j'ai l'impression que je n'avance pas trop, j'ai la salle, le photographe, le DJ, le traiteur et l'église. La mairie ils m'ont dit de revenir en janvier 2010 . Ma robe c'est ma marraine qui me l'as fait , et pour le reste ont regardera un peut dans les salons du mariage .
Et toi tu en est ou ?
Je me marie le 19 juin 2010 et nous avons l'église, la mairie et la salle et aussi le faire part! Bientôt le traiteur et ensuite ce sera septembre ou ca va bouger un peu plus (nouvelle collection des robes, dj, photographe...)
pour le 26 juin, j'ai: la mairie (mais pas l'horaire), la salle est retenue, la robe commandée, le traiteur et le dj ok. La déco se prépare petit à petit.
Coucou
pour le 26 juin j'ai l'horaire mairie, la salle, le photographe, la robe reçue de internet ( un peu trop grande dc je vais faire appel à une couturière)j'hésite encore entre plusieurs traiteurs, on a notre voiture, et j'ai montré mes fp à mes témointes ce week-end (j'ai 2-3 modifs à faire dessus) et le reste avance doucement. j'ai u un petit coup de mou et là ça repart
coucou audrey13
nous aussi on se marie le 19/06/2010
moi j ai la salle, le traiteur, le photographe ( ma future belle soeur), les faire parts sont en cours de discussion ac cheri!
samedi je vais à la boutique pour ma robe!!
et je pense a ma deco,
j'ai l'impression que ca n'avance pas vite
j'ai la salle, le dj, le traiteur, le papier pour les faires parts car c'est moi qui va les faire plus perso
je suis coincée car je dois recontacter le curé en septembre, quelle galère !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage