 comme moi??
Bises
Réponses
salut moi aussi c'est le 12 juin 2010.
µIl y a déjà des posts pour cette date qui ont été ouverts
µIl y a déjà des posts pour cette date qui ont été ouverts
D'accord je vais aller voir alors. C'est trés gentil de ta part de m'avoir répondu. Tu es d'ou?
je vient d'une petite ville du pas de calais
coucou,
pour moi aussi le grand jour sera le 12juin
je suis d'alsace!
pour moi aussi le grand jour sera le 12juin

moi aussi le 12 juin ds le nord
je suis d'isère 38! Et vous en êtes ou dans vos préparatif?
le photographe,église,traiteur,salle,église et mairie tous sac'est fait et toi?
Oula, pour moi on a juste la salle pour le vin d'honneur, et l'église et la mairie de réservées, c'est tout ! Le photographe, ca sera certainement mon frère, mais tjrs pas de DJ ni de traiteur, ni robe, ni dragées...ni tout le reste !
Et vous?
Et vous?
09-09-2009 21:33:18
On a réservé la salle, on à un rdv avec le prêtre mi-septembre, on a établi la liste des invités, je me suis bien renseignée pour le traiteur et j'ai essayé de faire une liste détaillée de tout ce à quoi il va falloir penser. Je voudrai faire un maximum de choses moi même, comme la déco, les faire parts....
Si vous pensez à des choses urgentes à faire n'hésitez pas à me les communiquer. Merci!
Si vous pensez à des choses urgentes à faire n'hésitez pas à me les communiquer. Merci!
vous avez déja vos robes les filles du 12 juin??

moi pas encore j'attends que toute la nouvelle collection entre en magasin
Pas encore non plus, j'attend qu'on annonce notre mariage à nos amis, pour demander à une amie de m'accompagner. Et vous, qui vous accompagnera pour les essayeages
?
?
Coucou les filles pour moi aussi c pour le 12 juin 2010 en lorraine dans le 54
traiteur ok
dj ok
photographe ok
faire part à fignolé déco à préparer mais pleins d'idées menu aussi
urne ok
salle ok
reste encore les essayages pour fin sep ou octobre
les alliances et encore pleins de truc...lol
mon thème et la gourmandise couleur or chocolat et ivoire
traiteur ok
dj ok
photographe ok
faire part à fignolé déco à préparer mais pleins d'idées menu aussi
urne ok
salle ok
reste encore les essayages pour fin sep ou octobre
les alliances et encore pleins de truc...lol
mon thème et la gourmandise couleur or chocolat et ivoire

Alors les filles, vous avancez dans vos préparatifs?
De mon coté, nous continuons de voir des salles et allons prendre rdv avec des traiteurs.
Vous pensez que c'est mieux de faire dans une salle avec un traiteur, ou dans un restaurant ?
De mon coté, nous continuons de voir des salles et allons prendre rdv avec des traiteurs.
Vous pensez que c'est mieux de faire dans une salle avec un traiteur, ou dans un restaurant ?
Ou la.. Le Pas de Calais en Force.. C'est cool.. Je me suis marié à Calais ( Ma ville Natale ) Bonne Prépa les Filles ;)
Je pense que c mieux une salle avec un traiteur et pt etre moins cher aussi.
Mon thème ca va être les anges et avec comme couleur parme et ivoire normalement. Qu'est ce que vous en pensez?
Mon thème ca va être les anges et avec comme couleur parme et ivoire normalement. Qu'est ce que vous en pensez?
Je pense que ca peut etre très joli, j'adore les anges 

tu as edeja des idees de déco pour tes anges? ou tes faire parts?
oui, je pense mettre un petit ange de décoration pour chaque invités a leur place et comme ca ils pourront l'emporter en souvenir. On a trouvé des anges en cadres photos pour y mettre le menu sur chaque tables. Une grande statue en ange pour décorer la salle... Et pour les fair parts, sur la première face, un gros coeur coller avec deux petits anges qui tiennent le coeur chacun d'un côté. Et puis on pensaient nommer chacunes des tables par le nom d'un ange car il en éxiste plus de 80! Avec mon fiancé on est née le même mois donc notre table porterait le nom de notre ange...bref, j'ai plein d'idées!Et toi, c'est quoi ton thème, tes idées?
Je n'ai encore aucune idee su thème, mais nous allons bientot réfléchir à tout ca. Nous voulons d'abord finaliser notre choix de salle , DJ et traiteur avant. Mais j'ai hate!
Salut les filles !
Ca y est, j'avance dans mes réservations : salle OK (oufff), traiteur, presque Ok, et dj trouvé ! Quel soulagement
Et vous?
Ca y est, j'avance dans mes réservations : salle OK (oufff), traiteur, presque Ok, et dj trouvé ! Quel soulagement

Et vous?
ah génial
moi j'avance super vite: salle, traiteur, mairie, église, photographe, dj,location voiture, alliances, robe, faire-parts ok, je suis en train de faire la déco, je l'a fait moi-même.
Il me reste encore à voir le fleuriste,
Je suis contente parce que je me dépêche de finaliser tout ça pour être tranquille.
moi j'avance super vite: salle, traiteur, mairie, église, photographe, dj,location voiture, alliances, robe, faire-parts ok, je suis en train de faire la déco, je l'a fait moi-même.
Il me reste encore à voir le fleuriste,
Je suis contente parce que je me dépêche de finaliser tout ça pour être tranquille.
ahben c'est cool !
Tu penses envoyer les faire parts qd?
et ta déco, ca va etre quoi?
Tu penses envoyer les faire parts qd?
et ta déco, ca va etre quoi?
Et be dit donc tu avance guidine bien!! Pour notre part ca avance bien aussi: salle ok, traiteur, orchestre, photographe, robe, mairie, église. Voilà et le prototype du faire part est presque terminé, il faut encore qu'on se décide sur 2 - 3 ptites choses sur le faire part.
je pense envoyer mes faire-parts après les fêtes de fin d'année donc mi-janvier2010, ma déco est réalisée autour du thème de la rose et de l'amour donc je réalise des centres de tables couleur ivoire et bordeau: une assiette en verre trempé avec du sable déco, une bougie ronde avec une rose en plus je vais mettre des photopores entre chaque centre de table et une rose aussi, voilà en gros ce que je vais faire
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage