Mariées de 2010 ;)
Coucou a toutes , je ne poste plus souvent je me sens deja vieille mariée lol, mais n'empeche que je pense souvent a vous et aux bons moments qu'on a passé sur le forum !! Je suis restée en contact avec certaines mais pas d'autres malheuresement, donc j'en profite pour faire un bisou a toutes ;)
Bienvenue aux nouvelles futures mariées bonnes prepas !!!
Bienvenue aux nouvelles futures mariées bonnes prepas !!!

Réponses
Coucou ma Cindy justement je pensais a toi et a Yas hier...
Comment vas tu ???
Comment vas tu ???
Et bien ça va plutot bien !!! Moi je pense souvent a toi en ce moment car je me suis mise au regime Dukan lol, et si je ne me trompe pas tu le fesais aussi non ?
Et toi comment ça va ??
Et toi comment ça va ??
Je l'ai fais un peu avant le mariage...je l'avais surtout fais entre mais 2 grossesses oui...Yas aussi d'ailleurs
Moi ca va en recherche d'emploi...ici on est sous la neige...
Et toi et tes pitchounes ca va ?Pas trop dur dukan ?

Moi ca va en recherche d'emploi...ici on est sous la neige...
Et toi et tes pitchounes ca va ?Pas trop dur dukan ?
Ah de la neige ici aussi !!!! mais ça glisse ça m'enerve lol ! Moi niveau boulot ba je suis toujours en congé parental, mais je viens d'apprendre que le centre commercial dans lequel je bosse a été racheté, donc je sais pas trop a quelle sauce je vais etre mangée lol !
Les petites vont bien, ça poussent trop vite ! Et toi tes loulous ???
Dukan ça va ça se passe bien, ça fait 1 mois aujourd'hui j'ai perdu 8 kg, mais bon y'a encore de la masse a faire fondre lol !
Tes photos sont vraiment superbes , ça respire le bonheur !!!
Les petites vont bien, ça poussent trop vite ! Et toi tes loulous ???
Dukan ça va ça se passe bien, ça fait 1 mois aujourd'hui j'ai perdu 8 kg, mais bon y'a encore de la masse a faire fondre lol !
Tes photos sont vraiment superbes , ça respire le bonheur !!!
Bravo a toi tu as bien perdu...pour le taf tu as encore le temps de voir venir...
Les loulous vont bien Jade est a l'ecole on y a ete a pied heureusement on est pas loin...Lucas a eu 2 ans hier on devait faire sa fete d'anniversaire demain mais vu la neige on va devoir annuler...
Merci pour mes photos...bouh que j'aimerai revivre cette journée magique...
Les loulous vont bien Jade est a l'ecole on y a ete a pied heureusement on est pas loin...Lucas a eu 2 ans hier on devait faire sa fete d'anniversaire demain mais vu la neige on va devoir annuler...
Merci pour mes photos...bouh que j'aimerai revivre cette journée magique...
Pareil !!!! Le temps passe trop vite !!!! Mais bon on l'a eu notre journée de princesse ;) le stress est derrière mais en fait c'etait un bon stress ;)
03-12-2010 12:44:08
ben ca va nous Cindy on se croise en ville en samedi de temps en temps..pareil pour la neige ca m'enerve surtout que je pars travailler a 5h00 et rien n'est degagé

raaa casper je parie que c'est abisounours ;) lol
coucou les filles, je suis là aussi... j'espère que tout va pour le mieux pour vous... Cindy je sais plus ou moins grâce à FB
Comme Cindy, je fais Dukan, j'ai repris du poids mais bon rien de catastrophique !! ici c'est le train-train, on vient de trouver notre location d'été donc je n'attend qu'une chose y être
Joyeux anniversaire à ton petit bout Noukette!!
Comme Cindy, je fais Dukan, j'ai repris du poids mais bon rien de catastrophique !! ici c'est le train-train, on vient de trouver notre location d'été donc je n'attend qu'une chose y être

Joyeux anniversaire à ton petit bout Noukette!!

Oui un gros bisous d'anniversaire a Lucas

Merci Yas et Cindy pour Lucas...je voudrais bien vous retrouvez sur FB toutes les 2...
Vous etes celles avec qui j'ai eu le plus d'accroche et que j'apprecie bcp
Vous etes celles avec qui j'ai eu le plus d'accroche et que j'apprecie bcp

eh oh je suis de retour !!!!
eh oui et dire que l'an dernier à ectte période on était en pleines prépas ...
parfois je me dis que je ferais bien marche arrière et tout recommencer (mais sans ma soeur pour celles qui connaissent mon histoire !!)
mais vous voyez ^même mariées on revient toujours sur ce beau forum
yas et cindy, heureusement que FB est là pour se faire des coucous de temps en temps, en attendant de se voir en vrai !
Bon anniversaire au petit Lucas de Noukette de ma part
Bisous à toutes
eh oui et dire que l'an dernier à ectte période on était en pleines prépas ...
parfois je me dis que je ferais bien marche arrière et tout recommencer (mais sans ma soeur pour celles qui connaissent mon histoire !!)
mais vous voyez ^même mariées on revient toujours sur ce beau forum
yas et cindy, heureusement que FB est là pour se faire des coucous de temps en temps, en attendant de se voir en vrai !

Bon anniversaire au petit Lucas de Noukette de ma part

coucou moi aussi comme lasaja nostalgique des prepas et du jour j deja 108 jours ca passe vite on se suit un peu sur faceb**k avec yasboubou ,cindy
bisous les filles
bisous les filles

225 jours pour moi. J'avoue que je ne me sens plus trop jeune mariée... lol Que de bons moments... Les prépas prennent beaucoup de temps et d'imagination ! lol
Bises à vous toutes les filles
Bises à vous toutes les filles

je suis contente de r'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi cindy gros

coucou les filles
on a repris nos essai bébés, mais mauvaise nouvelle, on dois demander une aide médicale à la procréation, rendez-vous dans 15 jours.
en attendant on s'attaque à notre projet de maison bois écolo, bisous.
on a repris nos essai bébés, mais mauvaise nouvelle, on dois demander une aide médicale à la procréation, rendez-vous dans 15 jours.
en attendant on s'attaque à notre projet de maison bois écolo, bisous.
coucou copine de date !! C'est déja tellement loin non ... ?

kikou
on prepare noel
et surtout le bapteme de ma fille
au printemps
tout va bien!!!déjàj+73

on prepare noel

tout va bien!!!déjàj+73

coucou alors pour nous J+115, ça passe super vite le mariage est dejà loin derriere, j'ai récupéré ma robe la semaine derniere j'ai pas résisté à la remettre
sinon on prépare noel et on essaye de faire un petit nous depuis le mariage, pour l'instant ça veut pas mais bon ça va venir
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
sinon on prépare noel et on essaye de faire un petit nous depuis le mariage, pour l'instant ça veut pas mais bon ça va venir

MDR les filles : vous dites (et je pense la même chose) qu'on est des "vieilles" mariées mais on vient quand même toutes en souvenir du bon vieux temps sur ce forum !!
Ca fait plaisir de vous relire !!
à toutes !
Ca fait plaisir de vous relire !!

salut

nous ca va on prepare aussi noel tout va bien si vous avez suivi mon post je vais au bal des mariés avec mon mari et vous ca ne vous tente pas lol

pareil je passe aussi..
après le mariage il faut trouver des autres projets..
et pour les invités je dis vaut mieux en avoir peu mais des biens! (nous on est content de ça)
après le mariage il faut trouver des autres projets..
et pour les invités je dis vaut mieux en avoir peu mais des biens! (nous on est content de ça)
Coucou les filles !!!!
Ca fait toujours autant plaisir de voir relire
j'avait fait une demande d'amie a Noukette sur fb mais je suis pas sur que tu est accpeter .....
Voila au plaisir de vous relire
Ca fait toujours autant plaisir de voir relire

j'avait fait une demande d'amie a Noukette sur fb mais je suis pas sur que tu est accpeter .....
Voila au plaisir de vous relire

coucou les filles !
ici tout se passe bien à J+88
je passe souvent lire mais ne poste plus beaucoup...
ici tout se passe bien à J+88

je passe souvent lire mais ne poste plus beaucoup...
que ça passe vite
coucou les mariées de 2010 voilà notre année s'achève mais quelle année !!!
j'espère que vous allez bien et que nous allons avoir une super première année en tant que Madame
et plein de petits ++ en 2011. à toutes je vous souhaite une très bonne année

oui bambolina, l'année 2010 a été riche en emotions ;) les projets sont differents en 2011 mais j'espère qu'ils seront tout aussi reussis !!! Biz a vous mes copines de forum, lol, je vous souhaite le meilleur !!!

bonne annee 2011

bonne année que tous vos projet se realise

Bonne et heureuse année à toutes les mariées de "l'année dernière", ça y est , on peut le dire ^^
J + 100 tout pile aujourd'hui et de de bonheur... je vous en souhaite à toute autant !!
J + 100 tout pile aujourd'hui et de de bonheur... je vous en souhaite à toute autant !!
bonne année à vous toutes les filles... et plein de nouveaux projets pour 2011!!! ca fait toujours plaisir de vous relire!
j+114 pour moi déjà!! que ca passe vite!!!!!
j+114 pour moi déjà!! que ca passe vite!!!!!
bonne année à toutes !
j+142 pour nous, ça me parait bien loin tout ça...
En tout cas je viens de commencer l'année en beauté, j'ai enfin trouver du boulot après 8 mois de chomage
j+142 pour nous, ça me parait bien loin tout ça...
En tout cas je viens de commencer l'année en beauté, j'ai enfin trouver du boulot après 8 mois de chomage

j +100
tres bonne annee 2011

tres bonne annee 2011

dimanche galette ouééééé
salut les filles,
Bravo cindy pour ton régime, moi je l'ai fais avant le mariage j'ai perdu 6 kg que je n'ai pas repris , je me surveille comme le lait sur le feu, je cours 1 à 3 fois par semaine selon le temps setc......
Dimanche ca fera 3 mois que nous sommes mariés ca passe vite je n'ai aucun regret ce fut une journée pour pas dire un super WE, nous avosn été gaté, nous avosn eu plein d'amour....je regarde pas souvent les photos et le film je n'ai pas de blues ou de nostalgie, j'ai attendu ce fameux jour , je l'ai vecu a 100% pdt 2 jours apres je suis passé a autre chose...c peut etre l'age et le fait que ce soit mon 2eme mariage qui me fait penser ainsi je sais pas !
Notre voyage de noce se fera en avril nous partons au vietnam , je cherche un nouveau job, je m'occupe de ma fille ainée qui est en difficulté scolaire donc je suis bien occupée.....
VOla mes news...
bisous et courage a toutes
Bravo cindy pour ton régime, moi je l'ai fais avant le mariage j'ai perdu 6 kg que je n'ai pas repris , je me surveille comme le lait sur le feu, je cours 1 à 3 fois par semaine selon le temps setc......
Dimanche ca fera 3 mois que nous sommes mariés ca passe vite je n'ai aucun regret ce fut une journée pour pas dire un super WE, nous avosn été gaté, nous avosn eu plein d'amour....je regarde pas souvent les photos et le film je n'ai pas de blues ou de nostalgie, j'ai attendu ce fameux jour , je l'ai vecu a 100% pdt 2 jours apres je suis passé a autre chose...c peut etre l'age et le fait que ce soit mon 2eme mariage qui me fait penser ainsi je sais pas !
Notre voyage de noce se fera en avril nous partons au vietnam , je cherche un nouveau job, je m'occupe de ma fille ainée qui est en difficulté scolaire donc je suis bien occupée.....
VOla mes news...
bisous et courage a toutes
coucou les filles !
à la fin du mois, ça fera un an que mon homme m'a demandé en mariage
j'y retournerais bien ^^
aaaah nostalgie
à la fin du mois, ça fera un an que mon homme m'a demandé en mariage

aaaah nostalgie

cc
quoi de neuf les filles???

quoi de neuf les filles???

un petit coucou d'une vieille mariée aussi =) j'espère que pour vous tout va bien! nous ici on est à + 249 jours que ça passe vite! j'ai l'impression que c'était hier qu'on était toutes à fond dans nos prépa et bien non c'était il y a 1 an déjà ... nostalgique de toute ce période!
bisous
bisous
un petit coucou d'une vieille mariée aussi =) j'espère que pour vous tout va bien! nous ici on est à + 249 jours que ça passe vite! j'ai l'impression que c'était hier qu'on était toutes à fond dans nos prépa et bien non c'était il y a 1 an déjà ... nostalgique de toute ce période!
bisous
bisous
quel bonheur de vous lire, ça me donne encore plus envie..
merci pour toutes ces émotions, et encore félicitations à toutes
merci pour toutes ces émotions, et encore félicitations à toutes

et no stress
coucou , moi je suis là tjrs fidele au poste a j +131 je viens souvent lire les nouvelles mais je nai plus grand chose à poster et les anciennes ne sont pas toujours présente
pour moi tt va bien BB 3 est en route est ma premiere echo est le jour de la St valentin , a part tt sa
je pense beaucoup a vous ttes cindy , noukette , yas , hello kitty , fanfan , laura , pardon si jen oubli ....
, voila les filles ts sa por dire que je ne vous oublirais pas vous m'avez été dans grand soutien durant cette année de prepa et je vous remercierais jamais asser pour tt ce que vous avez fait , tt vos conseils , vos vécu les petits récit que je ne me lacé jamais de lire , au snnnifff jai comme une nostalgie qui m'envahit ...
jvous embrasse ttes

je pense beaucoup a vous ttes cindy , noukette , yas , hello kitty , fanfan , laura , pardon si jen oubli ....

jvous embrasse ttes

c'est vrai que le forum est rempli de futures mariées 2011 + les futures de 2012. J'espère que les mariées 2010 vont bien !
Coucou les filles et oui les jours passent très vite tout comme le mariage je vous embrasse très fort à toute
le forum me manque :(

félicitation pour BB 3 prissouille!!!
nous si tout va bien peut être ue le mois prochain on mettra BB 2 en route on verra bien =)
nous si tout va bien peut être ue le mois prochain on mettra BB 2 en route on verra bien =)
félicitation prissouille
je fais tj un petit tour sur le forum
gros bisous tres spéciale aux mariettes de 2010
bisous aux futures mariées de 2011, 2012....

je fais tj un petit tour sur le forum

gros bisous tres spéciale aux mariettes de 2010

Je suis trop contente pour vous les mariées de 2010 !!! Tout ce qu'on a pu partager c'etait trop bien
de notre coté, on a renoncer a BB3 ... j'ai besoin de reprendre le boulot , et je me suis lancée dans un projet "regime " lol , après abdominoplastie , donc pas de bb3, on est bien comme ça en fait
Je vous embrasse toutes bien fort a bientot gros bisous

de notre coté, on a renoncer a BB3 ... j'ai besoin de reprendre le boulot , et je me suis lancée dans un projet "regime " lol , après abdominoplastie , donc pas de bb3, on est bien comme ça en fait
Je vous embrasse toutes bien fort a bientot gros bisous

coucou les anciennes copinettes !!!
coucou aussi aux futures mariettes !!!
je viens toujours suivre et faire un peu de lecture sur le forum
la nostalgie peut etre du beau jour que j'ai vécu
en tout cas plein de courage aux futures mariées
de gros bisous à toutes !!!

coucou aussi aux futures mariettes !!!

je viens toujours suivre et faire un peu de lecture sur le forum
la nostalgie peut etre du beau jour que j'ai vécu
en tout cas plein de courage aux futures mariées
de gros bisous à toutes !!!

Coucou les filles...
Moi aussi je viens souvent mais je poste tres peut j'ai l'impression de ne plus connaitre personne...
Pour ma part je suis toujours a la recherche d'un travail...je stresse je ne suis indemniser que jusqu'a fin avril...et rien de rien
Prisouille félicitation pour bb3
ca ma fait chaud au coeur de voir que tu pensais a moi...
Je pense souvent a vous aussi Prisouille Yas Cindy Lilly 56... et bien d'autre...on a partager tant de chose...
Je suis bien nostalgique de se jour si magique...cette année c'est le mariage de ma soeur tout le monde ne parle plus que de ça on a deja zapper le mien
En tout cas je pense bien a vous toutes les mariées 2010 on etait un bon groupe je vous souhaite plein de bonne chose pour cette année 2011 et que vos souhaits se realise bisous les filles
Moi aussi je viens souvent mais je poste tres peut j'ai l'impression de ne plus connaitre personne...
Pour ma part je suis toujours a la recherche d'un travail...je stresse je ne suis indemniser que jusqu'a fin avril...et rien de rien

Prisouille félicitation pour bb3

Je pense souvent a vous aussi Prisouille Yas Cindy Lilly 56... et bien d'autre...on a partager tant de chose...
Je suis bien nostalgique de se jour si magique...cette année c'est le mariage de ma soeur tout le monde ne parle plus que de ça on a deja zapper le mien

En tout cas je pense bien a vous toutes les mariées 2010 on etait un bon groupe je vous souhaite plein de bonne chose pour cette année 2011 et que vos souhaits se realise bisous les filles

Coucou les filles !
je suis dans le même état d'esprit que vous... je viens lire de temps en temps mais ne poste plus trop car il n'y a plus grand monde que je connais...
Noukette, je te comprends, à la fin de l'année, il y le pacs de mes beaux frères, ils vont le faire en sseptembre (notre mois) et en plus, ils parlaient de la fin du mois (on s'est mariés le 25) alors ça nous a fait un peu bizarre sur le coup mais bon...
Je serai de la partie pour la déco, ça me rappellera des souvenirs
bizous les filles
je suis dans le même état d'esprit que vous... je viens lire de temps en temps mais ne poste plus trop car il n'y a plus grand monde que je connais...
Noukette, je te comprends, à la fin de l'année, il y le pacs de mes beaux frères, ils vont le faire en sseptembre (notre mois) et en plus, ils parlaient de la fin du mois (on s'est mariés le 25) alors ça nous a fait un peu bizarre sur le coup mais bon...
Je serai de la partie pour la déco, ça me rappellera des souvenirs
bizous les filles

slt les filles !!! J+156 pour moi ... je ne viens plus sur le forum sauf aujourdhui et ca tombe bien je viens de voir le post, c'est clair que là c'est 2011 et 2012, nous on est perimé ca y est !!!!!
Moi tjrs a la recherche d'un boulot petite deprime face a ca car ca fait 1 an que je fou rien et donc le projet bébé est en attente a cause de ca !!!
Félicitations Prisouille !!
Moi tjrs a la recherche d'un boulot petite deprime face a ca car ca fait 1 an que je fou rien et donc le projet bébé est en attente a cause de ca !!!
Félicitations Prisouille !!
MERCI LES FILLESSSS !!!!!!!!!!!!!!!

cc les filles !!!
quel plaisir de vous relire !!! pour moi 160 jours de mariage je ne viens plus trop sur le forum je voulais vous remercier pour toute l'aide et conseils que vous m'avez apportez afin d'avoir un mariage magnifique gros bisous
quel plaisir de vous relire !!! pour moi 160 jours de mariage je ne viens plus trop sur le forum je voulais vous remercier pour toute l'aide et conseils que vous m'avez apportez afin d'avoir un mariage magnifique gros bisous

180 jours he oui et j'ai pu remette ma robe le 12 fevrier pour le bal des mariés pour celle qui ont suivi c'etait genial que du bonheur, si un jour vous souhaitez le faire faite le c'est trop top

+ 161 et je viens aussi de temps en temps quand un truc sur fb m'interpelle!!
maintenant faut passer à d'autres projets....
en tous cas les filles futures mariées no stress et profitez surtout ça passe vite
maintenant faut passer à d'autres projets....
en tous cas les filles futures mariées no stress et profitez surtout ça passe vite
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage