Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Tenues et beauté
>
mariées aux cheveux longs et lachés...parlons-en svp!!
mariées aux cheveux longs et lachés...parlons-en svp!!
Bonjour les filles!
Voilà c'est dans le titre, pour ma future coiffure bouclée!
Du style Eva longoria...hihi
En fait j'adorerai joindre à cela un voile et un petit diadème de strass épais mais pas style couronne.
je trouve qu'il n'ya pas beaucoup de photo sur le net, à part des stars.
J'attends vos idées, vos images à partager et aussi voir que je ne suis pas une future mariée minoritaire dans ce choix!
à bientôt alors!
Voilà c'est dans le titre, pour ma future coiffure bouclée!
Du style Eva longoria...hihi
En fait j'adorerai joindre à cela un voile et un petit diadème de strass épais mais pas style couronne.
je trouve qu'il n'ya pas beaucoup de photo sur le net, à part des stars.
J'attends vos idées, vos images à partager et aussi voir que je ne suis pas une future mariée minoritaire dans ce choix!
à bientôt alors!
Réponses
moi aussi je voudrais les cheveux lachés et bouclés. j'ai qqu photos ds ma galerie vas voir au cas où !
moi ce sera c'elle de ma galerie ^^avec ce que j'ai fait faire pour mes chevx en accessoire ^^

moi je pensais mettre un tikka dans mes cheveux
c quoi un tikka ??
j'ai horeur des cheveux lachés ..je trouve que ca fait pas coiffés..mais c que mon avis !!!
Moi aussi je voudrais les cheveux lachés ou au moins en partie, j'ai mis quelque photos dans ma galerie
un tikka c ce que porte les indiennes sur le front, en fait ca suit la raie ds les cheveux et apres ca descend sur le front
comme moi ! je voulais les cheveux lachés et bouclés mais bien coiffés quand meme !
allez voir dans ma galerie
allez voir dans ma galerie
moi aussi enfin semi lachée
je les aurai en demi chignon laché, car un chignon ne me va pas, mais pas du tout....
j'ai fais des pics à strass pour faire comme un diadème, et des pics à fleurs, mais je ne sais pas ce que je vais choisir.
j'ai fais des pics à strass pour faire comme un diadème, et des pics à fleurs, mais je ne sais pas ce que je vais choisir.
moi, aussi lache, peut etre juste une fleur dans les cheveux...

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
g les cheveu tré bouclé a la base mais un peu court je vais les faire ondulées et lâché jusqu'en dessous des épaules..mais il va me falloir des fo chve

loubs si tu veux, j'ai acheté les miens sur eb....
super bonne qualité, et de vrai cheveux!
super bonne qualité, et de vrai cheveux!
moi semi lâché..J'ai les essais dans ma galerie...Si ça peut te donner une idée

Moi j'avais les cheveux lachés et bouclés avec voile, si ça peut t'aider c'est dans ma galerie ! Bonne recherche !

merci les filles...
y'a d'autres futures qui opteraient pour les boucles et le voile comme dans ma galerie?
voir voile et diadème?
bises à bientôt
y'a d'autres futures qui opteraient pour les boucles et le voile comme dans ma galerie?
voir voile et diadème?
bises à bientôt
ici moi j'ai opté pour des mèches qui tombe elles seront + bouclées car le jour où j'ai fait l'essail il pleuvait et un petit chignon

Idem cheveux semi attachés !! je fais pas de chignon parce que déjà je suis grande et avec un chignon je fais encore plus grande (et je dépasserai encore plus doudou) et puis avec ma robe c'est les cheveux détaché le plus jolie (dixit maman et soeurs) donc...

Moi pareil les filles je veux pas une coiffure style un chignon je veux que sa fasse un peu bohème donc mes cheveux détachés avec un diadème mais après derrière je sais pas ce que sa va donner j'ai pas encore d'idées
BSx

BSx

coucou les filles,
moi aussi les cheveux semi lachés (j'adore la première photo de ta galerie aure8sandy), c'est vrai qu'on en trouve pas beaucoup (j'avais également vu angelina jolie
)...perso je me trouve mieux avec les cheveux lachés en général, surtout quand on a pas forcément un joli cou!
moi aussi les cheveux semi lachés (j'adore la première photo de ta galerie aure8sandy), c'est vrai qu'on en trouve pas beaucoup (j'avais également vu angelina jolie

coucou les filles,
)...perso je me trouve mieux avec les cheveux lachés en général, surtout quand on a pas forcément un joli cou!

moi aussi j'adore les cheveux semi-lachés avec diadème , regarde j'ai un photo dans ma galerie de se que j'aimerai à peut près !
moi aussi je voulais les cheveux lâchés mais trop peur d'avoir trop chaud
Moi y'a pas à dire au vu de mes anciens albums photos, ça fait des années que j'ai abandonné les cheveux attachés.
mon chéri adore mes cheveux lachés...la question du chignon ne se pose plus.
Bon moi je ne veux pas l'effet 1/2 queue et 2 mèches devant et les boucles trop anglaises...dc faudra que je trouve LE coiffeur!!
En plus je trouve que le style de la tof 1 et2 de ma galerie, fait vraiment glamour..en plus je suis un pu typée comme Eva longoria, Nicole Schwerzinger ( mais pas canon comme elle!! c'est pour l'exemple!)
voilà pour le topo lol!
bises
mon chéri adore mes cheveux lachés...la question du chignon ne se pose plus.
Bon moi je ne veux pas l'effet 1/2 queue et 2 mèches devant et les boucles trop anglaises...dc faudra que je trouve LE coiffeur!!
En plus je trouve que le style de la tof 1 et2 de ma galerie, fait vraiment glamour..en plus je suis un pu typée comme Eva longoria, Nicole Schwerzinger ( mais pas canon comme elle!! c'est pour l'exemple!)
voilà pour le topo lol!
bises
Kazia tout simplement magnifique...
en fait j'aspire au mm style pour la robe et les cheveux très long...
bon tu me confortes sur le voile..;c'est très beau...au lieu d'une fleur sur le dessus je pensais à un serretête diadème bijoux.
J'aurais bien aimé la grosse fleur sur le côté aussi, mais sans voile alors...
dc dilème...à voir au essayages
sinon voir mes photos pour voir ce quoi je parle..
beez
en fait j'aspire au mm style pour la robe et les cheveux très long...
bon tu me confortes sur le voile..;c'est très beau...au lieu d'une fleur sur le dessus je pensais à un serretête diadème bijoux.
J'aurais bien aimé la grosse fleur sur le côté aussi, mais sans voile alors...
dc dilème...à voir au essayages
sinon voir mes photos pour voir ce quoi je parle..
beez

Moi aussi semi attachés, j'ai les photos des essais dans ma galerie et mon homme adore, tanpis si la grand mère pense que ça va me tasser et si la belle mère pense que je avis avoir l'air d'une communiante avec mes anglaises

Moi aussi je vais avoir les cheveux à demi-lachés. tu peux aller voir dans ma galerie!
J'adore les modèles dans la galerie de cila !
J'adore les modèles dans la galerie de cila !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage